Yellow Path.
Quoi, toujours pas connecté ? :3
Yellow Path.
Quoi, toujours pas connecté ? :3


Bienvenu sur Yellow Path, forum de multi-RPG !
 
ON A DEMENAGE ! RETROUVEZ-NOUS ICI ! http://oldschool-playground.forumactif.org/ NOUVEAU FORUM RPG. ♥
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Punk Strawberry.
Fondatrice à la fraise.
Fondatrice à la fraise.
Punk Strawberry.
I'm : Princesse du Nucléaire, mère de Yurippe, Faery, Yann et Calypso, célibataire endurcie et contre le mariage.

Messages : 706

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 86

Localisation : Looin. ~

Humeur : D'humeur à geeker.

Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux]   Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux] - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 17:50

Aldea, qui pensait qu'il mettrait plus de temps à s'endormir que ça, s'était réinstallée au coin du feu, avec ce qui semblait être un pull qu'elle continuait a tricoter. Mais lorsqu'elle entendit du bruit dans la chambre, elle laissa le tout sur sa chaise et se leva, avançant sur la pointe des pieds. Si elle aurait su qu'elle aurait des invités, elle aurait au moins changés les draps, ceux-ci portent encore tellement son odeur que ça en devenait presque gênant, pour elle. Elle passa la tête par la porte légèrement entre-ouverte, et le regarda dormir ainsi, un moment. Elle finit par y rentrer, en essayant de faire toujours le moins de bruit possible, et éteignit les chandelles, plongeant la chambrette dans le noir. Elle en sortit et referma derrière elle. Restant derrière la porte quelques instants encore, elle épia le moindre bruit -ou le manque de ceux-là, justement- qui aurait pu lui faire comprendre qu'il ne dormait pas, et ne remarquant rien d'anormal, rejoignit de nouveau la cuisine. Aldea y alluma une autre bougie, et s'approchant de la grande porte en bois, qui passait presque inaperçue dans l'obscurité, entra dans la pièce ou cave après en avoir tourné la poignée. La maisonette retrouva de nouveau l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Faery
Noob(ie).
Noob(ie).
Faery
I'm : Une gentille moyenne Fée psychopathe, je suis Princesse des Néons, fille de Lily, sœur de Yurippe, et des autres... ennemie de Dorian, du Soleil, du grand lézard vert et de beaucoup d'autres... je suis aussi trop innocente, folle et je suis comme toi... enfin, je suis ici et là, je suis ici sans être là... atteinte de schizophrénie depuis 2013 !

Messages : 97

Date d'inscription : 25/04/2013

Age : 26

Localisation : Je ne sais pas, il fait tout noir !

Humeur : Sereine... mais pour combien de temps ?

Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux]   Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux] - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Sep - 8:45

Lorsqu'une mouche voleta près de son oreille, Peter se réveilla en sursaut. Les chandelles avaient été éteintes, chose qu'il avait oublié de faire puisqu'il ne voulait pas vraiment dormir. Mais maintenant qu'il était dans un lit, la tentation d'y rester était plus forte que tout. Il se glissa sous les draps et les couvertures et se roula en boule. Le parfum de son hôtesse imprégnait les tissus, et il espérait que la sienne ne se ferait pas trop ressentir. Il se demandait alors à quoi ressemblait son odeur. De la sueur, mélangée à de la boue, et peut-être une partie de l'odeur de sa jument. Il se posait encore cette question trois fois avant de se rendormir.
Revenir en haut Aller en bas
Punk Strawberry.
Fondatrice à la fraise.
Fondatrice à la fraise.
Punk Strawberry.
I'm : Princesse du Nucléaire, mère de Yurippe, Faery, Yann et Calypso, célibataire endurcie et contre le mariage.

Messages : 706

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 86

Localisation : Looin. ~

Humeur : D'humeur à geeker.

Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux]   Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux] - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Sep - 17:41

Une fois arrivée en bas, la jeune fille essaye de faire le moins de bruit possible, malgré que, de temps en temps, cela s'avérait impossible. Impossible aussi de savoir combien de temps elle resta dans cette cave, mais quand elle en sortit, ce ne fût pas les mains vides et les yeux secs. Elle essuya d'abord d'un geste bien décidé ces gouttes d'eaux qui perlaient à ses yeux, mais une fois de retour sur sa chaise, près du feu, elle se laissa aller, et pleura, en silence, serrant contre sa poitrine ce qui ressemblait à un simple bout de tissus coloré. Elle pleura, longtemps, comme ça. Elle pleura tout, sa vie, sa famille, son village. Finalement, à bout de force, elle finit par s'endormir comme ça, la tête posée sans doute inconfortablement sur sa propre épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Faery
Noob(ie).
Noob(ie).
Faery
I'm : Une gentille moyenne Fée psychopathe, je suis Princesse des Néons, fille de Lily, sœur de Yurippe, et des autres... ennemie de Dorian, du Soleil, du grand lézard vert et de beaucoup d'autres... je suis aussi trop innocente, folle et je suis comme toi... enfin, je suis ici et là, je suis ici sans être là... atteinte de schizophrénie depuis 2013 !

