Yellow Path.
Quoi, toujours pas connecté ? :3
Yellow Path.
Quoi, toujours pas connecté ? :3


Bienvenu sur Yellow Path, forum de multi-RPG !
 
ON A DEMENAGE ! RETROUVEZ-NOUS ICI ! http://oldschool-playground.forumactif.org/ NOUVEAU FORUM RPG. ♥
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Welcome to Bunkerville. [Nevada.] [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Punk Strawberry.
Fondatrice à la fraise.
Fondatrice à la fraise.
Punk Strawberry.
I'm : Princesse du Nucléaire, mère de Yurippe, Faery, Yann et Calypso, célibataire endurcie et contre le mariage.

Messages : 706

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 86

Localisation : Looin. ~

Humeur : D'humeur à geeker.

Welcome to Bunkerville. [Nevada.] [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] Empty
MessageSujet: Welcome to Bunkerville. [Nevada.] [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   Welcome to Bunkerville. [Nevada.] [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] I_icon_minitimeLun 25 Mar - 19:09

Vous voilà donc à Bunkerville... Mais qu'est ce que vous faites ici ? C'est franchement à se le demander ! Pour ce qu'il y a à voir... A part un soleil de plomb, quelques vaches qui survivent tant bien que mal, des fermiers qui ont déjà oublié ce qu'ils font pousser dans leurs fermes, il n'y a rien ici.
Bunkerville, était avant un petit endroit vidé de vie, à part bien sûr ce vieil Marius, qui était venue ici pour ses plantations de cactus.. C'est que ça pousse bien ça, ici ! Il aimait la tranquillité, et accueillait souvent avec plaisir les étrangers qui passaient par là, parce qu'ils avaient eu une panne de voiture, ou parce que c'était encore un de ces photographes barjos qui s'amusait à prendre le sable en photo... Mais un jour, des hommes vinrent. Ils étaient beaucoup, avec des camions, des plans... Marius, se demandant alors qui étaient tous ces gens, vint à leur rencontres. Ils discutèrent devant une tasse de café amère, et dévoilèrent à Marius leurs plans : cet endroit, même si personne ne s'en doutait auparavant, était en fait une grande réserve de charbon. A l'époque, le charbon se vendant bien, cet étrange homme, un certain Morrow, racontera-t-on, décida donc d'y installer ses hommes et de creuser. Marius, révolté par ce changement brutal, et frustré qu'on ne lui ai rien dit, essayera de les en empêcher. Finalement, il partira faire ses plantations de cactus ailleurs, et plus personne ne le revit.
Les affaires marchaient bien, très bien même. Des gens commencèrent à s'installer à Bunkerville, et le patron ramena même de la main-d’œuvre chinoise, cette dernière étant nettement moins chère. Mais un jour, arriva ce qui devait arriver : la réserve s'épuisa au bout d'un bon nombre d'années. Pour ne pas faire faillite, le patron ordonna alors d'y aller à la dynamite. Faire tout péter. Boum. Pour essayer d'en trouver encore. Les chinois obéirent. Au prix de leur vie. Aucun ne s'en sortit vivant, tous périrent, mais les rumeurs ne s'empêchaient pas de courir. On en disait, des choses, à Bunkerville. Des pas toutes roses et jolies ! Finalement, beaucoup partirent, et on appela cet endroit la Cave au Chinois. Pas très attirant comme nom, mais que voulez-vous. Bunkerville est donc redevenue poussière. Les maisons restèrent, pas toutes, mais il y en a encore des occupées aujourd'hui. Les chèvres poussent toujours, les vaches mangent des cactus, et plus personne ne pense au chinois morts ce jour-là.
Mais parmi les nombreuses rumeurs qui se baladent d'oreilles en oreilles encore maintenant, dans le bar de Sharp, dans le même où Ted joue "Hey Jude" au piano tous les vendredis soirs, peut-être que certaines sont vraies ? Peut-être que cette cave est depuis lors hanté, et Bunkerville lui-même également ? Peut-être n'êtes-vous pas un couple de touriste tombé en panne de voiture, ou un photographe un peu dérangé venant prendre en photo le ciel qui est le même partout de Bunkerville mais plutôt un curieux qui est prêt à tout pour percer le mystère de cette cave soit disant hantée ? Ou même les trois à la fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Punk Strawberry.
Fondatrice à la fraise.
Fondatrice à la fraise.
Punk Strawberry.
I'm : Princesse du Nucléaire, mère de Yurippe, Faery, Yann et Calypso, célibataire endurcie et contre le mariage.

Messages : 706

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 86

Localisation : Looin. ~

Humeur : D'humeur à geeker.

Welcome to Bunkerville. [Nevada.] [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Bunkerville. [Nevada.] [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   Welcome to Bunkerville. [Nevada.] [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] I_icon_minitimeLun 25 Mar - 20:17

Mardi 15 Juin, année inconnue. Bunkerville, bar de Sharp. Encore une journée ennuyeuse et monotone qui s'annonçait pour cette vieille ville poussiéreuse, sans doute tout autant que ses habitants. Au loin, on entendait un vieux fermier appeler une chèvre qui s'éloignait trop. Plus près, une femme était assise sur un banc, un livre dans les mains, à côté de son mari qui tirait une énième latte de sa cigarette qui se consumait lentement entre ses doigts. Et juste là, une jeune fille sortit de ce fameux -et unique- bar, duquel, par la porte à battant, émanait une douce mélodie, jouée au piano.

