Yellow Path.
Quoi, toujours pas connecté ? :3
Yellow Path.
Quoi, toujours pas connecté ? :3


Bienvenu sur Yellow Path, forum de multi-RPG !
 
ON A DEMENAGE ! RETROUVEZ-NOUS ICI ! http://oldschool-playground.forumactif.org/ NOUVEAU FORUM RPG. ♥
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Punk Strawberry.
Fondatrice à la fraise.
Fondatrice à la fraise.
Punk Strawberry.
I'm : Princesse du Nucléaire, mère de Yurippe, Faery, Yann et Calypso, célibataire endurcie et contre le mariage.

Messages : 706

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 86

Localisation : Looin. ~

Humeur : D'humeur à geeker.

L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Avr - 17:42

Et cette fois, ce fût Gehraz qui détourna le regard. Il posa ses prunelles sur la porte, comme si à travers, il pouvait la voir, et, soupirant, dit :

"Montons, elle ne va pas tarder à se réveiller. Je vous raconterais là-haut."
Il soupira de nouveau, se passa rapidement une main sur le menton dans un geste évasif, avant de remonter dans la chambre dans laquelle ils s'étaient réveillés. Il se laissa choir sur le lit, ne prenant même pas la peine de se tenir droit, et fixait inlassablement un point imaginaire sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Faery
Noob(ie).
Noob(ie).
Faery
I'm : Une gentille moyenne Fée psychopathe, je suis Princesse des Néons, fille de Lily, sœur de Yurippe, et des autres... ennemie de Dorian, du Soleil, du grand lézard vert et de beaucoup d'autres... je suis aussi trop innocente, folle et je suis comme toi... enfin, je suis ici et là, je suis ici sans être là... atteinte de schizophrénie depuis 2013 !

Messages : 97

Date d'inscription : 25/04/2013

Age : 26

Localisation : Je ne sais pas, il fait tout noir !

Humeur : Sereine... mais pour combien de temps ?

L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Avr - 18:20

Elle le suivit comme son ombre, souplement et silencieusement. Elle referma la porte de la chambre en douceur. Il s'était assis et fixait le sol. Il devait surement choisir les mots pour tout lui expliquer. Finna s'avança lentement, enleva la petite bande de cuir qui retenait ses cheveux, les laissa tomber le long de son dos, puis s'assit près de Gehraz et posa sa main sur son épaule.

- Parlez sans crainte, je ne dirai rien à personne... je veux juste comprendre... chuchota-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Punk Strawberry.
Fondatrice à la fraise.
Fondatrice à la fraise.
Punk Strawberry.
I'm : Princesse du Nucléaire, mère de Yurippe, Faery, Yann et Calypso, célibataire endurcie et contre le mariage.

Messages : 706

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 86

Localisation : Looin. ~

Humeur : D'humeur à geeker.

L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Avr - 18:52

Encore cette main. Si douce, si chaude.. Comme quand il l'avait pris, toute à l'heure. Et il eut étrangement envie de le refaire. Il tourna la tête vers elle ; elle était encore plus belle, les cheveux détachés. Ses doigts bougèrent dans un léger spasme, puis il les avança, et les posa doucement sur ceux de Finna. Un sourire vint fendre son visage. Gehraz n'avait encore que vingt-huit ans, mais parfois, il paraissait prendre au moins dix années d'un coup. Il resta ainsi, à la regarder, à la contempler, à la lueur des bougies dansantes. Il finit par enlever sa main, et se tourna vers la fenêtre. S'humectant les lèvres, il commença :

"Vous connaissez bien évidemment Grenth. Dit-il en parlant de ce puissant Dieu de la Mort et de la Glace tant redouté par bien plus que les humains. Et pourtant, peu connaissaient sa réelle histoire.. Gehraz reprit, ne parlant pas très fort, et se retournant avec ses grands yeux gris et redevenus froid vers la serveuse : Mais savez-vous ce qu'on appele les Doigts de Grenth ?"
Revenir en haut Aller en bas
Faery
Noob(ie).
Noob(ie).
Faery
I'm : Une gentille moyenne Fée psychopathe, je suis Princesse des Néons, fille de Lily, sœur de Yurippe, et des autres... ennemie de Dorian, du Soleil, du grand lézard vert et de beaucoup d'autres... je suis aussi trop innocente, folle et je suis comme toi... enfin, je suis ici et là, je suis ici sans être là... atteinte de schizophrénie depuis 2013 !

Messages : 97

Date d'inscription : 25/04/2013

Age : 26

Localisation : Je ne sais pas, il fait tout noir !

Humeur : Sereine... mais pour combien de temps ?