Messages : 97

Date d'inscription : 25/04/2013

Age : 26

Localisation : Je ne sais pas, il fait tout noir !

Humeur : Sereine... mais pour combien de temps ?

Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux]   Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux] - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 8:40

Il se réveilla une deuxième fois, sans doute à cause des sanglots de la jeune fille. Il se leva et ouvrit la porte doucement. Elle semblait dormir, aussi, Peter la contempla quelque temps. Puis, réalisant à quel point elle était assise de façon inconfortable, il s'approcha. Il la prit doucement dans ses bras, et la transporta dans sa chambre. Il la posa sur le lit et la recouvrit des couvertures, comme si il s'occupait d'une enfant malade. Il se retira et ferma la porte. Puis, il se roula en boule devant la cheminée et se couvrit du manteau de la jeune fille. Il n'était pas encore tout à fait sec, mais il s'en contenta et ne tarda pas à de nouveau s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Punk Strawberry.
Fondatrice à la fraise.
Fondatrice à la fraise.
Punk Strawberry.
I'm : Princesse du Nucléaire, mère de Yurippe, Faery, Yann et Calypso, célibataire endurcie et contre le mariage.

Messages : 706

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 86

Localisation : Looin. ~

Humeur : D'humeur à geeker.

Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux]   Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux] - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 19:37

Quand Aldea se réveilla, à cause des rayons soleils qui caraissaient tendrement son visage, elle s'étira en gémissant doucement, et se rendit compte qu'elle était dans son lit.. Elle se redressa brusquement, avec le souvenir d'y avoir vu le médecin hier et s'être elle-même endormie sur la chaise.. Elle regarda dans la pièce, mais personne, elle était vide. Dégageant alors les couvertures, elle jeta un rapide coup d'oeil sur la neige qui semblait s'être entassée pendant la nuit, et sortit de la chambrette. Elle remarqua Peter, près du feu déjà éteint, et revint dans sa chambre, avant de prendre les couvertures sur le lit. Avec juste son manteau, il a dû avoir froid, cette nuit.. Mais il paraissait aussi dormir si profondément. Alors, lentement, et en essayant de ne pas le réveiller, elle le couvrit, et remettant des bûches dans la cheminée, entreprit de le refaire vivre. Une fois terminée, elle entreprit de faire chauffer la soupe, et d'y ajouter encore quelques légumes, un vieux plaid pas très grand sur les genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Faery
Noob(ie).
Noob(ie).
Faery
I'm : Une gentille moyenne Fée psychopathe, je suis Princesse des Néons, fille de Lily, sœur de Yurippe, et des autres... ennemie de Dorian, du Soleil, du grand lézard vert et de beaucoup d'autres... je suis aussi trop innocente, folle et je suis comme toi... enfin, je suis ici et là, je suis ici sans être là... atteinte de schizophrénie depuis 2013 !

Messages : 97

Date d'inscription : 25/04/2013

Age : 26

Localisation : Je ne sais pas, il fait tout noir !

Humeur : Sereine... mais pour combien de temps ?

Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux]   Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux] - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Sep - 19:13

Et Peter la regardait faire ses taches ménagères. Ses gestes étaient sûrs, dans un sens, elle rappelait au médecin sa mère. En fait, les deux femmes se ressemblaient presque. La mère de Peter était une femme résolue et peu encline à la dépense inutile. Ses gestes encore rapides malgré son âge avaient été répétés tellement de fois que le jeune homme avait l'impression d'assister à un spectacle qui se renouvellera, même sans public. Nostalgique, une larme coula de son oeil, larme qui fut rapidement balayée par une main tiède et rageuse. Pas question pour lui de montrer ses faiblesses, et surtout pas devant une femme. Il se leva et remit le manteau de la jeune fille sur une chaise et plia les couvertures en en gardant une sur ses épaules. Enfin, il se leva et demanda si il pouvait être utile à Aldea.
Revenir en haut Aller en bas
Punk Strawberry.
Fondatrice à la fraise.
Fondatrice à la fraise.
Punk Strawberry.
I'm : Princesse du Nucléaire, mère de Yurippe, Faery, Yann et Calypso, célibataire endurcie et contre le mariage.