"Attends-moi !" Se fit alors entendre une petite voix, derrière elle. La porte s'ouvrit de nouveau, et un petit garçon aux cheveux d'un blonds doré se montra, avant de rejoindre celle qui devait être sa soeur, vu la ressemblance flagrante.
Se retournant alors, elle tendit une main aux longs doigts fins à l'enfant après se les avoir essuyé sur son tablier qui autrefois devait être blanc. Elle lui fit un sourire, sans doute aussi chaleureux que le soleil en cette journée de canicule.
Revenir en haut Aller en bas
Yurippe
Admin' taré
Yurippe
I'm : Peut-être la personne la plus taré sur Terre... Le fils de Punk, évidemment frère de Faery, Caly', Kimi', Yuri et c'est tout j'crois... Ennemie de Dorian et du Soleil. Mari de Miku. Maître de Negi. Et aussi le martyriseur de MY :P

Messages : 549

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 25

Localisation : La ou est le SSS ...

Humeur : De bonne humeur comme toujours !

Welcome to Bunkerville. [Nevada.] [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Bunkerville. [Nevada.] [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   Welcome to Bunkerville. [Nevada.] [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] I_icon_minitimeLun 25 Mar - 20:31

"Ah bin enfin ... Bunkerville ... depuis le temps que je marche ... en même temps si ma voiture m'avait pas lâcher a 3 km... Bref c'est donc dans cette ville que ce trouve la Cae aux Chinois."

L'homme âgé d'une trentaine d'année, remis en place son haut-de-forme après avoir penser cela. Il était grand, bronzer après une longue marche. Tout en lui paraissait mystérieux et il avait une fâcheuse manie de cacher une partie de son visage dans ses vêtements ; tous noirs.

C'est en faisant quelques pas dans cette ville qu'il se demanda ou se trouvait l'entré de la Cave aux Chinois, lieux de mystères avec une grande énigme : est-elle hantée et a t-elle hantée Bunkerville ?

C'était la seule raison de la présence de cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Mikuoezio
Punk Strawberry.
Fondatrice à la fraise.
Fondatrice à la fraise.
Punk Strawberry.
I'm : Princesse du Nucléaire, mère de Yurippe, Faery, Yann et Calypso, célibataire endurcie et contre le mariage.

Messages : 706

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 86

Localisation : Looin. ~

Humeur : D'humeur à geeker.

Welcome to Bunkerville. [Nevada.] [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Bunkerville. [Nevada.] [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   Welcome to Bunkerville. [Nevada.] [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] I_icon_minitimeLun 25 Mar - 20:41

Les étrangers, malgré qu'ils étaient souvent les bienvenus -il fallait croire que ça apportait ce petit quelque chose qui manquait souvent par ici..- ne passaient jamais bien longtemps inaperçus. Peut-être qu'à l'heure actuelle, toute la ville était déjà au courant qu'un mystérieux homme arpentait les rues de Bunkerville.. Et la petite blondinette, avec son éternelle robe rose décolorée non plus ne tarda pas à remarquer sa présence. Pas comme s'il se fondait parfaitement dans la masse avec ces vêtements plus corrects déjà que ceux de ces paysans et tout noir, qui plus est !

"Haaa ! Un fantôme ! Cria alors le môme, à peine eut-il aperçu de l'oeil le mystérieux voyageur, en allant se cacher derrière les jambes de sa soeur.
-Mais non, voyons, Anthony, les fantômes sont blancs.. Lui dit Johanna en lâchant un petit rire amusé. Mais l'enfant ne semblait pas plus rassuré pour autant. Alors, la demoiselle, reprenant son petit frère par la main, partit à la rencontre de cet fascinant et pour le moins banal passant. Bonjour. Le salua-t-elle, toujours ce même sourire scotché aux lèvres, malgré que de plus près, il paraissait encore plus intriguant, d'autant plus que son visage n'était même pas entièrement perceptible. Mais il n'a pas chaud, comme ça ? Pensa-t-elle, avant de continuer : Qu'est-ce que vous amène ici ?" Parce que c'était généralement la première question que se posait tous les habitants de Bunkerville, ou presque..
Revenir en haut Aller en bas
Yurippe
Admin' taré
Yurippe
I'm : Peut-être la personne la plus taré sur Terre... Le fils de Punk, évidemment frère de Faery, Caly', Kimi', Yuri et c'est tout j'crois... Ennemie de Dorian et du Soleil. Mari de Miku. Maître de Negi. Et aussi le martyriseur de MY :P

Messages : 549

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 25

Localisation : La ou est le SSS ...

Humeur : De bonne humeur comme toujours !