L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Avr - 19:54

Elle n'avait pas osé respirer pendant quelques secondes. Le toucher de Gehraz la rassurait, la protégeait comme personne ne pourrait jamais le faire. Lorsque sa main quitta ses doigts, une sensation de vide s'empara du cœur de la jeune fille. Mais quand il prit la parole, tout changea. Les voyageurs racontaient beaucoup de choses le soir, dans l'auberge. Oui, elle savait qui était Grenth, qui ne le savait pas ? Mais...

- Non, je l'ignore... Qu'est-ce que c'est, les Doigts de Grenth ?


Dernière édition par Faery le Mar 30 Avr - 6:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Punk Strawberry.
Fondatrice à la fraise.
Fondatrice à la fraise.
Punk Strawberry.
I'm : Princesse du Nucléaire, mère de Yurippe, Faery, Yann et Calypso, célibataire endurcie et contre le mariage.

Messages : 706

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 86

Localisation : Looin. ~

Humeur : D'humeur à geeker.

L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Avr - 20:05

(Sa main, pas ses cheveux ! x3)


Un frisson de dégôut lui parcourut l'échine au souvenir de ces.. doigts. Ce même frisson qui doit parcourir tous ces futurs morts qui s'endorment sur cette horrible image dans les yeux. Le jeune homme inspira profondément, comme pour se les chasser de l'esprit, mais y parvint-il, seulement ?

"C'est ce que Nephtys a eu. En échange de son âme. Dit-il, les yeux se perdant de nouveau dans quelque lointain et étrange monde. Il savait qu'il allait parler sans crainte. De toute manière, qu'est-ce que cela pourrait bien lui apporter, à cette serveuse ? Sa curiosité serait combler, et Gehraz un peu soulagé.. Il n'a jamais refuté les biens-faits de la parole. Ces doigts, et ces mains.. qu'elle porte sous ses gants.. Sont l'arme ultime. Elle peut absorber l'énergie de n'importe quelle chose vivante, avec. Ce qui lui procure aussi jeunesse et immortalité presque éternelle.." Il s'arrêta, un instant, et se tourna doucement vers Finna, s'attendant peut-être juste à un petit signe, ou quoi que ce soit.. d'humain.
Revenir en haut Aller en bas
Faery
Noob(ie).
Noob(ie).
Faery
I'm : Une gentille moyenne Fée psychopathe, je suis Princesse des Néons, fille de Lily, sœur de Yurippe, et des autres... ennemie de Dorian, du Soleil, du grand lézard vert et de beaucoup d'autres... je suis aussi trop innocente, folle et je suis comme toi... enfin, je suis ici et là, je suis ici sans être là... atteinte de schizophrénie depuis 2013 !

Messages : 97

Date d'inscription : 25/04/2013

Age : 26

Localisation : Je ne sais pas, il fait tout noir !

Humeur : Sereine... mais pour combien de temps ?

L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 6:50

Elle avait ouvert les yeux de manière horrifiée. Heureusement qu'elle était assise, sinon, elle aurait défailli sur-le-champ. La main gauche était crispée sur la couverture repliée du lit. L'autre était posée sur ses lèvres roses, comme pour retenir un cri d'effroi. Cette révélation brutale lui avait fait l'effet d'un violent coup dans le ventre. Finna reprit son souffle, et loin d'avoir encore toute les réponses à ses questions, elle enchaîna :

- Mais... pourquoi vouloir la vie et la jeunesse éternelle à un si lourd prix ? Elle... elle le voulait vraiment ou est-ce une malédiction ?
Revenir en haut Aller en bas
Punk Strawberry.
Fondatrice à la fraise.
Fondatrice à la fraise.
Punk Strawberry.
I'm : Princesse du Nucléaire, mère de Yurippe, Faery, Yann et Calypso, célibataire endurcie et contre le mariage.

Messages : 706

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 86

Localisation : Looin. ~

Humeur : D'humeur à geeker.

L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 12:00

Le jeune homme regarda, attentivement, chacun de ses gestes, et une fois de plus, fût presque fasciné par toutes ces réactions que les humains normeaux pouvaient enchaîner en moins de trois minutes. Sans doute voulut-il faire quelque chose, mais il sembla se résigner au dernier moment, et croisant les mains entre ses jambes écartés, il continua :

"Ce n'est pas la jeunesse et l'immortalité, que Nephtys veut. Elle veut juste une vengeance. Et c'est le seul moyen d'y parvenir."
Revenir en haut Aller en bas
Faery
Noob(ie).
Noob(ie).
Faery
I'm : Une gentille moyenne Fée psychopathe, je suis Princesse des Néons, fille de Lily, sœur de Yurippe, et des autres... ennemie de Dorian, du Soleil, du grand lézard vert et de beaucoup d'autres... je suis aussi trop innocente, folle et je suis comme toi... enfin, je suis ici et là, je suis ici sans être là... atteinte de schizophrénie depuis 2013 !

