Yellow Path.
Quoi, toujours pas connecté ? :3
Yellow Path.
Quoi, toujours pas connecté ? :3


Bienvenu sur Yellow Path, forum de multi-RPG !
 
ON A DEMENAGE ! RETROUVEZ-NOUS ICI ! http://oldschool-playground.forumactif.org/ NOUVEAU FORUM RPG. ♥
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Punk Strawberry.
Fondatrice à la fraise.
Fondatrice à la fraise.
Punk Strawberry.
I'm : Princesse du Nucléaire, mère de Yurippe, Faery, Yann et Calypso, célibataire endurcie et contre le mariage.

Messages : 706

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 86

Localisation : Looin. ~

Humeur : D'humeur à geeker.

L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] Empty
MessageSujet: L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] I_icon_minitimeLun 25 Mar - 18:55

Oyé oyé, cher étranger !
Bienvenue à cette taverne étrange et poétique, regroupant tout sorte de personnages, en passant par les elfes, les mages, les guerriers, et bien d'autres encore !
Ici, tu trouveras de tout, que ce soit une chambrette pour dormir, une jolie fille à draguer ou de la bonne musique pour danser, chanter, et t'amuser toute la nuit !
Bien sûr, tout n'est pas toujours rose : les bagarres sont fréquentes, les coups partent vite, mais ça finit toujours par se terminer devant une choppe de bière et quelques cartes !
Bref, tout ça pour vous souhaiter de passer un bon moment parmi nous, en espérant vous compter bientôt encore ici, humble visiteur..
Revenir en haut Aller en bas
Punk Strawberry.
Fondatrice à la fraise.
Fondatrice à la fraise.
Punk Strawberry.
I'm : Princesse du Nucléaire, mère de Yurippe, Faery, Yann et Calypso, célibataire endurcie et contre le mariage.

Messages : 706

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 86

Localisation : Looin. ~

Humeur : D'humeur à geeker.

L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] I_icon_minitimeVen 26 Avr - 18:18

Dehors, la neige avait finalement arrêter de tomber. Le ciel était dégagé ; les étoiles étaient tellement nombreuses qu'on s'y perdait rien qu'en les regardant. Et eux, machaient, épuisés, laissant derrière eux un fin tracé de sang : du leur, des leurs. C'était à présent à celui qui lâche le premier. Et finalement, quelques mètres après, une des grande silhouette encapuchonnée tomba à genoux. Silencieuse, l'autre, lui ressemblant trait pour trait dans cette profonde nuit, l'aida à se relever.

"Je n'en peux plus.. Se fit entendre une douce voix, fatiguée, dans un murmure.
-Tiens bon, je vois.. de la lumière, là.. Regarde, regarde.." Lui répondit, sur le même ton, la seconde, un peu plus grave.

Encore quelques mètres, et ils pourraient enfin s'allonger dans un vrai lit, fermer les paupières, et, essayer, au moins le temps de quelques rêves qu'ils espèraient plus doux que les derniers, oublier les horreurs de la guerre. De cette guerre de clans, de pays, de peuples, dans lesquelles il vaut mieux être bourreau que victime. Mais pour avoir la chance d'endosser ce beau rôle, il faut se battre ; ce qu'ils ont fait. Jusqu'au dernier. Pestant la mort dans tous les sens du terme, couverts de sang, de blessures encore fraîches et vives, ils avançaient, soldats solitaires, capuches rabattues sur leurs visages desquels plus aucune émotion n'émanait. Faux entre les doigts, pieds nus, vêtements déchirés pour l'une, épée étincellante suspensu à la hanche, tout de fer brillant vêtue, on aurait dit voir la Mort en personne, accompagnée d'un ange des cieux. Plus que quelques mètres, la lueur des bougies fondant chaleureusement dans la taverne se fit plus claire et lumineuse. Encore un peu. Le froid ne semblait guère les atteindre. Enfin devant la porte ; il eut à peine la force de la pousser avant de s'effondrer presque sur la chaise la plus proche. L'autre, avec lui, s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Faery
Noob(ie).
Noob(ie).
Faery
I'm : Une gentille moyenne Fée psychopathe, je suis Princesse des Néons, fille de Lily, sœur de Yurippe, et des autres... ennemie de Dorian, du Soleil, du grand lézard vert et de beaucoup d'autres... je suis aussi trop innocente, folle et je suis comme toi... enfin, je suis ici et là, je suis ici sans être là... atteinte de schizophrénie depuis 2013 !

Messages : 97

Date d'inscription : 25/04/2013

Age : 26

Localisation : Je ne sais pas, il fait tout noir !

Humeur : Sereine... mais pour combien de temps ?

L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] I_icon_minitimeVen 26 Avr - 18:55

Alors que Finna essuyait une table couverte de bière brune laissée par ses anciens occupants, la porte de l'auberge s'ouvrit à la volée. De la neige et deux personnes entrèrent. De là où elle était, la jeune serveuse vit que les deux silhouettes tombaient de fatigue sur une table proche. Les nouveaux arrivants sentaient la mort et le voyage à des mètres à la ronde. Voyant qu'ils s'étaient évanouis, l'aubergiste ordonna à deux serveurs de les conduire dans une chambre, et il aboya littéralement au visage de la jeune femme d'aller chercher un médecin. Finna laissa son éponge sur place et se précipita vers les différents clients. Aucun n'était soigneur, malheureusement. Elle eut alors une idée. Elle s'éclipsa silencieusement, alla dans sa chambre chercher son livre de Magie et entra dans la chambre des voyageurs. Elle s'assit sur le lit le plus proche et récita un sort de soin en priant pour réussir. Par miracle, les plus graves blessures furent guéries. Malheureusement, cet exploit coûta beaucoup à Finna. Elle voulut retourner dans sa chambre, mais elle ne fit que deux pas avant de tomber sur le tapis mou de la pièce. Elle s'endormit aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Punk Strawberry.
Fondatrice à la fraise.
Fondatrice à la fraise.
Punk Strawberry.
I'm : Princesse du Nucléaire, mère de Yurippe, Faery, Yann et Calypso, célibataire endurcie et contre le mariage.