Welcome to Bunkerville. [Nevada.] [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Bunkerville. [Nevada.] [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   Welcome to Bunkerville. [Nevada.] [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] I_icon_minitimeLun 25 Mar - 20:46

L'homme voyant la fille ne pût s'empêcher de sourire dans son col. Il cherchait des infos et voilà que deux jeunes enfants qui avaient l'air d'être de la ville venaient le saluer.
"Parfait mes recherches seront donc plus courtes"
"Bonjour les enfants vous allez bien ? Ce qui m'amène ici ? Mmm disons que je cherche a résoudre le mystère des fantômes de la Cave aux Chinois. et pour ça j'ai besoin d'accéder a la Cave. Pourriez vous m'indiquer le chemin ?"

Sans prévenir l'homme fixa longuement le jeune garçon qui était effrayé puis, il sorti de son sac un petit haut de forme et le posa sur la tête du jeune garçon.

"Et bien je ne pensai pas qu'il t'irait si bien" gloussa l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Mikuoezio
Punk Strawberry.
Fondatrice à la fraise.
Fondatrice à la fraise.
Punk Strawberry.
I'm : Princesse du Nucléaire, mère de Yurippe, Faery, Yann et Calypso, célibataire endurcie et contre le mariage.

Messages : 706

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 86

Localisation : Looin. ~

Humeur : D'humeur à geeker.

Welcome to Bunkerville. [Nevada.] [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Bunkerville. [Nevada.] [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   Welcome to Bunkerville. [Nevada.] [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] I_icon_minitimeLun 25 Mar - 20:54

"Enfants" ? Mais j'ai bientôt vingt-et-un ans ! Non mais pour qui il se prend.. Pensa Johanna, se disant qu'elle ne pouvait tout de même pas autant ressembler à une enfant, malgré ses doux et fins traits.
Mais à peine eut-il prononcé les mots "Cave aux Chinois" que la jeune fille perdit son sourire ; évidemment, il n'y a que ça qui les intéresse après tout. Ils ne les laisseront donc jamais tranquilles, ces chinois ? Plus d'un ont essayé d'y trouver quelque chose, mais personne n'a jamais réussi. Alors pourquoi lui y arriverait ? Et alors qu'Anthony ne semblait plus éprouver aucune crainte face à ce nouveau visiteur, et essayait de voir le chapeau sur sa tête, amusé, sa soeur lui dit d'une voix ferme de rejoindre Sharp, lui montrant qu'aucunes négociations sera possible. Le petit, dépité, obéit sagement, après avoir remercié celui qui venait de lui faire ce cadeau qu'il adorait déjà. Johanna, lorsqu'elle estima que le petit était assez loin, répondit, lançant en même temps un regard pleins de sous-entendus à cet homme duquel elle ignorait encore le nom-même :

"Il n'y a rien à voir là-bas. Vous feriez mieux de repartir. Avec vos vêtements, en plus, vous devez avoir bien chaud ici."
Revenir en haut Aller en bas
Yurippe
Admin' taré
Yurippe
I'm : Peut-être la personne la plus taré sur Terre... Le fils de Punk, évidemment frère de Faery, Caly', Kimi', Yuri et c'est tout j'crois... Ennemie de Dorian et du Soleil. Mari de Miku. Maître de Negi. Et aussi le martyriseur de MY :P

Messages : 549

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 25

Localisation : La ou est le SSS ...

Humeur : De bonne humeur comme toujours !

Welcome to Bunkerville. [Nevada.] [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Bunkerville. [Nevada.] [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   Welcome to Bunkerville. [Nevada.] [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] I_icon_minitimeLun 25 Mar - 21:10

"Et bien vous ne manquez pas d'assurance j'adore ça ! Il faut maintenant que vous sachiez : je ne suis pas comme ces autres chercheurs n'ayant résolu aucun mystère concret. Alors que sans me vanter j'ai réussi la résolution de quelques grand mystères.
Puis je ne repartirai pas sans mes réponses car je suis là pour prouver une fois pour toute que cette Cave n'est pas hantée tous comme cette ville. Et non je n'ai pas chaud.
"

L'homme appréciait le caractère de la jeune fille. "Cependant si elle ne veut rien me dire je serai obliger de chercher autres parts des infos or les villageois n'ont pas l'air très présent."


"Mais j'y pense nous n'avons pas été présenter. Je me nomme Hershel Layton et vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Mikuoezio
Punk Strawberry.
Fondatrice à la fraise.
Fondatrice à la fraise.
Punk Strawberry.
I'm : Princesse du Nucléaire, mère de Yurippe, Faery, Yann et Calypso, célibataire endurcie et contre le mariage.

Messages : 706

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 86

Localisation : Looin. ~

Humeur : D'humeur à geeker.

Welcome to Bunkerville. [Nevada.] [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Bunkerville. [Nevada.] [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   Welcome to Bunkerville. [Nevada.] [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] I_icon_minitimeLun 25 Mar - 21:25

Ses grands yeux bleus, clairs et purs comme de l'eau qui n'avait pas non plus l'air très présente à Bunkerville, scrutaient attentivement l'homme posté en face d'elle, et qui devait bien faire une tête de plus. Ou alors n'était-ce qu'une illusion avec son haut de forme ? Johanna n'en savait rien, mais ne pût réprimer un soupir en voyant l'insistance croissante de cet homme.