Messages : 97

Date d'inscription : 25/04/2013

Age : 26

Localisation : Je ne sais pas, il fait tout noir !

Humeur : Sereine... mais pour combien de temps ?

L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 12:32

La vengeance... un des rares états d'âme que Finna n'avait encore jamais compris. En même temps, personne ne lui en voulait, et elle ne voulait de mal à personne. Mais quand elle rencontrait des voyageurs en quête d'une personne à tuer "par vengeance", elle les laissait dire, sans jamais se demander ce qui peut susciter une telle envie de meurtre. Mais ce soir, c'était différent... La serveuse avait bien vu le visage de Nephtys. Une jeune femme qui aurait pu combler un homme de bien des façons.

- Mais de qui veut-elle se venger ? osa-t-elle avant de se rendre compte qu'elle était trop curieuse. Elle en demandait trop à un homme qui avait déjà assez souffert. Pardonnez mon désir de tout savoir... je ne voudrais pas vous forcer à dévoiler ce qui est trop dur pour vous... Elle baissa les yeux vers ses pieds chaussés de mocassins. Sans rien ajouter de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Punk Strawberry.
Fondatrice à la fraise.
Fondatrice à la fraise.
Punk Strawberry.
I'm : Princesse du Nucléaire, mère de Yurippe, Faery, Yann et Calypso, célibataire endurcie et contre le mariage.

Messages : 706

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 86

Localisation : Looin. ~

Humeur : D'humeur à geeker.

L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 12:57

"Ha.. Dit-il d'abord doucement, forçant un petit sourire sur son visage en relevant la tête. Il regarda devant lui, de cet air évasif qu'il semblait prendre si souvent. Comme si le passé n'était que le passé, et que quoi qu'il arrive, il continuera d'avancer. On voyait bien dans ses yeux que toute souffrance n'était que passagère. Peut-être ça vaut mieux pour lui ; il ne semblait pas avoir eu une vie des plus simples ; s'en sortir avec toutes ces douleurs aurait été impossible pour quiconque, à moins de les oublier et de les laisser passer. C'était un homme d'avenir ; on aurait dit qu'il y était déjà. Vous savez, depuis le premier jour, son histoire m'a tellement bouleversé que sans même le vouloir, j'en ai fait mienne. Et je crois que si on en est là, tous les deux, aujourd'hui, c'est qu'elle l'a deviné. Ne vous en voulez pas d'être curieuse ; ça fait du bien, d'en parler, de temps en temps.."
Revenir en haut Aller en bas
Faery
Noob(ie).
Noob(ie).
Faery
I'm : Une gentille moyenne Fée psychopathe, je suis Princesse des Néons, fille de Lily, sœur de Yurippe, et des autres... ennemie de Dorian, du Soleil, du grand lézard vert et de beaucoup d'autres... je suis aussi trop innocente, folle et je suis comme toi... enfin, je suis ici et là, je suis ici sans être là... atteinte de schizophrénie depuis 2013 !

Messages : 97

Date d'inscription : 25/04/2013

Age : 26

Localisation : Je ne sais pas, il fait tout noir !

Humeur : Sereine... mais pour combien de temps ?

L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 13:13

Ses joues rosirent une nouvelle fois. Elle releva ses yeux et fixa de nouveau Gehraz. Ses mains n'étaient plus crispées, son regard n'était plus fuyant. Elle ressemblait plus à une petite fille à qui l'on racontait une histoire qu'à une serveuse à qui on faisait des confidences. Ses iris violettes ne brillaient pas de curiosité, elle en brûlaient. Toujours en regardant l'homme qui lui faisait face, sans le quitter une seule seconde, elle redemanda :

- Alors... que s'est-il passé de si affreux pour que Nephtys éprouve le besoin de se venger ?
Revenir en haut Aller en bas
Punk Strawberry.
Fondatrice à la fraise.
Fondatrice à la fraise.
Punk Strawberry.
I'm : Princesse du Nucléaire, mère de Yurippe, Faery, Yann et Calypso, célibataire endurcie et contre le mariage.

Messages : 706

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 86

Localisation : Looin. ~

Humeur : D'humeur à geeker.