Messages : 706

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 86

Localisation : Looin. ~

Humeur : D'humeur à geeker.

L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] I_icon_minitimeVen 26 Avr - 19:44

Pour celui à la lourde armure et à la cape déchirée, ils durent s'y mettre à quatre pour le monter. Grand comme il était, qui plus est, ce ne fût pas chose dû. La capuche qui était entre temps retombée dévoilait un visage aux traits dur, mais pourtant si bien dessinés ; de larges et d'autres plus fines cicatrices lui ornaient les joues, le front, le nez, le menton. Sa peau légèrement sale et bronzée les faisait horriblement ressortir. Il avait la bouche légèrement entre-ouverte, elle aussi couverte de sang. Pourtant, allongé sur le dos de la sorte, il paraissait si paisible, comparé à cette autre jeune fille à ses côtés. On aurait dit que dans son sommeil encore, elle luttait. Les poings serrés, ses phalanges devaient être bien blanches, sous ses longs gants en cuir durs qui lui arrivaient presque au coude. Mais son visage, si tendre, aux lèvres si fines.. Avec tout ce sang, et cette crasse.. Quel magnifique tableau des plus paradoxals. Grande, mince, et belle comme une fleur qui viendrait juste d'éclore au printemps.. Une fleur qu'on aurait arrosé de sang.


Une bonne demie-heure plus tard, les yeux du guerrier s'ouvrirent enfin, péniblement. Il s'étaut au moins attendu à un mal de tête affreux, des membres impossible à bouger, ou quoi que ce soit encore. Mais rien ! Certes, des douleurs persistaient, et sans doute pour une personne non habituée c'aurait été insupportable, mais lui, ne sentait déjà presque plus rien. "La douleur, c'est comme les chapeaux : à force d'en porter, tu finis par les oublier !", lui avait-on dit, un jour.. Puis, à ses côtés, il la vit. Et tout lui revint en mémoire, d'un coup. Il se jeta presque sur son corps inerte, la serrant de toute ses force dans ses bras, en murmurant "Nephy, Nephy..". Mais la prénommé "Nephy" était toujours inconsciente. Elle respirait, et c'était sans aucun doute grâce à la magie de la jeune demoiselle allongée à même le sol -que le grand homme venait tout juste de remarquer- que la plupart de ses graves blessures étaient soignées. Il soupira, sans doute de soulagement, et la reposa doucement, mettant la couverture sur elle.
Se relevant, ensuite, il s'approcha doucement de la belle donzelle à ses pieds. Se baissant, et posant un genoux à terre, il la souleva comme à la façon "princesse", et devina rapidement que c'est elle et personne d'autre qu'il devra remercier. Elle avait un doux visage, et sans doute d'assez longs cheveux ébène. Poussant la porte du pied, il en trouva d'autres, et choisissant une chambre un peu au hasard, y déposa sa sauveuse sur un lit.
Revenir en haut Aller en bas
Faery
Noob(ie).
Noob(ie).
Faery
I'm : Une gentille moyenne Fée psychopathe, je suis Princesse des Néons, fille de Lily, sœur de Yurippe, et des autres... ennemie de Dorian, du Soleil, du grand lézard vert et de beaucoup d'autres... je suis aussi trop innocente, folle et je suis comme toi... enfin, je suis ici et là, je suis ici sans être là... atteinte de schizophrénie depuis 2013 !

Messages : 97

Date d'inscription : 25/04/2013

Age : 26

Localisation : Je ne sais pas, il fait tout noir !

Humeur : Sereine... mais pour combien de temps ?

L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] I_icon_minitimeVen 26 Avr - 20:18

C'est fatiguée comme jamais que la jeune serveuse ouvrit difficilement les paupières.Elle ne savait pas l'heure qu'il était, mais cela lui importait peu. Le temps que ses pupilles s'adaptent à la lumière ambiante, elle s'était redressée. Elle se souvint alors qu'elle avait encore du ménage à faire dans l'auberge. Finna sauta sur le sol mais ses jambes plièrent sous son poids. Elle serait déjà sur le sol si deux bras puissants ne l'avaient pas retenus à temps.Ces mêmes bras la reposèrent doucement sur le lit de la chambre. La serveuse leva la tête et reconnu l'homme qui s'était évanouit dans l'auberge.

- Heureuse de voir que vous vous portez bien, chuchota-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Punk Strawberry.
Fondatrice à la fraise.
Fondatrice à la fraise.
Punk Strawberry.
I'm : Princesse du Nucléaire, mère de Yurippe, Faery, Yann et Calypso, célibataire endurcie et contre le mariage.

Messages : 706

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 86

Localisation : Looin. ~

Humeur : D'humeur à geeker.