Messages : 706

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 86

Localisation : Looin. ~

Humeur : D'humeur à geeker.

Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux]   Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux] - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Sep - 8:23

Pas tant concentrée que perdue dans ses pensées, elle ne l'avait même pas remarqué se lever, au début. Mais il la sortit vite de ses pensées, et un petit sourire vint prendre place sur ses traits doux, mais déjà ceux d'une femme. Elle le salua, gardant un oeil sur le feu, et s'être excusée du fait qu'il ait du dormir ici, sur le sol, elle lui demanda si ça ne le dérangeait pas de prendre deux assiettes et deux cueillères dans la cuisine ; une bonne soupe chaude les réchaufferait rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Faery
Noob(ie).
Noob(ie).
Faery
I'm : Une gentille moyenne Fée psychopathe, je suis Princesse des Néons, fille de Lily, sœur de Yurippe, et des autres... ennemie de Dorian, du Soleil, du grand lézard vert et de beaucoup d'autres... je suis aussi trop innocente, folle et je suis comme toi... enfin, je suis ici et là, je suis ici sans être là... atteinte de schizophrénie depuis 2013 !

Messages : 97

Date d'inscription : 25/04/2013

Age : 26

Localisation : Je ne sais pas, il fait tout noir !

Humeur : Sereine... mais pour combien de temps ?

Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux]   Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux] - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Sep - 10:05

Lui aussi sourit légèrement, sans trop savoir pourquoi. Se sentant idiot comme un âne, il prit deux assiettes et deux cuillères en silence. Non, une soupe chaude ne le dérangeait pas, bien au contraire. Il disposa ce qu'il tenait sur la table et fronça les sourcils. Cette fois, il était déterminé à savoir ce qu'il s'était passé pour qu'Aldea se retrouve à vivre ainsi. Il ne souffla pas un seul mot cependant, il souhaitait respecter l'intimité de la jeune femme. Mais cela l'irritait de ne rien savoir. Peter se força à rester calme et souffla doucement. Il battit aussi les paupières, chassant les dernières brumes du sommeil qui le hantaient. Il se retourna, et sourit de nouveau. Tel un parfait imbécile, pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Punk Strawberry.
Fondatrice à la fraise.
Fondatrice à la fraise.
Punk Strawberry.
I'm : Princesse du Nucléaire, mère de Yurippe, Faery, Yann et Calypso, célibataire endurcie et contre le mariage.

Messages : 706

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 86

Localisation : Looin. ~

Humeur : D'humeur à geeker.

Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux]   Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux] - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Sep - 17:08

Aldea, se levant, la soupe dans les mains, qu'elle tenait dans un torchon. Elle s'approcha de la table, et le posa sur celle-ci. Elle regarda Peter, et cette fois, ce fût elle qui lui rendit son sourire.. Puis, l'air amusée, elle lâcha un petit rire :

"Pourquoi vous souriez comme ça ?", lui demanda-t-elle en s'asseyant et en levant les yeux sur lui. Elle était nettement plus jolie, lorsqu'elle souriait. Son visage était détendu, blanc comme la neige au dehors. Aldea mit derrière son oreille une mèche foncée d'un geste presque timide, attendant patiemment la réponse à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Faery
Noob(ie).
Noob(ie).
Faery
I'm : Une gentille moyenne Fée psychopathe, je suis Princesse des Néons, fille de Lily, sœur de Yurippe, et des autres... ennemie de Dorian, du Soleil, du grand lézard vert et de beaucoup d'autres... je suis aussi trop innocente, folle et je suis comme toi... enfin, je suis ici et là, je suis ici sans être là... atteinte de schizophrénie depuis 2013 !

Messages : 97

Date d'inscription : 25/04/2013

Age : 26

Localisation : Je ne sais pas, il fait tout noir !

Humeur : Sereine... mais pour combien de temps ?

Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux]   Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux] - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Sep - 19:50

Très bonne question. Pourquoi souriait-il ? Lui même ne le savait pas. Mais en voyant le visage d'Aldea, si pur et si beau, il trouva sa réponse.

- Parce que je vous fait sourire. Et vous êtes si belle quand vous souriez...

