Yellow Path.
Quoi, toujours pas connecté ? :3
Yellow Path.
Quoi, toujours pas connecté ? :3


Bienvenu sur Yellow Path, forum de multi-RPG !
 
ON A DEMENAGE ! RETROUVEZ-NOUS ICI ! http://oldschool-playground.forumactif.org/ NOUVEAU FORUM RPG. ♥
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le 5e Règne. [TOUS NIVEAUX - LIBRE - SERIEUX.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yurippe
Admin' taré
Yurippe
I'm : Peut-être la personne la plus taré sur Terre... Le fils de Punk, évidemment frère de Faery, Caly', Kimi', Yuri et c'est tout j'crois... Ennemie de Dorian et du Soleil. Mari de Miku. Maître de Negi. Et aussi le martyriseur de MY :P

Messages : 549

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 25

Localisation : La ou est le SSS ...

Humeur : De bonne humeur comme toujours !

Le 5e Règne. [TOUS NIVEAUX - LIBRE - SERIEUX.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 5e Règne. [TOUS NIVEAUX - LIBRE - SERIEUX.]   Le 5e Règne. [TOUS NIVEAUX - LIBRE - SERIEUX.] - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Juil - 18:01

S'étant rendormie rapidement... Kimi' n'avait pas eu le temps de vraiment se souvenir de son rêve. Ce fût les rayons de soleil qui la réveillèrent. "Purée ça va être une super journée..."

Elle détestait vraiment être réveillée de cette manière. C'était vraiment LA chose a faire pour qu'elle soit de mauvaise humeur au moins pour la matinée. La brunette soupira et aperçut rapidement Peter et Hailey endormit sous le rebord de la fenêtre.

"Ils n'ont quand même pas passé la nuit ici ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Mikuoezio
Punk Strawberry.
Fondatrice à la fraise.
Fondatrice à la fraise.
Punk Strawberry.
I'm : Princesse du Nucléaire, mère de Yurippe, Faery, Yann et Calypso, célibataire endurcie et contre le mariage.

Messages : 706

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 86

Localisation : Looin. ~

Humeur : D'humeur à geeker.

Le 5e Règne. [TOUS NIVEAUX - LIBRE - SERIEUX.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 5e Règne. [TOUS NIVEAUX - LIBRE - SERIEUX.]   Le 5e Règne. [TOUS NIVEAUX - LIBRE - SERIEUX.] - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Juil - 11:49

Kimi semblait être la seule a s'être déjà réveillée. Josh était toujours par terre, entre les couvertures, les coussins et Eve -qu'on ne voyait d'ailleurs presque pas.. Aaron, qui enlaçait un coussin, laissa échapper un soupir en se retournant, mais garda les yeux fermés. Il devait être encore tôt. Le silence régnait toujours dans la chambre de Hailey. Et dans la maison entière aussi, semblait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Yurippe
Admin' taré
Yurippe
I'm : Peut-être la personne la plus taré sur Terre... Le fils de Punk, évidemment frère de Faery, Caly', Kimi', Yuri et c'est tout j'crois... Ennemie de Dorian et du Soleil. Mari de Miku. Maître de Negi. Et aussi le martyriseur de MY :P

Messages : 549

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 25

Localisation : La ou est le SSS ...

Humeur : De bonne humeur comme toujours !

Le 5e Règne. [TOUS NIVEAUX - LIBRE - SERIEUX.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 5e Règne. [TOUS NIVEAUX - LIBRE - SERIEUX.]   Le 5e Règne. [TOUS NIVEAUX - LIBRE - SERIEUX.] - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Déc - 23:20

Aucun bruit aucun son... Rien. Juste la respiration régulière des dormeurs aux côtés de Kimitsu ainsi que sa propre respiration. "Ou bien je les réveilles tous en hurlant un bon coup... Ou je fais sonner le clairon. Ou je ne fais rien et j'attends tranquillement qu'ils se réveillent." pensa-t-elle.

Et puis ses yeux se tournèrent machinalement vers le livre qu'ils avaient trouvés la veille. "Bon bin j'opte pour ma 3eme solution mais je fais passer le temps."

Elle se faufila assurément mais doucement au travers de toute ces personnes endormies et entreprit de prendre discrètement le livre des bras d'Hailey. Elle réussit en espérant n'avoir réveiller personne. Et puis elle alla s’asseoir doucement sur le bord du lit afin de lire un peu ce bouquin.

Elle tourna quelques pages mais ne comprenait absolument rien... Cependant ce livre était écrit de manière à plonger celui qui le lisait dedans...
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Mikuoezio
Contenu sponsorisé


Le 5e Règne. [TOUS NIVEAUX - LIBRE - SERIEUX.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 5e Règne. [TOUS NIVEAUX - LIBRE - SERIEUX.]   Le 5e Règne. [TOUS NIVEAUX - LIBRE - SERIEUX.] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le 5e Règne. [TOUS NIVEAUX - LIBRE - SERIEUX.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Le Joker [LIBRE-TOUS NIVEAUX et en plus SÉRIEUX]
» One piece [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SÉRIEUX]
» CHERUB [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SÉRIEUX]
» Le Jardin Miniature [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX]
» Gantz [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yellow Path.  :: RPG : Le Game. :: A thèmes.-