Yellow Path.
Quoi, toujours pas connecté ? :3
Yellow Path.
Quoi, toujours pas connecté ? :3


Bienvenu sur Yellow Path, forum de multi-RPG !
 
ON A DEMENAGE ! RETROUVEZ-NOUS ICI ! http://oldschool-playground.forumactif.org/ NOUVEAU FORUM RPG. ♥
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Nyu ! Voici le Docteur Mew ! *tataaam*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dr.Mew
Noob(ie).
Noob(ie).
Dr.Mew
Messages : 5

Date d'inscription : 30/04/2013


Nyu ! Voici le Docteur Mew ! *tataaam* Empty
MessageSujet: Nyu ! Voici le Docteur Mew ! *tataaam*   Nyu ! Voici le Docteur Mew ! *tataaam* I_icon_minitimeMar 30 Avr - 16:36

N'hellow !
Je suis le Dr.Mew, paumée par excellence, et je vais... euh... devenir votre amie ? :3


Prénom : Nyu nyu nyu...
Âge : Je suis jeune !
Localisation : France... non ?
Emploi : Collégienne !
Situation amoureuse : ... Occupée ! (Comment ça que c'est pas une réponse ?!)

~


Passions : Les Pullips, la photographie et le graphisme !
Loisirs : Couture, tric... Nan, mais ça va pas le faire ; vous allez pas me croire si je dis que je suis jeune après !
J'aime : Les boissons à l'Aloe Vera !
J'aime pas : Les kiwis et les supermarchés !

~

Comment as-tu découvert le forum ? : Par démarchage commercial sur ma boîte MP d'AS ! Mais je suis super contente qu'on ait fait ça, puisque ça me permet de découvrir des nouvelles choses !
Penses-tu y rester ? : Oui !
Quelle note lui donnerais-tu ? : ... Ben, je sais pas, j'ai pas encore tout regardé :3

Donc donc, j'espère qu'on s'entendra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Yurippe
Admin' taré
Yurippe
I'm : Peut-être la personne la plus taré sur Terre... Le fils de Punk, évidemment frère de Faery, Caly', Kimi', Yuri et c'est tout j'crois... Ennemie de Dorian et du Soleil. Mari de Miku. Maître de Negi. Et aussi le martyriseur de MY :P

Messages : 549

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 25

Localisation : La ou est le SSS ...

Humeur : De bonne humeur comme toujours !

Nyu ! Voici le Docteur Mew ! *tataaam* Empty
MessageSujet: Re: Nyu ! Voici le Docteur Mew ! *tataaam*   Nyu ! Voici le Docteur Mew ! *tataaam* I_icon_minitimeMar 30 Avr - 16:46

Coucou Nyu Nyu Nyu :3 xDD (blague pourrie a suivre) Et ... quoi de neuf Docteur ? xDD

Bon je commence par te souhaiter la bienvenue sur le forum et par te dire que si tu a des question n'hésite pas a les posées Very Happy Merci beaucoup pour ton inscription ! Very Happy

Mmm a lire ta description je vois que tu as l'air d'être un peu comme tous le monde ici sur le fofo :3 (on est tous un peu foufou ici)..
Bref donc passe de bon moment ici et éclate toi bien :DD

Et ne fais pas gaffe aux délires de mon Yuyu :3
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Mikuoezio
Dr.Mew
Noob(ie).
Noob(ie).
Dr.Mew
Messages : 5

Date d'inscription : 30/04/2013


Nyu ! Voici le Docteur Mew ! *tataaam* Empty
MessageSujet: Re: Nyu ! Voici le Docteur Mew ! *tataaam*   Nyu ! Voici le Docteur Mew ! *tataaam* I_icon_minitimeMar 30 Avr - 17:07

Merciii ! *je ne relève pas la vanne x)*

J'ai vu sur le FB de Yellow Path qu'on cherchait du graphiste au kilo ! (C'est pas dit comme ça ?) Donc si c'est toujours d'actualité, me voici ! *tataaaaaaam*
EDIT - On m'a déjà répondu sur FB, je viens de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yurippe
Admin' taré
Yurippe
I'm : Peut-être la personne la plus taré sur Terre... Le fils de Punk, évidemment frère de Faery, Caly', Kimi', Yuri et c'est tout j'crois... Ennemie de Dorian et du Soleil. Mari de Miku. Maître de Negi. Et aussi le martyriseur de MY :P

Messages : 549

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 25

Localisation : La ou est le SSS ...