Peter n'en dit pas plus, de peur de paraître encore plus ridicule. Il rougit de honte, mais heureusement que sa barbe un peu courte cachait cette faiblesse. Il s'assit, droit comme un "i", et serra de nouveau les poings. Alors qu'il allait demander à Aldea d'expliquer sa situation, il se ravisa. Si elle lui expliquait tout, elle ne sourirait plus. Et, étrangement, cette pensée le répugnait. Mais il voulait aussi tout savoir. Une tempête sous son crâne s'engagea, et même Peter ne saurait dire qui fut le gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
Punk Strawberry.
Fondatrice à la fraise.
Fondatrice à la fraise.
Punk Strawberry.
I'm : Princesse du Nucléaire, mère de Yurippe, Faery, Yann et Calypso, célibataire endurcie et contre le mariage.

Messages : 706

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 86

Localisation : Looin. ~

Humeur : D'humeur à geeker.

Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux]   Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 18:53

Voilà ce à quoi elle ne s'attendait guère. Surprise, presque comme dans un spasme, elle se mit droite, elle aussi, et serra doucement ses mains sur sa robe, sur ses genoux. Ses joues également s'empourprèrent, mais n'ayant rien pour le cacher, elle se contenta de baisser un peu la tête, comme si elle se disait que si elle ne le voyait pas, lui non plus ne la verrait pas. Un silence sans doute gênant pour les deux compagnons s'installa à table, pendant qu'elle servait à manger, toujours sans le regarder. Mais lorsque son regard croisa soudainement le sien de nouveau, elle se rappella de ses mots, et lui sourit. Personne auparavent ne lui avait jamais dit qu'elle était "belle". Et personne sans doute ne le lui redirait. Alors autant être belle, pour lui, en souriant. C'est si simple, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Faery
Noob(ie).
Noob(ie).
Faery
I'm : Une gentille moyenne Fée psychopathe, je suis Princesse des Néons, fille de Lily, sœur de Yurippe, et des autres... ennemie de Dorian, du Soleil, du grand lézard vert et de beaucoup d'autres... je suis aussi trop innocente, folle et je suis comme toi... enfin, je suis ici et là, je suis ici sans être là... atteinte de schizophrénie depuis 2013 !

Messages : 97

Date d'inscription : 25/04/2013

Age : 26

Localisation : Je ne sais pas, il fait tout noir !

Humeur : Sereine... mais pour combien de temps ?

Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux]   Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux] - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Sep - 18:57

Il était maintenant dans une situation très délicate. Comment ne pas blesser la jeune fille tout en la persuadant de lui raconter son passé ? Il afficha un autre sourire sur ses lèvres. Quel idiot il était, il avait peut-être réussi à gagner la confiance d'Aldea, alors pourquoi chercher des complications ? Mais si jamais elle était toujours sur la défensive... Il replongea son regard dans le sien et lui dit franchement :

- Aldea, vous ne méritez pas une situation pareille. Votre vie ne devrait pas se passer dans une misérable bâtisse délabrée, seule et haïe de tous. Vous devriez avoir un beau logis, un mari et des enfants, des amies qui viendraient vous voir de temps en temps ! Certes, je ne suis que récemment arrivé ici, mais je vous promets que je ferai tout ce qui m'est possible de faire pour vous sortir de là.

Il hésita à continuer encore un peu, puis finalement se tut et attendit la réaction de la principale intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
Punk Strawberry.
Fondatrice à la fraise.
Fondatrice à la fraise.
Punk Strawberry.
I'm : Princesse du Nucléaire, mère de Yurippe, Faery, Yann et Calypso, célibataire endurcie et contre le mariage.

Messages : 706

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 86

Localisation : Looin. ~

Humeur : D'humeur à geeker.

Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux]   Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux] - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Sep - 19:46

La jeune fille l'écouta, patiemment, sans rien dire, ayant évidemment entre-temps dévié son regard du sien. Et lorsqu'il eut finit, dans un pur hasard et un léger cri de surprise étouffé, sa main dérappa et elle se renversa de la soupe sur les genoux. Heureusement, celle-ci, pas brûlante, ne lui arracha qu'une grimace, suivit d'un sourire un peu gêné :

"Que je suis maladroite.. Je.. Je suis désolée, je vais aller me changer." Elle se releva, peut-être un peu trop brusquement, et toujours sans le regarder, partit s'enfermer dans la petite chambrette.
Revenir en haut Aller en bas
Faery
Noob(ie).
Noob(ie).
Faery
I'm : Une gentille moyenne Fée psychopathe, je suis Princesse des Néons, fille de Lily, sœur de Yurippe, et des autres... ennemie de Dorian, du Soleil, du grand lézard vert et de beaucoup d'autres... je suis aussi trop innocente, folle et je suis comme toi... enfin, je suis ici et là, je suis ici sans être là... atteinte de schizophrénie depuis 2013 !