L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] I_icon_minitimeVen 26 Avr - 20:21

Malgré la fatigue qui se lisait visiblement sur son visage, à lui aussi, il lui sourit doucement :

"C'est grâce à vous. Nous vous sommes des plus redevables. Merci encore. Il s'inclina comme il se doit, avant de se redresser, arrangeant ses cheveux châtains trop longs d'un geste évasif de la main. Vous ne devriez pas vous levez si rapidement.. Reposez-vous."
Revenir en haut Aller en bas
Faery
Noob(ie).
Noob(ie).
Faery
I'm : Une gentille moyenne Fée psychopathe, je suis Princesse des Néons, fille de Lily, sœur de Yurippe, et des autres... ennemie de Dorian, du Soleil, du grand lézard vert et de beaucoup d'autres... je suis aussi trop innocente, folle et je suis comme toi... enfin, je suis ici et là, je suis ici sans être là... atteinte de schizophrénie depuis 2013 !

Messages : 97

Date d'inscription : 25/04/2013

Age : 26

Localisation : Je ne sais pas, il fait tout noir !

Humeur : Sereine... mais pour combien de temps ?

L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] I_icon_minitimeVen 26 Avr - 20:52

Baissant les yeux, elle protesta sans grande conviction :

- Ce n'était pas moi... enfin, si, mais ce n'était rien...

C'est en évitant le regard de son interlocuteur qu'elle se releva de nouveau, sans tomber cette fois, et quitta la chambre. Elle monta dans la sienne, sous les toits, se laissa tomber sur son lit avant de remarquer qu'elle avait oublié son livre de Magie. Que faire ? Aller le chercher ou rester ici ? Elle n'eut pas le temps de réfléchir d'avantage, la lucarne de sa chambre s'ouvrit à la volée, laissant entrer une affreuse créature noire. Effrayée, elle cria, comme n'importe qui l'aurait fait à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Punk Strawberry.
Fondatrice à la fraise.
Fondatrice à la fraise.
Punk Strawberry.
I'm : Princesse du Nucléaire, mère de Yurippe, Faery, Yann et Calypso, célibataire endurcie et contre le mariage.

Messages : 706

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 86

Localisation : Looin. ~

Humeur : D'humeur à geeker.

L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] I_icon_minitimeVen 26 Avr - 21:01

Il n'eut même pas le temps de répondre qu'elle s'en alla déjà, rapidement, discrètement. Le jeune homme ne comprit pas tout, mais sortit aussi, autant pour vérifier qu'elle ne tombait pas en route que pour rentrer auprès de Nephy. Mais à peine fût-il près du lit, le livre qu'elle avait apparemment oublié pour le lui ramener, il entendit un cri perçant. Ca venait de là-haut. Sans vraiment réfléchir, il reposa le lourd grimoire, et se précipita vers sa source -peut-être un peu trop vite, car la tête lui tourna, l'obligeant à s'arrêter sur le pas de la porte. Il grimaça, attendit quelques secondes que ça passe, et repartit, un peu plus prudent, cette fois. Il arriva enfin à ce qui semblait être un grenier. Il y revit la demoiselle de toute à l'heure, et.. une chose d'une laideur sans nom penchée à sa lucarne..
Revenir en haut Aller en bas
Faery
Noob(ie).
Noob(ie).
Faery
I'm : Une gentille moyenne Fée psychopathe, je suis Princesse des Néons, fille de Lily, sœur de Yurippe, et des autres... ennemie de Dorian, du Soleil, du grand lézard vert et de beaucoup d'autres... je suis aussi trop innocente, folle et je suis comme toi... enfin, je suis ici et là, je suis ici sans être là... atteinte de schizophrénie depuis 2013 !

Messages : 97

Date d'inscription : 25/04/2013

Age : 26

Localisation : Je ne sais pas, il fait tout noir !

Humeur : Sereine... mais pour combien de temps ?

L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] I_icon_minitimeSam 27 Avr - 8:21

Jamais dans ses pires cauchemars Finna n'avait vu un monstre pareil. On aurait dit le croisement d'une chauve-souris et d'un lion qui poussait des sifflements de serpent enragé. Apeurée, la jeune serveuse ne pouvait bouger le moindre muscle. Son cœur battait à tout rompre dans sa poitrine tandis que la créature atterrit sur le parquet de sa chambre. Il la fixa de ses yeux rouge sang, comme un loup qui fixe son futur repas. La jeune femme chercha des yeux un moyen de se défendre, mais elle ne trouva rien. Enfin, elle aperçut l'homme qu'elle avait sauvé. Elle voulut lui crier à l'aide, mais le monstre sauta sur son lit et approcha son museau saignant de son visage de pucelle. Finna retint son souffle. Elle avait déjà vue cette bête féroce, mais elle ne savait pas où. Elle recula sur son lit jusqu'à ce que sa tête et son dos touchent le mur du fond. Elle n'eut plus d'autre choix que de continuer à regarder son ennemi droit dans les yeux en attendant que sa puissante mâchoire se referme sur son coup. Mais ce moment ne vint jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Punk Strawberry.
Fondatrice à la fraise.
Fondatrice à la fraise.
Punk Strawberry.
I'm : Princesse du Nucléaire, mère de Yurippe, Faery, Yann et Calypso, célibataire endurcie et contre le mariage.

Messages : 706

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 86

Localisation : Looin. ~

Humeur : D'humeur à geeker.