"De toute manière, vous ne partirez pas aujourd'hui. C'est bien à deux bonnes heures de marche d'ici, et il est déjà dix-huit heure. Les nuits sont froides par ici, vous savez. Mieux vaut ne pas rester dehors. Même s'il fait encore jour, la température va vite rebaisser d'ici peu, Mr Layton." Finit-elle en tournant les talons, essayant toujours de garder cet air assuré et convaincant, alors qu'en réalité, ce n'était pas vraiment le cas..
Revenir en haut Aller en bas
Yurippe
Admin' taré
Yurippe
I'm : Peut-être la personne la plus taré sur Terre... Le fils de Punk, évidemment frère de Faery, Caly', Kimi', Yuri et c'est tout j'crois... Ennemie de Dorian et du Soleil. Mari de Miku. Maître de Negi. Et aussi le martyriseur de MY :P

Messages : 549

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 25

Localisation : La ou est le SSS ...

Humeur : De bonne humeur comme toujours !

Welcome to Bunkerville. [Nevada.] [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Bunkerville. [Nevada.] [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   Welcome to Bunkerville. [Nevada.] [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] I_icon_minitimeLun 25 Mar - 21:39

"Bon bin voici quelques choses ne m'ayant rien appris ..."
En disant cela Layton arpenta les rues en cherchant un petit hôtel pour passer la nuit.
Après deux heures de recherches il tomba sur une petite auberge. "Je suppoe que je devrai dormir ici. Profitons en pour glaner quelques informations."

En entrant il constata que l'auberge était vide. Layton fît quelques pas en direction du comptoir.
Lorqu'il regarda derrière ce comptoir il vît une note.
Bonjour a toi étranger au haut de forme. Si tu lis ce message sache que tu dois partir le plus vite possible. Dans cette ville on aime pas trop les gens qui cherchant a faire remonter d'horrible souvenirs.

" Étrange pensa Layton"
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Mikuoezio
Punk Strawberry.
Fondatrice à la fraise.
Fondatrice à la fraise.
Punk Strawberry.
I'm : Princesse du Nucléaire, mère de Yurippe, Faery, Yann et Calypso, célibataire endurcie et contre le mariage.

Messages : 706

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 86

Localisation : Looin. ~

Humeur : D'humeur à geeker.

Welcome to Bunkerville. [Nevada.] [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Bunkerville. [Nevada.] [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   Welcome to Bunkerville. [Nevada.] [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] I_icon_minitimeLun 25 Mar - 21:49

La vieille auberge était bel et bien vide, depuis des années, d'ailleurs, jusqu'à ce que la porte s'ouvre doucement dans un affreux grincement sinistre. Il ne faisait pas encore nuit noire, mais le soleil se couchait et le froid s'installait peu à peu. Et, contre toute attente, la blondinette de toute à l'heure réapparut, avec des vêtements plus chauds cette fois. Étrangement, elle ne parut pas le moins du monde surprise de voir ce Layton ici.
Après avoir fait quelques pas à l'intérieur, elle interpella l'homme ; sa voix déjà semblait plus calme -et résigné ?

"J'étais sûre de vous trouver ici.. Si vous comptiez passer la nuit ici, c'est mort. L'endroit est abandonné depuis belle lurette, et vous finirez gelé. Venez avec moi."

Et sans attendre de réponse, elle fit demi-tour, sachant que l'homme la suivrait. Elle ne semblait pas avoir remarqué ce papier qu'il venait de trouver sur le comptoir et se trouvait déjà devant la porte, l'attendant.


Dernière édition par Lily Ryden. le Mer 27 Mar - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yurippe
Admin' taré
Yurippe
I'm : Peut-être la personne la plus taré sur Terre... Le fils de Punk, évidemment frère de Faery, Caly', Kimi', Yuri et c'est tout j'crois... Ennemie de Dorian et du Soleil. Mari de Miku. Maître de Negi. Et aussi le martyriseur de MY :P

Messages : 549

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 25

Localisation : La ou est le SSS ...

Humeur : De bonne humeur comme toujours !

Welcome to Bunkerville. [Nevada.] [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Bunkerville. [Nevada.] [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   Welcome to Bunkerville. [Nevada.] [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] I_icon_minitimeLun 25 Mar - 21:55

Layton préféra cacher ce papier. Il lui semblait qu'il y avait un autre message. "J'analyserai cela tranquillement." Il rangea le mystérieux papier dans sa poche, le dissimulant a la jeune fille.

Il commença a la suivre.

"Merci pour votre aide je dois avouer que dormir ici ne m’avait pas parus une bonne idée haha. Layton esquissa un léger sourire se montrant amicale envers son aide.

"Mais dites moi je ne sais toujours pas votre nom."

Layton préféra adopter une attitude amicale avec la jeune fille car il savait qu'elle lui cachait des informations essentielles a son enquête.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Mikuoezio
Punk Strawberry.
Fondatrice à la fraise.
Fondatrice à la fraise.
Punk Strawberry.
I'm : Princesse du Nucléaire, mère de Yurippe, Faery, Yann et Calypso, célibataire endurcie et contre le mariage.