Humeur : De bonne humeur comme toujours !

Nyu ! Voici le Docteur Mew ! *tataaam* Empty
MessageSujet: Re: Nyu ! Voici le Docteur Mew ! *tataaam*   Nyu ! Voici le Docteur Mew ! *tataaam* I_icon_minitimeMar 30 Avr - 17:12

Mmm si c'est pas dit "au kilo" faudra que je règle ça il me semble que c'est ce qu'on avait dit pourtant :3

Oui c'est toujours d'actualité :3 (faudra juste que je m'entretienne avec la fonda' pour le blabla administratif assommant :3)
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Mikuoezio
Punk Strawberry.
Fondatrice à la fraise.
Fondatrice à la fraise.
Punk Strawberry.
I'm : Princesse du Nucléaire, mère de Yurippe, Faery, Yann et Calypso, célibataire endurcie et contre le mariage.

Messages : 706

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 86

Localisation : Looin. ~

Humeur : D'humeur à geeker.

Nyu ! Voici le Docteur Mew ! *tataaam* Empty
MessageSujet: Re: Nyu ! Voici le Docteur Mew ! *tataaam*   Nyu ! Voici le Docteur Mew ! *tataaam* I_icon_minitimeMar 30 Avr - 17:47

Ha bah re-coucou, Meew ! Et bienvenue à toi ! :3

Oui, c'est vrai qu'entre le tricotage et les supermarchés, tu fais pas très très jeune, mais faisons comme si de rien n'était !
Je vois que tu as déjà fait connaissance avec Yuyu et une autre de ses nombreuses personnalités.. Fait pas attention, il en a tellement ! .o/

Quant au graphisme, oui, c'est toujours d'actualité (pour ne pas vous répéter xD) ! Doonc, si tu pouvais aider, on en serais juste raavies ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Mew
Noob(ie).
Noob(ie).
Dr.Mew
Messages : 5

Date d'inscription : 30/04/2013


Nyu ! Voici le Docteur Mew ! *tataaam* Empty
MessageSujet: Re: Nyu ! Voici le Docteur Mew ! *tataaam*   Nyu ! Voici le Docteur Mew ! *tataaam* I_icon_minitimeMar 30 Avr - 17:57

[center] Merciii !

J'avais pas réalisé pour le supermarché, ma couverture vole en éclats ! *super mamiiiie*
Pour le graphisme ça me ferait super plaisir d'aider, j'adore grapher, donc voilà ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Punk Strawberry.
Fondatrice à la fraise.
Fondatrice à la fraise.
Punk Strawberry.
I'm : Princesse du Nucléaire, mère de Yurippe, Faery, Yann et Calypso, célibataire endurcie et contre le mariage.

Messages : 706

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 86

Localisation : Looin. ~

Humeur : D'humeur à geeker.

Nyu ! Voici le Docteur Mew ! *tataaam* Empty
MessageSujet: Re: Nyu ! Voici le Docteur Mew ! *tataaam*   Nyu ! Voici le Docteur Mew ! *tataaam* I_icon_minitimeMar 30 Avr - 18:03

Ne t'en fais pas, y a pas besoin de couvertures ici, on a bien compris (à peu près..) et accepté Yuyu tel qu'il est ! xD

Et c'est vraiment super et gentil à toi d'aider ! Tu es maintenant officellement un Graphiste de Yellow Path ! Tu peux te mettre au fourneau dés que tu veux ; nos messageries avec Yuri sont ouvertes à toutes heures !
Revenir en haut Aller en bas
Yurippe
Admin' taré
Yurippe
I'm : Peut-être la personne la plus taré sur Terre... Le fils de Punk, évidemment frère de Faery, Caly', Kimi', Yuri et c'est tout j'crois... Ennemie de Dorian et du Soleil. Mari de Miku. Maître de Negi. Et aussi le martyriseur de MY :P

Messages : 549

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 25

Localisation : La ou est le SSS ...