L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] I_icon_minitimeDim 28 Avr - 18:39

Son épée.. Du moins, pas vraiment la sienne, mais à lui. Voilà ce qu'il cherchait. Cette lourde lame de fer qui lui avait pourtant tant que de fois sauvé la vie cette journée-là. Il ne la retrouvait plus. L'avait-il sans doute laissé dans la chambre.. Mais plus le temps de redescendre. Il fallait faire quelque chose, trouver autre chose, et vite. Sans sa faux, il ne pouvait pas faire grand chose.. Et cette lourde armure à laquelle il a dû s'habituer bien rapidement. Usant alors de la force de ses jambes, il prit le peu d'élan qu'il put et sauta sur la bête en hurlant, la faisant tomber du lit, sur le sol. Voilà qu'une seule chose prenait prenait le dessus sur tout le reste : la peur, la pitié, plus rien n'existait à part cette seule envie de tuer, encore et encore. Il balanca son poing ganté de toute ses force sur son visages, tandis que de l'autre, il empoignait sauvagement son cou, le tenant fermement. Assis à même sur la bête, du sang même pas rouge giclait sur son armure déjà sale. Il ferma un oeil lorsque le liquide encore chaud de la bestiole lui éclaboussa le visage. Elle paraissait déjà morte, sous ses coups puissant, mais une telle rage semblait l'animer, qu'il ne s'arrêta pas.


Dernière édition par Lily Ryden. le Dim 28 Avr - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faery
Noob(ie).
Noob(ie).
Faery
I'm : Une gentille moyenne Fée psychopathe, je suis Princesse des Néons, fille de Lily, sœur de Yurippe, et des autres... ennemie de Dorian, du Soleil, du grand lézard vert et de beaucoup d'autres... je suis aussi trop innocente, folle et je suis comme toi... enfin, je suis ici et là, je suis ici sans être là... atteinte de schizophrénie depuis 2013 !

Messages : 97

Date d'inscription : 25/04/2013

Age : 26

Localisation : Je ne sais pas, il fait tout noir !

Humeur : Sereine... mais pour combien de temps ?

L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] I_icon_minitimeDim 28 Avr - 18:56

Finna ne put que regarder la scène. Ses yeux ne se fermèrent pas un seul instant devant cette mise à mort brutale. Tremblant comme une feuille, elle regarda le guerrier donner encore quelque coups dans le corps de la bête. La rage lui brûlait les yeux, la haine pure semblait maîtrisait ses mouvements... c'était un spectacle à la fois beau et morbide. Enfin, Finna sauta de son lit et se glissa près du guerrier. Elle lui effleura l'épaule et demanda d'une voix tremblante :

- Qui êtes-vous ? Quelle est cette haine qui vous anime ? Êtes-vous maudit par le destin ?

Sa voix était plus basse qu'un murmure. Elle n'était pas qu'apeurée par l'inconnu, elle était... intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
Punk Strawberry.
Fondatrice à la fraise.
Fondatrice à la fraise.
Punk Strawberry.
I'm : Princesse du Nucléaire, mère de Yurippe, Faery, Yann et Calypso, célibataire endurcie et contre le mariage.

Messages : 706

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 86

Localisation : Looin. ~

Humeur : D'humeur à geeker.

L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] I_icon_minitimeDim 28 Avr - 19:20

(Wooah, désolée pour toutes ces fautes illogiques dans mon post précédent ; j'ai édité..).


Essouflé, il avait les yeux comme couvert d'un voile transparent ; on dit que les grands maîtres l'arborent pour ne pas voir l'horreur qu'ils commettent de leurs propres mains. Et lorsqu'il se retourna vers la jeune fille, il avait toujours les yeux aussi vide. Avec son armure, il ne l'avait même pas senti le toucher. Cette scène lui était étrangement familière ; mais il n'avait aucunement envie de s'en rappeller maintenant. Il entendit bien la douce et tremblante voix de la serveuse, mais n'eut non plus aucune envie de lui répondre. Il ne savait même pas de ce qu'il avait encore envie. Déjà peut-être de s'enlever tout ce sang qui l'a pourtant toujours dégôuté de lui..

"Vous n'auriez pas de l'eau ?"
Lui demanda-t-il simplement, en se relevant, et en prenant la chose, gisant, inerte au sol, qu'il jeta par la fenêtre comme un simple déchet sans importance.
Revenir en haut Aller en bas
Faery
Noob(ie).
Noob(ie).
Faery
I'm : Une gentille moyenne Fée psychopathe, je suis Princesse des Néons, fille de Lily, sœur de Yurippe, et des autres... ennemie de Dorian, du Soleil, du grand lézard vert et de beaucoup d'autres... je suis aussi trop innocente, folle et je suis comme toi... enfin, je suis ici et là, je suis ici sans être là... atteinte de schizophrénie depuis 2013 !

Messages : 97

Date d'inscription : 25/04/2013

Age : 26

Localisation : Je ne sais pas, il fait tout noir !

Humeur : Sereine... mais pour combien de temps ?

L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] I_icon_minitimeLun 29 Avr - 10:04

(pas grave, nous n'avons rien vu !)