Messages : 706

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 86

Localisation : Looin. ~

Humeur : D'humeur à geeker.

Welcome to Bunkerville. [Nevada.] [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Bunkerville. [Nevada.] [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   Welcome to Bunkerville. [Nevada.] [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] I_icon_minitimeMer 27 Mar - 14:49

"Je m'appelle Johanna. Vous êtes passé par là, c'est ça ? Enchaîana-t-elle en resserrant son vieux châle sur ses frêles épaules, après un court silence, en montrant du menton la route qui semblait presque infini et qu'il avait dû incontournablement pris. Un petit rire échappa d'entre ses lèvres. Elle semblait aussi un peu plus détendue que toute à l'heure. Les étrangers cherchent toujours pendant longtemps un motel ou quoi que ce soit.. Et atterrissent inévitablement ici. Ça me fait une petite promenade quand je viens les chercher le soir. Et tout en continuant de parler, elle passa par un autre chemin. C'est un raccourcis qu'avaient trouvés les chinois autrefois. Ça rejoint en une demi-heure Le Centre. Expliquait-elle, accompagnant parfois ses gestes de paroles. L'Hôtel où vous étiez appartenait aux Daley. On était mille, avant. Et puis les autres se sont peu à peu dispersés.. Fit Johanna d'un air presque mélancolique. Ils marchèrent encore un peu, dans un petit coin isolé, avant d'effectivement rejoindre Le Centre de Bunkerville, tout juste à côté du bar. Venez, je sens déjà l'odeur des steaks.." Lui dit-elle avec un sourire, en accélérant un peu le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yurippe
Admin' taré
Yurippe
I'm : Peut-être la personne la plus taré sur Terre... Le fils de Punk, évidemment frère de Faery, Caly', Kimi', Yuri et c'est tout j'crois... Ennemie de Dorian et du Soleil. Mari de Miku. Maître de Negi. Et aussi le martyriseur de MY :P

Messages : 549

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 25

Localisation : La ou est le SSS ...

Humeur : De bonne humeur comme toujours !

Welcome to Bunkerville. [Nevada.] [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Bunkerville. [Nevada.] [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   Welcome to Bunkerville. [Nevada.] [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] I_icon_minitimeSam 30 Mar - 12:50

"Et bien enchanté. Oui en effet"
Layton suivi Johanna en retenant tous les passages qu'elle lui indiqua. quand elle en vînt a parler de la séparation du village, Layton voulu lui demander les raisons mais hélas la jeune fille l'avait déjà conduit vers le Centre.
"En effet c'est une odeur alléchante." aquiesa Layton lorsque la jeune fille lui fît remarquer l'odeur. Il la suivi jusqu’à un petit restaurant dans lequel il commandèrent un steak tartare.
Layton profita du temps que le serveur alla chercher les plats pour demander a Johanna :"Que vouliez vous dire tout a l'heure quand vous parliez de dispersions ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Mikuoezio
Punk Strawberry.
Fondatrice à la fraise.
Fondatrice à la fraise.
Punk Strawberry.
I'm : Princesse du Nucléaire, mère de Yurippe, Faery, Yann et Calypso, célibataire endurcie et contre le mariage.

Messages : 706

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 86

Localisation : Looin. ~

Humeur : D'humeur à geeker.

Welcome to Bunkerville. [Nevada.] [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Bunkerville. [Nevada.] [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   Welcome to Bunkerville. [Nevada.] [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] I_icon_minitimeSam 30 Mar - 13:14

Johanna, après s'être assis à côté de lui au comptoir, et laissé son châle sur la chaise non loin, se releva. A l'entrée, elle alluma la lumière.

"Sharp va encore gueuler, mais on y voyait déjà presque plus rien.. Dit-elle doucement, un léger sourire aux lèvres. Et en parlant du loup, le voilà qui montre sa queue..
-On parlait de moi, je me trompe ? Demanda alors un grand homme, aux cheveux un peu longs et ébouriffés, à qui un petit coup de brosse ne ferait pas de mal. Et tout en posant les deux assiettes emplit devant le professeur et Johanna, il détailla sans aucune gêne l'étrange inconnu. Un peu plus loin dans la grande salle, Anthony, en voyant sa soeur et l'homme de toute à l'heure, leur adressa un grand sourire accompagné d'un signe de la main, avant de se replonger dans ses dessins animés.
-Sharp, je te présente Professeur Layton. Il vient d'assez loin et va passer la nuit ici. Lui expliqua alors rapidement la jeune fille, commençant à manger, tout en appréhendant la réaction de son oncle.
-Ils nous laisseront jamais tranquilles, ces salauds, avec leurs putains de chinois.. Murmura-t-il entre ses dents en posant deux grandes chopes de bières devant eux, avant de retourner à l'arrière, sans rien rajouter de plus."