L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 15:28

Se redressant, lentement, comme un oiseau aux ailes cassées maintenant guéri, à peur de se rendre compte qu'il ne peut plus voler. Il se tourna vers la jeune fille, et lui trouva quelque chose d'enfantin. Il souriait toujours. Elle ressemblait à ces enfants, qu'ils croisaient dans d'autres villes, et qui, voyant arriver les Lanciers, se précipitaient vers eux pour qu'au soir, ils leurs racontent leurs valeureux exploits ; comme ces enfants, ses yeux étincellaient et elle semblait prête à boire toutes ses paroles, sans en renverser une seule goutte. Alors, il reprit, se retournant de nouveau droit devant, et fixant cet avenir qu'il s'imaginait déjà sans peine :

"C'était il y a bien plus d'une dizaine d'années de cela. Il sentait que son côté d'orateur allait rapidement prendre le dessus, et ça n'était pas pour le déplaire. Je venais tout juste d'être promu Lancier, et voilà que je fis déjà mis sur une affaire de la plus haute importance. A dire vrai, nous y avons tous été mis. A Kormir, un homme, un seul, avait déclaré la guerre : Graily Arwhen Grenth. Il était d'une puissance et d'une force sans pareille.. Quand on m'avait dit qu'il avait déjà terrassé plus de la moitié de cette immense communauté, je ne les avais pas cru. Mais quand je me suis rendu sur place, et que j'ai vu.. toute cette glace, et ce froid dans cet endroit exotique.. Je n'en revenais toujours pas. En apparence, ce n'était qu'un simple homme : mais même à des kilomètres, on pouvait sentir cette rage incompréhensible qui l'animait. Personne ne sût jamais ce qu'il lui avait prit de terroriser, détruire ainsi Kormir. Tout le monde passa, jusqu'aux femmes, et aux enfants, même les plus jeunes.. Il les tuait un par un, yeux dans les yeux. Nous n'avons rien pu faire. Presque personne n'a pu y échapper. Nous avons malgré tout continué de chercher, récupérant le plus de survivants possible. On aurait dit qu'ils ont été volontairement laissés pour vivants. L'évacuation prit du temps ; c'est grand Kormir ! Au bout de cinq de longs jours dans ces ruines, nous rassemblions nos affaires ; il était l'heure de partir. Mais pourtant, et je ne saurais l'expliquer, ça non plus, quelque chose m'a dit d'y retourner. De vérifier une dernière fois. Et j'ai bien fait. Tout près d'une marre de Longeche, ces crocodiles vicieux, et intelligents, j'y ai vu une gamine. Ce n'est qu'à ce moment-là qu'il fit une pause, passant aussi sans doute volontairement un passage. C'était Nephtys. Elle n'avait que sept ans, encore. Et.. Et la seule chose que j'ai lu sur son visage d'enfant n'était que de la colère. Cette même colère qu'avait Grenth. Sauf que la sienne était tout à fait justifiable. Depuis, je l'ai pris avec moi. Elle assistait aux entraînements, et me suivait partout. Il sourit encore une fois, sans doute en se remémorant ces temps passées. Six ans après, elle me dit qu'elle allait partir. Elle n'avait que treize ans, mais déjà une telle mâturité.. Inconsciemment, je savais que ce moment allait arriver. Mais je n'y étais pas préparé. Et pourtant, je ne dis rien. Je n'ai rien fait pour la retenir, ou l'empêcher de partir. Peut-être n'y croyais-je pas moi-même ! Mais ce fameux soir, lorsqu'elle l'appella et que j'étais avec elle.. Gehraz ne prit bien évidemment pas la peine de préciser qu'entre temps, Grenth, mourant, avait mérité le stade de Dieu de la Mort et de la Glace.. Je me suis soudainement revue à Kormir, avec ce même froid glacial.. Nephy, elle, restait de marbre. Je savais bien qu'elle n'avait qu'une envie, lui sauter dessus, mais elle resta bien droite, et pas une seule fois ne baissa les yeux. Son courage m'a une fois de plus surpris.. Elle fput brève, et directe. Elle lui dit simplement.. Qu'elle était là pour le tuer. On aurait que tout le reste de la conversation se passait dans leurs yeux. D'ailleurs.. Il lâcha un petit rire, malgré qu'il n'y eut rien d'amusant, et reprit par la même occasion sa respiration. Il était tellement à fond dans son récit, qu'il ne respirait même presque plus ! Mais c'était tellement captivant qu'on ne respirait même plus avec lui. Ils avaient exactement les mêmes yeux. A partir de cette nuit-là, je ne l'ai plus revue pour les deux années qui suivirent. Ce fût long, mais pour elle encore plus. Le temps est différent, là-bas. Elle n'aimerait pas que je te le dise, mais c'était la seule fois où je l'ai vu pleurer. Lorsqu'elle est rentrée. Elle avait tellement changé.. C'était déjà une vraie femme. On s'est assit, alors, et elle m'a tout raconté. Elle était devenue vraiment forte. Et ces doigts.. Elle m'a dit que c'était ça, le plus douleureux. Même maintenant, ils lui font encore mal. Il s'arrêta là, et respira profondément, encore une fois. Et lorsqu'il paraissait avoir terminé, il rajouta cette unique phrase : Nephtys est devenue esclave dans le seul but de tuer son Maître."
Revenir en haut Aller en bas
Faery
Noob(ie).
Noob(ie).
Faery
I'm : Une gentille moyenne Fée psychopathe, je suis Princesse des Néons, fille de Lily, sœur de Yurippe, et des autres... ennemie de Dorian, du Soleil, du grand lézard vert et de beaucoup d'autres... je suis aussi trop innocente, folle et je suis comme toi... enfin, je suis ici et là, je suis ici sans être là... atteinte de schizophrénie depuis 2013 !