Elle hocha la tête et partit. Elle descendit les escaliers doucement et sans faire de bruit. Au rez-de-chaussée, l'auberge était aussi bondée et bruyante qu'à l'ordinaire. Finna contempla pendant quelques secondes la pièce joyeuse. Quel contraste avec sa chambre, située sept étages plus hauts ! Elle descendit à la cave et remplit une cruche d'eau fraîche. Elle attrapa aussi une petite bassine et un torchon propre. Elle remonta les étages aussi vite que ses frêles jambes le lui permirent. Elle ne put cependant s'empêcher de glisser un coup d’œil dans la pièce où dormait encore la femme qui accompagnait le guerrier. Celle-ci dormait encore, le front plissé et les poings serrés. "Comme elle dot souffrir", pensa Finna. Mais chaque chose en son temps, d'abord le guerrier, et ensuite la femme. Elle grimpa dans sa chambre et demanda au guerrier de se laisser faire. Elle voulait soigner personnellement les blessures de son sauveur. Mais elle voulait aussi connaître son nom afin de savoir qui elle devait remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Punk Strawberry.
Fondatrice à la fraise.
Fondatrice à la fraise.
Punk Strawberry.
I'm : Princesse du Nucléaire, mère de Yurippe, Faery, Yann et Calypso, célibataire endurcie et contre le mariage.

Messages : 706

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 86

Localisation : Looin. ~

Humeur : D'humeur à geeker.

L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] I_icon_minitimeLun 29 Avr - 11:02

Il hocha le menton, de haut en bas, doucement, alors que ses yeux reprenaient peu à peu leur humidité habituelle. Ils étaient clairs, d'un gris presque transparent. Il regarda la jeune femme, avec cette bassine -qui ne devait pas être légère- qu'elle a dû monter jusque là-haut. Il regarda aussi sa petite chambrette, presque entièrement vide, et se dit que même les tantes qu'eux plantaient un peu partout dans le monde au cours de leur voyages étaient plus agréables, et peut-être même plus confortables. Quoi qu'il ne soit, il évita de faire perdre plus de temps à la demoiselle et s'empressa de dévisser son armure, bout par bout, ne pouvant faire autrement, demandant de temps à autre de l'aide à la demoiselle. Comme il semblait mieux, maintenant, enfin liberé de tout ce poid ! Sa tenue -la petite cape arrivant aux épaules avec une capuche, le t-shirt et le pantalon en toile fine, les mitaines en cuir-, ressemblait énormément à celle de la prénommée Nephy, qui l'accompagnait, à la seule différence qu'elle portait une longue jupe et un bustier, qui laissait voir un ventre plat et fin. Sa tenue à elle, aussi, était d'un de ces gris qu'arborent les matins pluvieux, alors que lui, elle était d'un bleu vif, comme ces papillons colorés desquels on ne peut arracher le regard, tout en étant discrète. Les bouts de métals maintenant séparés et mis au sol, il s'assit sur le lit en s'étirant, et lâcha un petit râle mélangeant à la fois bien-être et douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Faery
Noob(ie).
Noob(ie).
Faery
I'm : Une gentille moyenne Fée psychopathe, je suis Princesse des Néons, fille de Lily, sœur de Yurippe, et des autres... ennemie de Dorian, du Soleil, du grand lézard vert et de beaucoup d'autres... je suis aussi trop innocente, folle et je suis comme toi... enfin, je suis ici et là, je suis ici sans être là... atteinte de schizophrénie depuis 2013 !

Messages : 97

Date d'inscription : 25/04/2013

Age : 26

Localisation : Je ne sais pas, il fait tout noir !

Humeur : Sereine... mais pour combien de temps ?

L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] I_icon_minitimeLun 29 Avr - 12:37

C'était la première fois qu'un inconnu s'allongeait dans son lit, ou du moins, ce qui ressemblait à un lit. Elle ne s'en offusqua pas le moins du monde. Elle fit couler de l'eau dans la bassine et trempa son torchon. Avec délicatesse, elle nettoya la peau du guerrier. C'était aussi la première fois qu'elle osait toucher la peau d'un homme. Décidément, il s'en passait des choses ce soir-là. Tandis qu'elle s'occupait du ventre de l'homme, Finna lança de nouveau la conversation :

- Merci de m'avoir sauvée de la bête... vous ne m'avez pas dit votre nom, monsieur. Je ne peux pas vous remercier comme il se doit si je ne connais pas votre nom.

Elle s'accorda le droit de plonger son regard améthyste dans les yeux gris du guerrier. Mais elle se détourna bien vite, les joues roses. Ce regard... il exerçait une attraction silencieuse et tenace. Un regard de guerrier qui en avait vu d'autre. Un regard couleur acier, froid comme une lame, mais aussi argenté et doux, comme la lune. Finna secoua la tête et reprit son travail.

- Si vous ne voulez pas me le dire, je comprendrais... chuchota-t-elle en nettoyant le flanc de son sauveur.
Revenir en haut Aller en bas
Punk Strawberry.
Fondatrice à la fraise.
Fondatrice à la fraise.
Punk Strawberry.
I'm : Princesse du Nucléaire, mère de Yurippe, Faery, Yann et Calypso, célibataire endurcie et contre le mariage.

Messages : 706

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 86

Localisation : Looin. ~

Humeur : D'humeur à geeker.