La blondinette soupira, et se retourna vers Anthony. Celui-ci avait prit l'habitude, et ne faisait plus vraiment attention aux réactions de son oncle, malgré que parfois, elle pouvait être bien violentes. Elle posa ensuite ses yeux clairs sur Layton, et, d'un regard pleins de lourds sous-entendus, lui fit comprendre que c'était pas le premier ni le dernier des "salauds avec leurs putains de chinois" qui ne les laissent pas tranquille.
Elle se remit à manger, et garda le silence pendant le reste du repas.
Revenir en haut Aller en bas
Yurippe
Admin' taré
Yurippe
I'm : Peut-être la personne la plus taré sur Terre... Le fils de Punk, évidemment frère de Faery, Caly', Kimi', Yuri et c'est tout j'crois... Ennemie de Dorian et du Soleil. Mari de Miku. Maître de Negi. Et aussi le martyriseur de MY :P

Messages : 549

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 25

Localisation : La ou est le SSS ...

Humeur : De bonne humeur comme toujours !

Welcome to Bunkerville. [Nevada.] [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Bunkerville. [Nevada.] [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   Welcome to Bunkerville. [Nevada.] [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] I_icon_minitimeSam 30 Mar - 13:25

"Monsieur je me trompe ou vous avez une haine profonde envers les touristes ?"
En voyant le regard de Johanna, Layton savait que ce n'était pas la chose a dire. Il entama sa bière qui avait un goût plutôt spécial.

"Sans vouloir être indiscret puis-je vous demander la raison de l'énervement de cet homme ?" Layton voyait bien qu'il y avait un grand problème dans cette ville. Plus grand que la Cave aux Chinois.

"En tous cas je vous remercie pour votre hospitalité." dit Layton gaiement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Mikuoezio
Punk Strawberry.
Fondatrice à la fraise.
Fondatrice à la fraise.
Punk Strawberry.
I'm : Princesse du Nucléaire, mère de Yurippe, Faery, Yann et Calypso, célibataire endurcie et contre le mariage.

Messages : 706

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 86

Localisation : Looin. ~

Humeur : D'humeur à geeker.

Welcome to Bunkerville. [Nevada.] [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Bunkerville. [Nevada.] [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   Welcome to Bunkerville. [Nevada.] [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] I_icon_minitimeSam 30 Mar - 13:44

"T'es vraiment idiot ou tu le fais exprès ? S'exclama doucement Johanna, perdant en quelques secondes son calme, et ses quelques manières. T'as de la chance qu'il t'ait pas entendu.. Je monte montrer sa chambre au Professeur, Sharp, merci encore pour le dîner ! Fit-elle cette fois un peu plus fort, en prenant sans aucune délicatesse l'assiette et la bière de Layton. Elle se dirigea avec le tout dans les mains vers le vieil escalier en bois qui rien qu'à sa vu, semblait aller lâcher d'un moment à l'autre. Elle lui fit signe de le suivre.
Une fois à l'étage, elle poussa du pied une porte qui grinça affreusement. La chambre n'était pas très grande, et contenait pour tout mobilier qu'un simple lit à deux place, une armoire dont la porte ne semblait pas vouloir se fermer et un bureau moisis avec une chaise en face. Si vous tenez encore à votre nez et au reste, taisez-vous la prochaine fois." Lâcha-t-elle en se reprenant un peu, et en sortant.
Revenir en haut Aller en bas
Yurippe
Admin' taré
Yurippe
I'm : Peut-être la personne la plus taré sur Terre... Le fils de Punk, évidemment frère de Faery, Caly', Kimi', Yuri et c'est tout j'crois... Ennemie de Dorian et du Soleil. Mari de Miku. Maître de Negi. Et aussi le martyriseur de MY :P

Messages : 549

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 25

Localisation : La ou est le SSS ...

Humeur : De bonne humeur comme toujours !

Welcome to Bunkerville. [Nevada.] [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Bunkerville. [Nevada.] [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   Welcome to Bunkerville. [Nevada.] [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] I_icon_minitimeSam 30 Mar - 13:57

"J'en prend bonne note." eût a peine le temps de dire le professeur.
"Bon il est évidents que les étrangers ne ont pas les bienvenus ici. Et il est aussi évident que toutes la ville est au courant de quelque chose qu'elle préfère taire. Mais j'y pense."
Layton ressorti le papier et l'examina longuement. Il sortit une lampe a huile pour mieux scruter le papier. Quelques minutes plus tard le professeur s'exclama doucement. Un mot a l'encre invisible a été écrit au dos. "Euréka ! dit doucement Layton. "Hershel, c'est moi Clark. Je t'ai laisser ce mot il y a longtemps sachant que toi seul le décoderait.
Je ne peux t'en dire beaucoup. Sache juste que les types qui veulent persister a faire croire aux gens a cette histoire de Chinois cache quelque chose. Je ne sais pas quoi ni qui ils sont. Je te demande juste de les trouver.
"

Hershel décida qu'il était temps de se coucher. il en profita pour réfléchir aux paroles de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Mikuoezio
Punk Strawberry.
Fondatrice à la fraise.
Fondatrice à la fraise.
Punk Strawberry.
I'm : Princesse du Nucléaire, mère de Yurippe, Faery, Yann et Calypso, célibataire endurcie et contre le mariage.

Messages : 706

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 86

Localisation : Looin. ~

Humeur : D'humeur à geeker.