Messages : 97

Date d'inscription : 25/04/2013

Age : 26

Localisation : Je ne sais pas, il fait tout noir !

Humeur : Sereine... mais pour combien de temps ?

L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 12:28

Dès que Gehraz ouvrit la bouche, Finna fut emportée par le récit. Elle n'essaya pas de se rattacher au présent, elle suivit le cour de l'histoire, elle dérivait avec elle, comme une barque sur un fleuve. L'homme racontait si bien, il savait trouver les bons mots... il aurait du devenir Conteur plutôt que Lancier, se disait-elle pendant une pause. Il respirait à peine durant son récit, et la jeune serveuse faisait de même. Mieux encore, Finna se trouva une place dans le récit. Elle crût voir les paysages ravagés, les morts et les blessés, elle vivait presque la même situation que Gehraz. A travers ses paroles, elle vécut pendant un instant sa vie. Elle ressentait ce qu'il avait ressentit, elle voyait presque ce qu'il avait vu. Captivée, elle sursauta lorsqu'il mit fin à son récit avec cette phrase qui tombait comme une lame de guillotine. Elle la répéta à voix basse, comme pour se l'imprégner, sans trop savoir pourquoi. Puis, elle fronça les sourcils. Quelque chose clochait...

- Mais, si elle veut tuer Grenth, pourquoi s'en est-elle prise à moi ? Je n'ai rien à voir avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Punk Strawberry.
Fondatrice à la fraise.
Fondatrice à la fraise.
Punk Strawberry.
I'm : Princesse du Nucléaire, mère de Yurippe, Faery, Yann et Calypso, célibataire endurcie et contre le mariage.

Messages : 706

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 86

Localisation : Looin. ~

Humeur : D'humeur à geeker.

L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 15:50

Gehraz lui-même n'en revenait pas d'avoir raconté tout cela avec cette aisance naturelle de conteur qu'il avait depuis son plus jeune âge. Raconter était une habitude pour lui, mais cette histoire-là n'entervenait que rarement. Et pourtant, il savait que jamais il ne s'en lasserait. Parce que des moments aussi forts et intenses, dans aucun de ses entraînements, dans aucun de ses combats ils ne les avaient vécus. Il garda un instant le silence ; mais pas de ces silences lourds et gênés. Un silence presque complice. Il se tourna vers Finna juste avant qu'elle ne pose sa question, comme s'il l'a senti arriver, puis répondu :

"Ce n'était pas vraiment elle, comme vous l'avez vu toute à l'heure. Ses doigts, elle ne doit en aucun cas les utiliser trop longtemps sans une intervalle d'au moins quelques jours, voire semaine. L'énergie de l'être, c'est elle qui l'absorbe ; l'âme part à Grenth. Mais Grenth aime les âmes pures.. Comme la tienne, et pas forcément celles qu'il a eu dernièrement.. Tu as eu beaucoup de chance."
Revenir en haut Aller en bas
Faery
Noob(ie).
Noob(ie).
Faery
I'm : Une gentille moyenne Fée psychopathe, je suis Princesse des Néons, fille de Lily, sœur de Yurippe, et des autres... ennemie de Dorian, du Soleil, du grand lézard vert et de beaucoup d'autres... je suis aussi trop innocente, folle et je suis comme toi... enfin, je suis ici et là, je suis ici sans être là... atteinte de schizophrénie depuis 2013 !

Messages : 97

Date d'inscription : 25/04/2013

Age : 26

Localisation : Je ne sais pas, il fait tout noir !

Humeur : Sereine... mais pour combien de temps ?

L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 17:18

Finna hocha la tête. Beaucoup de personne lui ont répété qu'elle était pure, mais elle ne voulait pas les croire. Sans doute parce que les histoires de jeunes filles pures parlent de naïves filles de la campagne, et que la serveuse ne se considérerait pas comme telle. Quand à la chance, elle ne connaissait pas. Pour elle, il n'y a que le destin qui compte. N'ayant plus de question à poser, elle se décida à partir se coucher avant de se rappeler de ce qui s'était passé dans sa chambrette, juste avant l'arrivée de Nephtys.