Messages : 97

Date d'inscription : 25/04/2013

Age : 26

Localisation : Je ne sais pas, il fait tout noir !

Humeur : Sereine... mais pour combien de temps ?

Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux]   Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux] - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Sep - 8:24

Ce geste le surprit énormément. Tandis qu'elle partait s'enfermer, lui, resta assis sur sa chaise, sans savoir quoi faire. L'avait-elle fait exprès ? Il n'en savait rien. Finalement, il torchon propre et essuya tant bien que mal la soupe qui était en-dehors de l'assiette. Il posa le torchon en boule sur la table et alla toquer à la porte.

- Tout va bien ? demanda Peter d'une voix légèrement inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Punk Strawberry.
Fondatrice à la fraise.
Fondatrice à la fraise.
Punk Strawberry.
I'm : Princesse du Nucléaire, mère de Yurippe, Faery, Yann et Calypso, célibataire endurcie et contre le mariage.

Messages : 706

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 86

Localisation : Looin. ~

Humeur : D'humeur à geeker.

Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux]   Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux] - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Sep - 19:41

Comme s'il n'en avait déjà pas fait assez. Pourquoi seulement était-il venu à Heavenfall ? Peut-être que ça n'aurait pas été plus mal, que, finalement, elle meurt ? ll avait raison. Ce n'était pas une vie qu'elle avait ici. Et, dans ces rares moments où elle y pensait, bien sûr qu'elle rêvait d'autre chose. Mais elle ne pouvait pas. Elle s'était engagée. Et elle tiendrait ses promesses. Parce qu'eux les ont toujours tenus ? Ou peut-être parce qu'ils se ressemblent trop, au fond, et qu'elle ne comprend que trop bien leur douleur et leur souffrance pour les abandonner ? Aldea n'en savait rien. Peut-être était-ce pour ça, ou, comme elle aimait à se le dire pour clore ce débat intérieur "Dieu en a voulut ainsi, ainsi il en sera".
Elle ouvrit en grand la fenêtre, laissant l'air glacial s'insinuer sous ses vêtements. Ca lui fit l'effet d'une douche gêlée, et elle la referma rapidement après s'être calmée. A peine avait-elle ouvert l'armoire qu'elle entendit Peter lui demander si tout allait bien. Si tout allait bien ? Non, bien sûr que tout n'allait pas bien.

"Oui, oui, tout va bien !" Aurait-elle voulut répondre. Mais à la place, elle se laissa juste glisser sur le sol, contre l'armoire. Aucun son ne sortit de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Faery
Noob(ie).
Noob(ie).
Faery
I'm : Une gentille moyenne Fée psychopathe, je suis Princesse des Néons, fille de Lily, sœur de Yurippe, et des autres... ennemie de Dorian, du Soleil, du grand lézard vert et de beaucoup d'autres... je suis aussi trop innocente, folle et je suis comme toi... enfin, je suis ici et là, je suis ici sans être là... atteinte de schizophrénie depuis 2013 !

Messages : 97

Date d'inscription : 25/04/2013

Age : 26

Localisation : Je ne sais pas, il fait tout noir !

Humeur : Sereine... mais pour combien de temps ?

Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux]   Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 18:55

Il s'attendait à ce silence, peut-être parce qu'il répondait comme ça à ces parents lorsqu'il avait de lourdes peines de cœur ou un autre problème... Il voulut entrer, mais se dit qu'il fallait mieux pour lui de la laisser tranquille. Il repensa alors à toutes ses affaires qu'il avait laissé dans l'auberge, et à sa pauvre jument. Peter fut saisit d'un pincement au ventre, un signe d'angoisse trop lourd à renier. Il voulut prévenir Aldea de ses intentions avant de se retenir de justesse. Il refusait que la jeune femme se fasse du soucis pour lui, c'était inconcevable. Il sortit donc dans le matin froid et gris, sans rien dire, et retourna en direction du village.
Revenir en haut Aller en bas
Punk Strawberry.
Fondatrice à la fraise.
Fondatrice à la fraise.
Punk Strawberry.
I'm : Princesse du Nucléaire, mère de Yurippe, Faery, Yann et Calypso, célibataire endurcie et contre le mariage.