Welcome to Bunkerville. [Nevada.] [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Bunkerville. [Nevada.] [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   Welcome to Bunkerville. [Nevada.] [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] I_icon_minitimeSam 30 Mar - 14:13

Mais à peine cette idée lui traversa l'esprit que Johanna revint dans la chambre, sans même toquer. Elle avait les bras pleins de ce qui semblait être des livres, d'où dépassaient de nombreux papiers. Elle trébucha, et faillit tomber, mais retrouva de peu l'équilibre et eut le temps de tout déposer lourdement sur le lit dans un soupir. Elle décala le tout, et sans même demander si elle dérangeait ou pas, s'assit sur le lit, regardant les livres et albums.

"Ça faisait bien longtemps que j'ai pas sortis ces vieilleries.." Dit-elle ensuite en passant ses fins doigts dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Yurippe
Admin' taré
Yurippe
I'm : Peut-être la personne la plus taré sur Terre... Le fils de Punk, évidemment frère de Faery, Caly', Kimi', Yuri et c'est tout j'crois... Ennemie de Dorian et du Soleil. Mari de Miku. Maître de Negi. Et aussi le martyriseur de MY :P

Messages : 549

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 25

Localisation : La ou est le SSS ...

Humeur : De bonne humeur comme toujours !

Welcome to Bunkerville. [Nevada.] [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Bunkerville. [Nevada.] [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   Welcome to Bunkerville. [Nevada.] [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] I_icon_minitimeSam 30 Mar - 14:30

En voyant Johanna le bras chargés de livres et de papiers, Layton se demanda e qu'il se passa. Puis il décida de ranger rapidement le papier de Clark. La jeune fille ne devait rien savoir. "Autant éviter de la plongée dans encore plus de mystères..." se dit Layton.
Il alla fermer tranquillement la porte qui grinça une fois de plus. Puis essuya un peu la poussière sur le bureau avant de demander a la jeune fille : "Qu'est ce donc ? Cela ne m'a pas l'air récent. C'est a vous ? A la personne au comptoir ou peut-être a votre frère ? Bien sur je demande cela sans vouloir d'indiscrétion."
Layton voyait bien que la pile de livre risquait a tous moment de s'écroulée aussi il en déposa quelques un sur la chaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Mikuoezio
Punk Strawberry.
Fondatrice à la fraise.
Fondatrice à la fraise.
Punk Strawberry.
I'm : Princesse du Nucléaire, mère de Yurippe, Faery, Yann et Calypso, célibataire endurcie et contre le mariage.

Messages : 706

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 86

Localisation : Looin. ~

Humeur : D'humeur à geeker.

Welcome to Bunkerville. [Nevada.] [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Bunkerville. [Nevada.] [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   Welcome to Bunkerville. [Nevada.] [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] I_icon_minitimeSam 30 Mar - 14:54

La jeune fille laissa échapper un petit rire. Elle prit un grand album dont la couverture était d'un vert foncé, et le posa sur ses genoux. Un peu de poussière s'était aussi déposé dessus. Relevant ensuite les yeux vers le Professeur, elle tapota à côté d'elle sur le lit, lui faisant comprendre de venir s'asseoir à côté d'elle.

"C'était mes parents qui s'occupaient d'archiver Bunkerville. Si vous voulez en connaître l'histoire, faudra passer par là.. Vous en faites pas, il y a beaucoup de photos. Lui expliqua-t-elle, avant d'ouvrir le premier album. Vous venez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yurippe
Admin' taré
Yurippe
I'm : Peut-être la personne la plus taré sur Terre... Le fils de Punk, évidemment frère de Faery, Caly', Kimi', Yuri et c'est tout j'crois... Ennemie de Dorian et du Soleil. Mari de Miku. Maître de Negi. Et aussi le martyriseur de MY :P

Messages : 549

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 25

Localisation : La ou est le SSS ...

Humeur : De bonne humeur comme toujours !

Welcome to Bunkerville. [Nevada.] [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Bunkerville. [Nevada.] [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   Welcome to Bunkerville. [Nevada.] [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] I_icon_minitimeSam 30 Mar - 15:00

"J'arrive j'arrive." répondit le Professeur en s'asseyant a côté de la jeune fille.
Il jeta un oeil a l'ouvrage découvrant peu a peu plus en détail l'histoire de la Cave aux Chinois. "C'est un bien beau travail qu'on fais vos parent."
"Qui est cet homme, avec un gant noir un gant blanc ?" demanda Layton en montrant une photo.
Il lui semblait connaître cet homme, dans sa façon de se tenir et les gestes qu'il faisait sur les photos. Ce qui parut bizarre aussi a Layton est le fait que cet homme n’apparaissait jamais sur les photos dans lesquels on voyait les ouvriers avec la dynamite.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Mikuoezio
Punk Strawberry.
Fondatrice à la fraise.
Fondatrice à la fraise.
Punk Strawberry.
I'm : Princesse du Nucléaire, mère de Yurippe, Faery, Yann et Calypso, célibataire endurcie et contre le mariage.

Messages : 706

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 86

Localisation : Looin. ~

Humeur : D'humeur à geeker.