- Et la créature monstrueuse de tout à l'heure, c'était quoi au juste ? questionna-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Punk Strawberry.
Fondatrice à la fraise.
Fondatrice à la fraise.
Punk Strawberry.
I'm : Princesse du Nucléaire, mère de Yurippe, Faery, Yann et Calypso, célibataire endurcie et contre le mariage.

Messages : 706

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 86

Localisation : Looin. ~

Humeur : D'humeur à geeker.

L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 21:11

La bestiole de toute à l'heure. Il l'avait déjà oublié, avec tout ça. Il soupira doucement, comme si le nom ne lui venait pas à l'esprit assez rapidement, fronca les sourcils, et finalement s'en rappella :

"Un Longame nocturne. C'est bizarre, d'ailleurs.." Rajouta-t-il plus bas, comme pour lui-même, l'air tout d'un coup étrangement pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Faery
Noob(ie).
Noob(ie).
Faery
I'm : Une gentille moyenne Fée psychopathe, je suis Princesse des Néons, fille de Lily, sœur de Yurippe, et des autres... ennemie de Dorian, du Soleil, du grand lézard vert et de beaucoup d'autres... je suis aussi trop innocente, folle et je suis comme toi... enfin, je suis ici et là, je suis ici sans être là... atteinte de schizophrénie depuis 2013 !

Messages : 97

Date d'inscription : 25/04/2013

Age : 26

Localisation : Je ne sais pas, il fait tout noir !

Humeur : Sereine... mais pour combien de temps ?

L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 21:22

La gestuelle de l'homme ne lui disait rien de bon. Le nom de la créature ne lui disait que trop peu de chose pour qu'elle s'en souvienne. Le ton employé pour la nomme fit frisonner Finna.

- Qui... qui a-t-il ? Elle n'avait pas pu retenir le tremblement de sa voix. Par réflexe, elle avait croisé ses bras sur son ventre. Sans savoir comment ni pourquoi, elle avait peur. Pire, elle était effrayée, comme si un monstre de ses cauchemars revenaient la hanter dans le monde réel...
Revenir en haut Aller en bas
Punk Strawberry.
Fondatrice à la fraise.
Fondatrice à la fraise.
Punk Strawberry.
I'm : Princesse du Nucléaire, mère de Yurippe, Faery, Yann et Calypso, célibataire endurcie et contre le mariage.

Messages : 706

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 86

Localisation : Looin. ~

Humeur : D'humeur à geeker.

L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:42

Un Longame nocturne.. Avec tout ça, il n'avait même pas fait le rapprochement !

"Bordel.. Pesta-t-il en se relevant, et en s'approchant de la fenêtre. Il regarda au-dehors, attentivement, épiant le moindre mouvement. Mais tout semblait calme toujours recouvert de blanc. Il s'assura qu'elle était bien fermée, et en tira par la même occasion les vieux rideaux. Vous passerez la nuit ici, avec nous. Ne sortez pas, et n'ouvrez surtout pas la fenêtre. Il ne voulait pas l'effrayer plus que ça, mais mentir n'aurait pas non plus été une solution. Il posa ses grandes mains sur ses épaules frêles, les serrant doucement, d'un air qu'il voulait rassurant. Je vais m'assurer que tout est bien fermé dans votre chambre, prévenir les autres en bas d'en faire de même, et chercher Nephtys. D'accord ? Si jamais il se passe quoi que ce soit, si vous entendez le moindre bruit dehors, n'en faites aucun vous-même, et surtout, ne sortez pas. Evitez de respirer trop fort, aussi.. Rappellez-vous de ce que je viens de dire là, ça vaudra pour toute la nuit." Il hocha la tête, comme pour bien se confirmer à lui-même n'avoir rien oublié, et, sortit rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Faery
Noob(ie).
Noob(ie).
Faery
I'm : Une gentille moyenne Fée psychopathe, je suis Princesse des Néons, fille de Lily, sœur de Yurippe, et des autres... ennemie de Dorian, du Soleil, du grand lézard vert et de beaucoup d'autres... je suis aussi trop innocente, folle et je suis comme toi... enfin, je suis ici et là, je suis ici sans être là... atteinte de schizophrénie depuis 2013 !

Messages : 97

Date d'inscription : 25/04/2013

Age : 26

Localisation : Je ne sais pas, il fait tout noir !

Humeur : Sereine... mais pour combien de temps ?