Humeur : De bonne humeur comme toujours !

Nyu ! Voici le Docteur Mew ! *tataaam* Empty
MessageSujet: Re: Nyu ! Voici le Docteur Mew ! *tataaam*   Nyu ! Voici le Docteur Mew ! *tataaam* I_icon_minitimeMar 30 Avr - 18:05

Euhm a ce propo j'ai comme qui dirait bruler ma messagerie...
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Mikuoezio
Punk Strawberry.
Fondatrice à la fraise.
Fondatrice à la fraise.
Punk Strawberry.
I'm : Princesse du Nucléaire, mère de Yurippe, Faery, Yann et Calypso, célibataire endurcie et contre le mariage.

Messages : 706

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 86

Localisation : Looin. ~

Humeur : D'humeur à geeker.

Nyu ! Voici le Docteur Mew ! *tataaam* Empty
MessageSujet: Re: Nyu ! Voici le Docteur Mew ! *tataaam*   Nyu ! Voici le Docteur Mew ! *tataaam* I_icon_minitimeMar 30 Avr - 18:09

Eh bah on va t'en refaire une ! U.u
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Noob(ie).
Noob(ie).
Kana
I'm : Kanakou, la fille qui fait le magicarpe. Prêtresse yuri, adoratrice de Sora. Fait partie du harem de Raveen.

Messages : 60

Date d'inscription : 24/04/2013

Age : 25

Localisation : Dans le lit de Raveen. eue

Humeur : Envie de ******** tout le monde.

Nyu ! Voici le Docteur Mew ! *tataaam* Empty
MessageSujet: Re: Nyu ! Voici le Docteur Mew ! *tataaam*   Nyu ! Voici le Docteur Mew ! *tataaam* I_icon_minitimeMer 1 Mai - 17:17

Hello, bienvenue Mew ! :3

Oui, c'est en effet grâce à moi que tu es ici 8D *modeste*


Nyu ! Voici le Docteur Mew ! *tataaam* 2625254590
Revenir en haut Aller en bas
PinkHappiness
Noob(ie).
Noob(ie).
PinkHappiness
Messages : 11

Date d'inscription : 26/04/2013

Age : 24

Localisation : The contry of Blue Dreams ♥

Humeur : Contente 8D

Nyu ! Voici le Docteur Mew ! *tataaam* Empty
MessageSujet: Re: Nyu ! Voici le Docteur Mew ! *tataaam*   Nyu ! Voici le Docteur Mew ! *tataaam* I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:57

Bienvenue en retard ^^' (quelques jours que je me connecte plus <.<')
Revenir en haut Aller en bas
Punk Strawberry.
Fondatrice à la fraise.
Fondatrice à la fraise.
Punk Strawberry.
I'm : Princesse du Nucléaire, mère de Yurippe, Faery, Yann et Calypso, célibataire endurcie et contre le mariage.

Messages : 706

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 86

Localisation : Looin. ~

Humeur : D'humeur à geeker.

Nyu ! Voici le Docteur Mew ! *tataaam* Empty
MessageSujet: Re: Nyu ! Voici le Docteur Mew ! *tataaam*   Nyu ! Voici le Docteur Mew ! *tataaam* I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:58

Piinky ! Nyu ! Voici le Docteur Mew ! *tataaam* 2168363110 -Squatteuse de présentation officielle.-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nyu ! Voici le Docteur Mew ! *tataaam* Empty
MessageSujet: Re: Nyu ! Voici le Docteur Mew ! *tataaam*   Nyu ! Voici le Docteur Mew ! *tataaam* I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nyu ! Voici le Docteur Mew ! *tataaam*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yellow Path.  :: Présentations !-