Messages : 706

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 86

Localisation : Looin. ~

Humeur : D'humeur à geeker.

Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux]   Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux] - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Oct - 10:05

Elle n'aurait su dire combien de temps elle était restée ainsi ; peut-être même s'était-elle endormie ? Elle en doutait, mais ses souvenirs étaient flous, comme ses yeux l'étaient à cause des larmes. Mais comme à chaque fois, un sentiment de devoir le reprit sur tout, et comme si de rien n'était, elle se releva rapidement, se changea tout aussi vite, laissant négligamment sa robe sur sa chaise, et sortit. Elle prépara un sourire qu'on aurait largement pu prendre pour sincère, à la fois désolé et gêné, mais à sa surprise, il n'eut personne pour le reçevoir..

La cave. Ce fût la première chose à laquelle elle pensa, et comme une dératée, parcoura les quelques mètres qui la séparaient de cette lourde porte pourtant si bien scellée. Mais la porte l'était toujours autant. Ce qui ne voulait dire plus qu'une chose : Peter était sortit. Elle n'avait aucune idée de pourquoi, ni de quand, mais cette fois, son instinct qu'on aurait presque pu appeler de maternel s'alarma. Seul, dans cette fôret ! Elle balaya l'idée que quelqu'un aurait pu venir. Personne ne s'aventure ici, surtout en plein hiver, et Aldea était de surcroît une des rares à connaître l'endroit et la fôret comme personne. Mettant rapidement une couverture sur ses épaules, elle courrut au dehors, espèrant que la neige qui avait entre-temps de nouveau recommencé à tomber n'avait pas totalement recouvert ses pas..
Si Peter se perdait ici, c'était finit. La fôret était extrêmement danse, et si Aldea avait des marquages -qui ne lui servaient plus vraiment, maintenant, à vrai dire- connu d'elles seule au cas où elle se perdrait en allant en ville, lui, n'avait absolument rien. Surtout qu'en hiver, tout se ressemble presque à l'identique ici. Et le froid qui n'arrange rien.. Les membres s'engourdissent, vous avez l'impression d'avancer, sur le bon chemin. Mais si vous vous perdez, vous ne risquez pas de vous retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Faery
Noob(ie).
Noob(ie).
Faery
I'm : Une gentille moyenne Fée psychopathe, je suis Princesse des Néons, fille de Lily, sœur de Yurippe, et des autres... ennemie de Dorian, du Soleil, du grand lézard vert et de beaucoup d'autres... je suis aussi trop innocente, folle et je suis comme toi... enfin, je suis ici et là, je suis ici sans être là... atteinte de schizophrénie depuis 2013 !

Messages : 97

Date d'inscription : 25/04/2013

Age : 26

Localisation : Je ne sais pas, il fait tout noir !

Humeur : Sereine... mais pour combien de temps ?

Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux]   Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux] - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Oct - 20:03

Peter marcha un long moment dans la neige, à la fois celle du sol et celle qui tombait. Il se frottait souvent les épaules et le torse avec ses mains, et soufflait sur ses doigts engourdis. Mais il avait froid, qu'importe ce qu'il faisait. Il ne voyait pas le village. Il se dit qu'il demanderait le chemin à Aldea, puis se retourna dans le but de repartir par là où il était venu. Il suivit ses pas pendant une minute avant d'arriver à une souche d'arbre. C'était là que ses traces s'arrêtaient. Il n'y avait autour de lui que de la neige fraîche et des arbres qui se ressemblaient tous. Il grommela, et cracha par terre de dépit. Il décida de marcher au hasard, il finirait bien par tomber par un signe de vie, même si il en doutait fortement. Il trébucha, tomba dans la neige, puis se releva la tête haute. Il ne fit que deux mètres avant de retomber. Il ne bougea pas, en pensant qu'il mourrait de froid. Mais il se releva, et avec l'énergie du désespoir, il se mit à hurler.

- Au secours ! Qui que vous soyez, j'ai besoin d'aide !

Il tomba à genoux, puis il cria un dernier "Aidez-moi" avant de tomber encore une fois dans la neige, dure et froide comme une tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Punk Strawberry.
Fondatrice à la fraise.
Fondatrice à la fraise.
Punk Strawberry.
I'm : Princesse du Nucléaire, mère de Yurippe, Faery, Yann et Calypso, célibataire endurcie et contre le mariage.

Messages : 706

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 86

Localisation : Looin. ~

Humeur : D'humeur à geeker.

Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux]   Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux] - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Oct - 20:38

Mettant sur ses épaules la couverture qu'elle trouva encore sur la chaise, elle sortit. Elle essaya d'abord de courir, mais se rendit vite compte que ça ne ferait que la relentir en plus de la fatiguer. Aucune trace de pas visibles ; la neige avait déjà tout recouverte. Elle pesta doucement d'entre ses dents, et essaya malgré tout de retrouver une petite trace de Peter. Mais plus elle avançait, et moins elle avait l'impression de s'approcher du but. Et si il avait finalement trouvé le bon chemin ? Et s'il était arrivé en ville ? Ca devait bien faire une demie heure qu'elle cherchait, et son propre corps se gêlait, chaque inspiration lui glaçait les poumons et lui était douleureuse. Pour autant qu'elle connaisse cet endroit, Peter n'aurait pu aller plus loin.. Mais pourtant, au fond, quelque chose lui intimait de continuer. De ne pas partir tout de suite. Une demie heure, c'était peut-être pas assez, mais dans ce froid, et avec les seuls vêtements qu'ils avaient, c'était énorme..
Aldea se racla la gorge, et prenant une autre grand inspiration, cria de toute ses forces :

"Peter ! Peter !" Elle cria son prénom ainsi plusieurs fois, tout en continuant d'avancer, mais pas trop loin ; elle savait qu'elle était au milieu de la "principale partie de la fôret", comme elle l'appelait. Celle où l'on pouvait se perdre, mais où on avait encore une chance. Les arbres n'étaient pas trop rapprochés, et on pouvait s'y aventurer presque tranquillement, à condition de connaître l'endroit. La seconde partie, on avait peu de chance de retrouver quelqu'un ; même Aldea ne la connaissait pas si bien que ça. Et sans doute elle n'y irait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Faery
Noob(ie).
Noob(ie).
Faery
I'm : Une gentille moyenne Fée psychopathe, je suis Princesse des Néons, fille de Lily, sœur de Yurippe, et des autres... ennemie de Dorian, du Soleil, du grand lézard vert et de beaucoup d'autres... je suis aussi trop innocente, folle et je suis comme toi... enfin, je suis ici et là, je suis ici sans être là... atteinte de schizophrénie depuis 2013 !

Messages : 97

Date d'inscription : 25/04/2013

Age : 26

Localisation : Je ne sais pas, il fait tout noir !

Humeur : Sereine... mais pour combien de temps ?

Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux]   Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux] - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Nov - 19:50

Allongé dans la neige, les yeux clos, Peter respirait à peine. Il estimait que sa mort arriverait dans moins de deux heures tout au plus. Il comptait les battements de son cœur, chaque pulsation lui rappelant à quel point il pouvait se montrer sot et impulsif. Il savait que c'était dangereux de sortir, il savait qu'il risquait de mourir de froid, et il savait qu'Aldea se ferait du soucis pour lui. Qu'il était idiot de lui avoir promis de l'aider et de partir comme un voleur dans l'heure qui suivait. Si seulement il pouvait lui dire combien il était désolé... Soudain, des pas se rapprochèrent. Et quelque chose de chaud et de doux caressa la joue de Peter. Il ouvrit péniblement les yeux et se redressa légèrement. C'était Hope. Quelle ne fut pas sa joie de la revoir vivante ! La jument souffla sur sa joue et redressa sa tête en le regardant. L'homme comprit le message. "Lève-toi et marche !". Alors il se releva, les membres tremblants, et fit quelque pas, la main posée sur l'encolure chaude de sa compagne. Lorsque ses genoux fléchirent, Hope s'inclina de telle sorte que Peter se retrouvait maintenant allongé sur elle. Peter murmura des remerciements, trop faible pour les crier au ciel. Il murmura aussi "Aldea", et à ce nom, Hope poussa un puissant hennissement. Puis un deuxième, suivi d'un troisième. C'était à la fois un appel au secours à l'adresse de la jeune femme, mais aussi un cri d'espoir pour Peter. Il sera sauvé, maintenant il le savait. Il entoura le cou de sa jument de ses bras froid et se laissa guider lorsqu'elle avança dans la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Punk Strawberry.
Fondatrice à la fraise.
Fondatrice à la fraise.
Punk Strawberry.
I'm : Princesse du Nucléaire, mère de Yurippe, Faery, Yann et Calypso, célibataire endurcie et contre le mariage.

Messages : 706

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 86

Localisation : Looin. ~

Humeur : D'humeur à geeker.

Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux]   Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux] - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Déc - 22:12

Elle haletait, respirant de grandes bouffées d'air glacé qui lui arrachaient de petits gémissements involontaires, tellement sa gorge et ses poumons lui faisaient mal. Puis elle fût prise d'un de ces moments de panique indomptable qui prennent lorsqu'une situation semble vous échapper totalement. Les larmes lui montèrent aux yeux, et elle les essuya d'un geste sûr. Ce qui ne ls empêcha pas de revenir. Elle essayait de se reprendre rapidement en main, et de continuer d'avancer pour ne pas perdre de temps, lorsqu'elle entendit enfin un bruit, autre que son propre coeur battant à tout rompre et qui lui parvenait jusqu'aux tempes. Un bruit, ou même plutôt une voix, qu'elle ne devina pas tout de suite, et qui venait du côté opposé. Se retournant brusquement comme si elle crût qu'il était derrière elle, elle regarda, au loin, un instant immobile, comme un chien de chasse qui, apperçevant la proie, s'arrête presque de respirer et se concentre pour la localiser au mieux. Le bruit se reproduit plusieurs fois, et Aldea se mit à courir vers celui-ci. Elle ne faisait plus attention à rien, ni au vent sifflant dans ses oreilles, ni aux branches ou autres choses cachées par la neige sur lesquelles elle trébucha maintes fois ; elle courrait aussi vite qu'elle le pouvait, ce qui, en soit, n'était pas très rapide. Mais arriva un moment où l'air commençait vraiment à lui manquer ; elle tomba, et cette fois, se relever fût beaucoup plus difficile. Son corps, réchauffé par l'effort, se refroidit presque aussitôt, une fois dans la neige froide. Mais Aldea ne pouvait pas se permettre ça. De un, parce que Peter était tout proche -elle en avait maintenant la conviction- et de deux, parce que si elle ne se relevait pas rapidement, elle allait simplement se geler sur place. Aldea, repoussant alors une mèche de ses cheveux noirs de son visage pâle, se releva tant bien que mal, et à peine fût-ce fait, elle vit la belle jugement de Peter arriver. Ses jambes tremblèrent et faillirent la lâcher de nouveau, mais cette fois, de soulagement. Elle cria son nom et se précipita vers lui. Ses mains horriblement froides tremblaient elles aussi. Elle en posa une sur sa joue, puis le secoua doucement, puis un peu plus fort en murmurant toujours son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Faery
Noob(ie).
Noob(ie).
Faery
I'm : Une gentille moyenne Fée psychopathe, je suis Princesse des Néons, fille de Lily, sœur de Yurippe, et des autres... ennemie de Dorian, du Soleil, du grand lézard vert et de beaucoup d'autres... je suis aussi trop innocente, folle et je suis comme toi... enfin, je suis ici et là, je suis ici sans être là... atteinte de schizophrénie depuis 2013 !

Messages : 97

Date d'inscription : 25/04/2013

Age : 26

Localisation : Je ne sais pas, il fait tout noir !

Humeur : Sereine... mais pour combien de temps ?

Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux]   Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux] - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Fév - 9:58

Une voix qui appelait son prénom... féminine et chaude... sa mère ? Sa nourrice ? Non, la voix était plus jeune... Aldea ? Il battit faiblement les paupières, chaque mouvement le faisait souffrir. Mais à travers la brume de ses yeux, il put voir le visage de la jeune fille. Il se rendit compte alors vraiment à quel point ce qu'il avait fait était parfaitement idiot. Le regard d'Aldea, doux et plein d'inquiétude, lui lança malgré lui une pointe dans le coeur. Mais il se ressaisit, ils devaient rentrer et vite. Peter se redressa du mieux qu'il put. Hope parut comprendre ce qu'il pensait, et fléchit les genoux. Peter tendit la main vers Aldea, une invitation à monter devant lui, alors que seul lui avait chevauché Hope depuis sa naissance. Mais il avait confiance en Aldea, même si il ne savait rien d'elle. L'idée qu'elle eut pu lui jeter un sort, comme les habitants d'Heavenfall semblaient le croire, ne traversa même pas son esprit rationnel. Toujours la main tendue, il chuchota simplement Rentrons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux]   Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» CHERUB [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SÉRIEUX]
» Gantz [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX]
» Le Joker [LIBRE-TOUS NIVEAUX et en plus SÉRIEUX]
» Le 5e Règne. [TOUS NIVEAUX - LIBRE - SERIEUX.]
» One piece [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SÉRIEUX]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yellow Path.  :: RPG : Le Game. :: Médiévaux.-