L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 18:34

Finna n'était qu'à peine rassurée. Mais elle n'eut pas le temps de protester ou de demander plus d'explications que déjà Gehraz était parti. Elle voulut le rappeler, mais elle n'en fit rien. Pour le moment, elle devait se concentrer sur une seule chose : obéir aux ordres de Gehraz. La jeune femme se força à rester calme, mais c'était difficile. Son regard tomba sur son livre de Magie qu'elle avait oublié ici. L'ouvrage était fermé et posé sur la table de chevet près de la fenêtre. A quelque mètres, il semblait pourtant si loin... Elle se leva doucement, et avec mille précautions, sur la pointe des pieds, elle alla le chercher. Finna retourna près du lit et s'allongea dessus. Son livre sur la poitrine, elle ferma les yeux. Se concentrant sur sa respiration, elle s'imagina des images douces et réconfortantes. Les personnes qu'elle voyait en rêve lui apparurent de manière floue. Peu visibles, elle put au moins distinguer des sourires rassurants sur leurs visages. Ses membres se décrispèrent peu à peu. Finna était enfin calme. On aurait presque dit qu'elle dormait.
Revenir en haut Aller en bas
Punk Strawberry.
Fondatrice à la fraise.
Fondatrice à la fraise.
Punk Strawberry.
I'm : Princesse du Nucléaire, mère de Yurippe, Faery, Yann et Calypso, célibataire endurcie et contre le mariage.

Messages : 706

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 86

Localisation : Looin. ~

Humeur : D'humeur à geeker.

L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Mai - 18:04

A peine sortit, il se précipita à l'étage. Si un était venu, c'est que d'autres ne devaient pas être loin. Et sa chambrette, où il y avait encore leur odeur, mais surtout celle de la jeune fille dans toute la pièce, était l'endroit parfait pout une petite intrusion. De là, ils n'auraient plus aucun mal à tout fracasser et descendre les quelques nombreux étages. Et heureusement que Gehraz était revenu ; sous l'action et la précipitation, ils n'avaient fermés la fenêtre que rapidement, et donc, pas entièrement. Il lâcha un soupir de soulagement, et se dit qu'il remerciera Nephtys ; c'est sans doute de elle qu'il tenait cette panaoïa à tout vérifier. Sans s'attarder, il redescendit, tout aussi rapidement, et, ne trouvant pas le patron et surtout n'ayant plus de temps à perdre, se mit sur une table au milieu. Des cris de colère et d'incompréhension résonnèrent d'abord de la part des clients ; et lorsqu'il montra son insgine de Lancier, tous s'arrêtèrent comme magie ; on n'entendait même plus un verre se poser sur la table. Rapidement, et sans rentrer dans les détails par faute de temps, il dit à tout le monde de renter le plus vite possible chez eux, en évitant comme ils pouvaient de sortir sans lumières. L'auberge n'était plus sûre. Alors, il attendit que la grande salle se vide peu à peu, et dit au patron de bien fermer de remonter dans sa propre chambre ; ce dernier obéit sans poser plus de questions. Il s'assura qu'il était bien en haut, et descendit dans la cave. Il attendit quelque temps devant la porte, épiant le moindre bruit, mais rien. Alors, il toqua doucement à la porte..

"Gehraz ! Entendit-il derrière, et comme si ce fût le signal, il ouvrit précipitamment, et vit la jeune femme aux cheveux argentés, toujours attachée.
-Que les Dieux soient loués.. Murmura-t-il en allant rapidement la détacher. Elle ne posa aucune question, ni sur le pourquoi du comment elle était là, ni même quand ils sortirent pourquoi l'auberge était vide. Remontons." Fit le jeune homme en lui prenant doucement la main. Nephtys, n'y répondant pas, passa rapidement devant, sa longue jupe sale et déchirée virevoltant au gré de ses pas rapides.
Revenir en haut Aller en bas
Faery
Noob(ie).
Noob(ie).
Faery
I'm : Une gentille moyenne Fée psychopathe, je suis Princesse des Néons, fille de Lily, sœur de Yurippe, et des autres... ennemie de Dorian, du Soleil, du grand lézard vert et de beaucoup d'autres... je suis aussi trop innocente, folle et je suis comme toi... enfin, je suis ici et là, je suis ici sans être là... atteinte de schizophrénie depuis 2013 !

Messages : 97

Date d'inscription : 25/04/2013

Age : 26

Localisation : Je ne sais pas, il fait tout noir !

Humeur : Sereine... mais pour combien de temps ?