L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] I_icon_minitimeLun 29 Avr - 13:03

Aussitôt cette armure enlevée et déjà un peu plus propre, le jeune homme, qui devait avoir une trentaine d'année, semblait différent. Pas beaucoup, mais quelque chose avait tout de même changé.
De ses prunelles argentées, il suivait chaque geste de la serveuse ; sans doute un réflèxe de précaution, malgré que ces derniers soient des plus doux. Peut-être même encore plus que ceux de Nephy ? Il n'en savait rien, mais sentir d'autres mains sur son corps, différentes, réelle le fit frissonner. Le dur et rapeux cuir des gants de sa jeune accolyte aux cheveux aussi gris qu'une pièce d'argent tout juste nettoyé étaient loin de produire le même effet qu'une douce peau; légèrement chaude. La chaleur. Cela fait si longtemps qu'il n'en avait plus ressentit. Que ce soit avec la neige, ou Nephy, qui lui était presque comparable.. Il sentait qu'il partait encore dans de lointains souvenirs aussi vieux que le temps ; mais fort heureusement, la jeune fille l'en sortit bien rapidement. La bête.. Il l'avait presque oublié. Comme tous ces autres gens qu'il a tué.
Elle parla, le regarda, il la regarda. Elle rougit légèrement ; c'était mignon. Voir toutes ces choses, ces réactions, naturelles, ces petits gestes le rendit presque mélancolique. Et il en revint à Nephy, et à toutes ces choses qu'elle ne faisait pas. Elle ne souriait pratiquement pas, ne le regardait qu'à peine, parlait peu.. Ses joues restaient toujours aussi pâles, sa peau toujours aussi froide. Il ne s'expliquait jamais pourquoi toujours revenir à elle, et à toutes ces choses qu'elle n'a pas. Nephy n'est pas une femme comme les autres. Elle est dévouée à un seul homme, et sans doute le restera-t-elle à jamais. Mais cette fois, lorsqu'il a vu tant de sentiments mélangés au sang sur son visage.. A cette époque-là, elle était encore vivante.
Il lui fit un léger signe, et, se relevant un peu, enleva son t-shirt pour facileter le travail, découvrant quelques autres blessures sur le torse, et un large tatouage d'un noir profond partant de l'omoplate gauche, et descendant plus bas. C'était le symbole des Lanciers du Soleil, la plus grande communauté regroupant tout sorte de combattant, pour veiller sur cet immense pays et ses habitants.

"Appellez-moi Gehraz. Dit-il de sa voix grave, qui avait pourtant quelque douce intonation qui la rendait plus que rassurante et agréable, avec un sourire sincère, de ces sourires qui en disent bien plus que la plupart des mots. Et vous donc ?"
Revenir en haut Aller en bas
Faery
Noob(ie).
Noob(ie).
Faery
I'm : Une gentille moyenne Fée psychopathe, je suis Princesse des Néons, fille de Lily, sœur de Yurippe, et des autres... ennemie de Dorian, du Soleil, du grand lézard vert et de beaucoup d'autres... je suis aussi trop innocente, folle et je suis comme toi... enfin, je suis ici et là, je suis ici sans être là... atteinte de schizophrénie depuis 2013 !

Messages : 97

Date d'inscription : 25/04/2013

Age : 26

Localisation : Je ne sais pas, il fait tout noir !

Humeur : Sereine... mais pour combien de temps ?

L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] I_icon_minitimeLun 29 Avr - 14:01

Elle resta bouche bée pendant quelques secondes devant le tatouage du guerrier. Recevoir un tel homme dans sa petite chambrette, jamais elle ne l'avait imaginé. Elle nettoya le torse entier de l'homme et enregistra son nom dans un coin de sa mémoire. Elle le trouvait beau, ce nom. Beau, fort et mystérieux. Il convenait parfaitement à son porteur. Elle nettoya son torchon, continua sa besogne tout en douceur, et dévoila finalement son nom.

- Je m'appelle Finna. Ou du moins, c'est comme ça que tout le monde m'appelle.
Revenir en haut Aller en bas
Punk Strawberry.
Fondatrice à la fraise.
Fondatrice à la fraise.
Punk Strawberry.
I'm : Princesse du Nucléaire, mère de Yurippe, Faery, Yann et Calypso, célibataire endurcie et contre le mariage.

Messages : 706

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 86

Localisation : Looin. ~

Humeur : D'humeur à geeker.

L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] I_icon_minitimeLun 29 Avr - 14:12

Bien sûr, il remarqua sa surprise, mais n'en fit aucun commentaire. Si Nephy aurait été là, elle aurait soupiré en levant les yeux au ciel. Ce genre de comportement semblait l'agaçer au plus haut point. Elle se considérait toujours normale, ce qui était une de ses plus graves erreurs..
Gehraz attendit patiemment la réponse de la jeune fille, et lorsqu'elle l'eut faite, il reprit ce petit sourire et répéta son prénom, doucement, comme pour bien se dire de ne pas l'oublier.

"Et comment doivent vous appeller les "pas-tout-le-monde" ?"
Revenir en haut Aller en bas
Faery
Noob(ie).
Noob(ie).
Faery
I'm : Une gentille moyenne Fée psychopathe, je suis Princesse des Néons, fille de Lily, sœur de Yurippe, et des autres... ennemie de Dorian, du Soleil, du grand lézard vert et de beaucoup d'autres... je suis aussi trop innocente, folle et je suis comme toi... enfin, je suis ici et là, je suis ici sans être là... atteinte de schizophrénie depuis 2013 !

Messages : 97

Date d'inscription : 25/04/2013

Age : 26

Localisation : Je ne sais pas, il fait tout noir !

Humeur : Sereine... mais pour combien de temps ?

L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] I_icon_minitimeLun 29 Avr - 14:33

Sa question la chamboula comme jamais. Mais elle comprit le sous-entendu, et cela la fit sourire. Elle regarda une nouvelle fois le guerrier, sans détours, avec sincérité.