Welcome to Bunkerville. [Nevada.] [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Bunkerville. [Nevada.] [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   Welcome to Bunkerville. [Nevada.] [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] I_icon_minitimeSam 30 Mar - 15:26

"Oui.. Répondit-elle doucement, repensant à mélancoliquement à eux. Et puis, Johanna reporta son regard sur l'homme en question duquel parlait le Professeur. Elle n'eut même pas besoin de le regarder qu'elle avait déjà compris de qui il s'agissait. Elle se mordit alors la lèvre inférieure, et les larmes lui montèrent aux yeux. Jusque-là, Johanna était contente, même plutôt fière de parler de sa ville, mais cette photo.. Elle n'avait pas sa place ici. C'est cet enfoiré de Morrow.." Murmura-t-elle doucement, froissant presque l'image sous ses doigts avant de les retirer rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Yurippe
Admin' taré
Yurippe
I'm : Peut-être la personne la plus taré sur Terre... Le fils de Punk, évidemment frère de Faery, Caly', Kimi', Yuri et c'est tout j'crois... Ennemie de Dorian et du Soleil. Mari de Miku. Maître de Negi. Et aussi le martyriseur de MY :P

Messages : 549

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 25

Localisation : La ou est le SSS ...

Humeur : De bonne humeur comme toujours !

Welcome to Bunkerville. [Nevada.] [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Bunkerville. [Nevada.] [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   Welcome to Bunkerville. [Nevada.] [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] I_icon_minitimeSam 30 Mar - 15:39

"Vous ... allez bien ?". Hershel regretta d'avoir demander l'identité de l'homme. C'est a ce moment que Layton se rappela que de Morrow, un grand criminel de Londres. "Alors voilà ou il a disparus" se dit Layton.
finalement il se dit qu'il serait peut-être plus sage de montrer le mot de Clark a la jeune fille. Ce qu'il fît.

"Dites moi, pourrai-je avoir votre avis sur cet écrit que m'a laisser l'un de mes amis."
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Mikuoezio
Punk Strawberry.
Fondatrice à la fraise.
Fondatrice à la fraise.
Punk Strawberry.
I'm : Princesse du Nucléaire, mère de Yurippe, Faery, Yann et Calypso, célibataire endurcie et contre le mariage.

Messages : 706

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 86

Localisation : Looin. ~

Humeur : D'humeur à geeker.

Welcome to Bunkerville. [Nevada.] [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Bunkerville. [Nevada.] [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   Welcome to Bunkerville. [Nevada.] [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] I_icon_minitimeSam 30 Mar - 16:17

"Ça va." Lui répondit-elle simplement, essuyant rapidement ces larmes salées avant qu'elles ne s'échappent de ses yeux et ne coulent sur ses joues pâles. Johanna posa alors d'abord ses prunelles sur Layton, puis sur le mot. Acquissant, elle le prit, essayant de ne pas montrer le tremblement qui s'était saisit de ses mains, et presque de tout son corps.
Posant l'album à côté, elle déplia la lettre, et après jeté un regard au Professeur, au cas où il changerait d'avis au dernier moment, elle commença à lire :

"Hershel, c'est moi Clark. Je t'ai laisser ce mot il y a longtemps sachant que toi seul le décoderait.
Je ne peux t'en dire beaucoup. Sache juste que les types qui veulent persister a faire croire aux gens a cette histoire de Chinois cache quelque chose. Je ne sais pas quoi ni qui ils sont. Je te demande juste de les trouver."


"Cette histoire de chinois ? Il insinue que ce n'est qu'une histoire ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Yurippe
Admin' taré
Yurippe
I'm : Peut-être la personne la plus taré sur Terre... Le fils de Punk, évidemment frère de Faery, Caly', Kimi', Yuri et c'est tout j'crois... Ennemie de Dorian et du Soleil. Mari de Miku. Maître de Negi. Et aussi le martyriseur de MY :P

Messages : 549

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 25

Localisation : La ou est le SSS ...

Humeur : De bonne humeur comme toujours !

Welcome to Bunkerville. [Nevada.] [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Bunkerville. [Nevada.] [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   Welcome to Bunkerville. [Nevada.] [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] I_icon_minitimeSam 30 Mar - 16:29

"Il parle des fantômes pas de ces pauvres gens morts."

Layton connaissait Clark depuis longtemps et savait très bien qu'il avait beaucoup de mal a se faire comprendre par écrit. Cependant il aurait pu choisir un peu mieux ces morts sur ce coup la.
"Il ne s'exprime jamais correctement. Alors que pensez vous de se dires ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Mikuoezio
Contenu sponsorisé


Welcome to Bunkerville. [Nevada.] [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Bunkerville. [Nevada.] [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   Welcome to Bunkerville. [Nevada.] [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome to Bunkerville. [Nevada.] [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Joker [LIBRE-TOUS NIVEAUX et en plus SÉRIEUX]
» Le 5e Règne. [TOUS NIVEAUX - LIBRE - SERIEUX.]
» One piece [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SÉRIEUX]
» Le Cénacle des Séraphins. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]
» Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yellow Path.  :: RPG : Le Game. :: Modernes.-