- Comme ils le veulent. Je ne fais pas la différence entre les "tous le monde" et les "pas tout le monde", vous savez ? Pour moi, nous sommes tous pareils, quelque soit notre âge, notre race ou notre métier. Nous sommes tous égaux, devant la vie et devant la mort. Telle fut sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Punk Strawberry.
Fondatrice à la fraise.
Fondatrice à la fraise.
Punk Strawberry.
I'm : Princesse du Nucléaire, mère de Yurippe, Faery, Yann et Calypso, célibataire endurcie et contre le mariage.

Messages : 706

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 86

Localisation : Looin. ~

Humeur : D'humeur à geeker.

L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] I_icon_minitimeLun 29 Avr - 14:51

Quelques étages plus bas, la jeune fille venait tout juste d'ouvrir ses grands yeux de la couleur du ciel et de l'eau sur un plafond en bois. Elle ne semblait pourtant pas moins détendue. Ses nombreuses plaies et blessures qu'elle avait il n'y a encore pas si longtemps que ça avaient toutes disparues, laissant place à cette peau lisse et parfaite. Comme si ses cellules se regénairaient bien plus vite que la normale. Elle se leva brusquement, jetant la couverture violemment au sol. Elle lâcha un cris, pas fort, mais indescriptible. Elle se laissa tomber du lit, s'asseyant d'abord contre celui-là, se tenant toujours la tête entre les mains, comme si celle-ci allait d'un coup se détacher du reste de son corps pour partir. Un autre cris s'en suivit ; elle se releva, et atteignit avec peine le mur d'en face. Plaquant son front contre celui-ci, on aurait dit qu'elle croyait que ce dernier allait absorber sa douleur. Elle tappa de son poing ganté contre le mur, murmurant des paroles inaudibles comme pour elle-même. Et ces paroles ne se firent enfin entendre que lorsqu'elle arriva, silencieuse, vacillant légèrement, quelques étages plus haut : "Son âme, âme..", répétait-elle comme une vieille comptine. Mais lorsque ses murmures devinrent cris, et que Gehraz l'ententendit tout juste, ce fût déjà trop tard : Nephy était au septième étage, dans la petite chambrette sous les toits ; elle ne criait plus, et ne semblait même plus avoir mal. Elle répétait juste d'une voix que Gehraz savait être celle de l'autre : "Son âme.. Il me faut.. Donne.. moi.." Les mots sortaient difficilement d'entre ses fines lèvres, et ses grands yeux vides ne quittaient Finna. Le derviche, que la jeune demoiselle prenait sans doute pour un guerrier à cause de son dernier accoutrement, n'eut le temps que d'effleurer à peine le bras de Nephy que cette dernière, faisaint preuve d'une force surprenante -bien au-delà de celle de Gehraz- le balanca par le poignet contre la fenêtre. Gisant, au sol, il gémit, et une fois de plus, elle l'avait dépassé : à peine se fût-il relevé qu'elle avait déjà mise Finna contre le mur, et la tenait d'une seule main, essayant d'enlever de l'autre son gant avec les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Faery
Noob(ie).
Noob(ie).
Faery
I'm : Une gentille moyenne Fée psychopathe, je suis Princesse des Néons, fille de Lily, sœur de Yurippe, et des autres... ennemie de Dorian, du Soleil, du grand lézard vert et de beaucoup d'autres... je suis aussi trop innocente, folle et je suis comme toi... enfin, je suis ici et là, je suis ici sans être là... atteinte de schizophrénie depuis 2013 !

Messages : 97

Date d'inscription : 25/04/2013

Age : 26

Localisation : Je ne sais pas, il fait tout noir !

Humeur : Sereine... mais pour combien de temps ?

L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] I_icon_minitimeLun 29 Avr - 15:10

Elle savait ce qu'il allait se passer. Elle voyait la mort arriver. Les yeux de la femme lui revoyait son regard, où se mêlaient l'incompréhension et l'acceptation. Elle ne chercha même pas à se défendre, c'était inutile vu comment Gehraz avait été mis hors d'état de nuire... Alors elle ne fit que fixer son adversaire des yeux. Elle voulait son âme. Pourquoi, Finna ne s'en souciait pas. Elle fit les seule chose qui lui était possible, à savoir renverser le reste d'eau de la cruche qu'elle avait entre ses mains sur la tête de la femme. Et elle ferma les yeux, en attendant la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Punk Strawberry.
Fondatrice à la fraise.
Fondatrice à la fraise.
Punk Strawberry.
I'm : Princesse du Nucléaire, mère de Yurippe, Faery, Yann et Calypso, célibataire endurcie et contre le mariage.

Messages : 706

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 86

Localisation : Looin. ~

Humeur : D'humeur à geeker.

L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] I_icon_minitimeLun 29 Avr - 15:38

Mais apparemment, la vraie Mort, elle, ne voulait pas de la jeune fille. Le geste à vu d'oeil stupide et sans intérêt parut surprendre jusqu'à la derviche toute de gris vêtue. Sous le contact de cette eau, ses yeux s'écarquillèrent un instant, et quelques secondes, elle arrêta tout. Quelques secondes qui suffirent à Gehraz de prendre sa tête dans une de ses main et de la plaquer contre le mur. Mais la violence avec laquelle il l'eut fait, et la rage dans ses yeux étaient à présent tout différents. Il ne l'a pas tué, juste assomé, mais même s'il dû un jour lui prendre la vie, jamais il ne le fera comme il a fait pour toutes ces autres. Il la rattrappa dans ses bras alors qu'elle commençait à tomber à la renverse, saignant un peu crâne. Ce n'est que maintenant qu'elle semblait totalement paisible, endormie tendrement. Mais Gehraz, lui, ne fût pas plus calme. La soulevant du sol et la tenant d'un bras, il examina rapidement Finna, au cas où elle lui aurait laissé une marque. Mais rien. C'était déjà ça.

"Je suis vraiment désolée pour tout ça.. Dit-il rapidement, l'air un peu perdu. La cave est en bas ? Amenez-moi y des cordes, solides, vite, avant qu'elle ne se réveille et.." Il parlait rapidement, et sans attendre de réponse, ni finir sa phrase, il lanca un dernier regard à la serveuse, un regard dans lequel il semblait muettement la prier de mettre fin à tout ça, comme si elle en eut les moyens, et il descendit en courant.


Dernière édition par Lily Ryden. le Lun 29 Avr - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faery
Noob(ie).
Noob(ie).
Faery
I'm : Une gentille moyenne Fée psychopathe, je suis Princesse des Néons, fille de Lily, sœur de Yurippe, et des autres... ennemie de Dorian, du Soleil, du grand lézard vert et de beaucoup d'autres... je suis aussi trop innocente, folle et je suis comme toi... enfin, je suis ici et là, je suis ici sans être là... atteinte de schizophrénie depuis 2013 !

Messages : 97

Date d'inscription : 25/04/2013

Age : 26

Localisation : Je ne sais pas, il fait tout noir !

Humeur : Sereine... mais pour combien de temps ?

L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] I_icon_minitimeLun 29 Avr - 16:00

Elle n'eut que peu de temps pour se remettre de ses émotions que déjà une nouvelle tâche s'offrait à elle. Comprenant la prière silencieuse de Gehraz, elle jeta la cruche vide sans vraiment savoir où l'objet irait et chercha dans toute l'auberge des cordes. Elle en trouva une demi-douzaine, suspendues dans certaines pièces pour faire sécher du linge. Espérant que cela suffise, elle descendit droit à la cave sombre. La musique qui provenait de l'auberge contrastait vraiment avec ce qu'elle avait vu et vécu. Dans un sens, cela l’écœurait. Finna posa les cordes près de Gehraz en se demandant comment l'aubergiste réagirait quand il apprendrait tout ce qu'il venait de se passer. Si il l'apprenait... En imaginant la tête de son patron, elle pouffa de rire, mais redevint sérieuse en un instant. Il y avait plus urgent.
Revenir en haut Aller en bas
Punk Strawberry.
Fondatrice à la fraise.
Fondatrice à la fraise.
Punk Strawberry.
I'm : Princesse du Nucléaire, mère de Yurippe, Faery, Yann et Calypso, célibataire endurcie et contre le mariage.

Messages : 706

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 86

Localisation : Looin. ~

Humeur : D'humeur à geeker.

L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] I_icon_minitimeLun 29 Avr - 16:45

Lorsque la jeune fille arriva, Gerhaz était assis par terre, dans cette cave mal éclairée et humide. Il tenait Nephy contre lui, toujours endormie, le menton posé sur ses cheveux argentés. Il ne faisait guère attention à la musique plutôt forte, mais qui s'atténuait ici, et se redressa en voyant Finna, prenant les cordes. Il l'assit contre un mur, et lui noua fermement les poignets et les chevilles, avec deux cordes, et lui attacha encore les mains sur une poutre. Toutes ces précautions pourraient paraître exagées, mais Finna elle-même avait vu de quoi elle était capable.
Il resta un instant debout, devant elle, et après lui avoir déposé un rapide baiser sur le front, il prit la jeune serveuse par la main, et l'entraîna rapidement en dehors.

"Pouvez-vous fermer, au maximum ?" Lui demanda-t-il en refermant la lourde porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Faery
Noob(ie).
Noob(ie).
Faery
I'm : Une gentille moyenne Fée psychopathe, je suis Princesse des Néons, fille de Lily, sœur de Yurippe, et des autres... ennemie de Dorian, du Soleil, du grand lézard vert et de beaucoup d'autres... je suis aussi trop innocente, folle et je suis comme toi... enfin, je suis ici et là, je suis ici sans être là... atteinte de schizophrénie depuis 2013 !

Messages : 97

Date d'inscription : 25/04/2013

Age : 26

Localisation : Je ne sais pas, il fait tout noir !

Humeur : Sereine... mais pour combien de temps ?

L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] I_icon_minitimeLun 29 Avr - 17:13

Elle regarda sans bouger Gehraz attacher sa compagne. Elle ne posa aucune question, elle savait de quoi l'autre était capable. Lorsque l'homme lui prit la main, elle cligna des yeux et sortit à sa suite. Il lui demanda de fermer la porte au maximum, ce qu'elle s'empressa de faire. Grâce au double des clés que chaque serveurs portaient sur eux, Finna verrouilla la porte à double tour, sans poser de questions. Elle se retourna et fit face à Gehraz.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Je voudrais comprendre... implora-t-elle en plongeant une nouvelle fois ses yeux dans ceux de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Joker [LIBRE-TOUS NIVEAUX et en plus SÉRIEUX]
» Le 5e Règne. [TOUS NIVEAUX - LIBRE - SERIEUX.]
» One piece [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SÉRIEUX]
» CHERUB [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SÉRIEUX]
» Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yellow Path.  :: RPG : Le Game. :: Méd-Fan.-