L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Mai - 19:37

Finna ouvrit les yeux. Voyant que malgré les minutes Gehraz ne revenaient pas, elle commença à perdre le calme qu'elle avait ressentit. Soudain, elle entendit un sifflement. Puis un autre, et encore un autre. Ils étaient à fenêtre. Malgré les rideaux, elle le sentait. Les sifflement se turent soudain, laissant place à un silence angoissant. La musique, ou plutôt le bruit étouffé de la musique, s'était tu. Seul le silence régnait, et Gehraz ne revenait pas. Soudain, un Longame eut l'idée de se jeter contre la fenêtre. Son action ne fit même pas trembler le bois. En revanche, Finna lâcha un cri de surprise. Elle s'en voulut aussitôt. Elle avait révélé sa position. Les sifflements redoublèrent, ils étaient même plus nombreux. La jeune femme colla son dos contre le mur, replia ses jambes contre son livre de Magie et attendit le retour du Lancier. Pourquoi mettait-il autant de temps ? Son cœur de jeune femme battait follement dans sa poitrine, et les sifflements devenaient presque assourdissants...
Revenir en haut Aller en bas
Patamon
Noob(ie).
Noob(ie).
Patamon
Messages : 23

Date d'inscription : 18/06/2013


L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Juin - 12:07

"Athis, stop. Tu es épuisée, on va trouver un endroit ou se reposer." Elkhael observait alors la jeune renarde qui venait de se tourner vers lui. Pauvre gamine, elle avait les traits tirés par la fatigue, mais son visage exposait une rage que rien ne semblait pouvoir atténuer.
"Non, j'ai pas fini !! Je refuse de m'arrêter maintenant !! Il faut que je finisse !!"
Elkhael fronça les sourcils, et afficha une mine froide et sévère.
"Athis. Tu t'arrêtes maintenant. Ne m'oblige pas à m'emparer de tes pouvoirs."
La renarde le fixa, visiblement déçue.
"Toujours cette menace, tu n'en connais pas d'autre." Elle serra les poings. Elkhael l'énervait. Il ne voulait jamais qu'elle fasse ce qu'elle voulait, comme elle voulait.
Pourtant, ce dernier savait que c'était la meilleure chose à faire que de l'arrêter avant qu'elle ne se fatigue entièrement. En effet, une fois leur source de magie épuisée, les plus jeunes béolhid doivent attendre jusqu'à trois mois avant d'en retrouver l'usage. Elkhael avait déjà expliqué ça à la jeune prêtresse. Mais... Aller expliquer la vie à une fille plus têtue que n'importe quelle autre. C'est pas gagné.
"Aller, viens maintenant, on va tenter de trouver une auberge, il faut que tu manges."
"Mais je n'ai pas faim ! Je veux m'entraîner !" hurla-t-elle en fonçant sur le rôdeur, qui attrapa ses poignets, et l'arrêta directement.
"Athis, gère tes excès de colère, sinon, tu n'as pas fini, aller, viens. Tu comprendras quand tu seras grande."
"Mais je le suis."
"Alors tu n'es pas assez sage pour le savoir."
Athis se calma, et baissa la tête. Oui, la sagesse... Elle n'en avait pas en fait, enfin, du moins, c'est ce qu'elle pensait. Elkhael se doutait qu'on fond de cette petite renarde se cachait en vérité cette sagesse profonde connue chez les prêtresses. Le rôdeur prit la petite main de la renarde dans la sienne, afin de ne pas la perdre, en traversant la forêt bien sombre à cette heure-ci, qui était un sacré danger, pour eux deux. Particulièrement pour Athis, qui en cette heure avait pratiquement utilisé tous ses pouvoirs. Elkhael ne tenait donc pas à la perdre, ce serait bien bête pour le coup...
"Attend." ordonna-t-il à Athis, qui s'arrêta, sans un bruit.
Le rôdeur sortit sa flûte en ébène, et commença à jouer. Il appelait... Athis réfléchit, cette mélodie c'était celle... Ah oui ! Celle des Atzriel ! Les oiseaux de la nuit. Un arriva, il fallait dire qu'ils étaient énormes. Elkhael fit monter la jeune prêtresse sur le dos de l'animal, avant de l'enfourcher, pour le faire s'envoler. La communication avec les animaux ? Le point fort des rôdeurs. Aussi, l'Atzriel conduit rapidement les deux personnes auprès de l'auberge la plus proche, celle du Dragon de Glace, et du Corbeau Malheureux. 
Elkhael cajola l'animal, afin de le remercier. Il lui donna également une petite friandise, qu'il cuisinait, pour ce genre de cas. Athis les ensorcelait, pour faire en sorte qu'il change de goût, pour prendre celui que l'animal préférait.
Elkhael ouvrit la porte, il semblait y avoir une sacré ambiance, et fit signe à Athis de rentrer, avant de la suivre. Lorsqu'il posèrent le premier pas sur le parquet de l'auberge, tous les voyageurs qui se tenaient à table se retournèrent.
"Regardez, c'est la prêtresse..." murmura l'un d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Punk Strawberry.
Fondatrice à la fraise.
Fondatrice à la fraise.
Punk Strawberry.
I'm : Princesse du Nucléaire, mère de Yurippe, Faery, Yann et Calypso, célibataire endurcie et contre le mariage.

Messages : 706

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 86

Localisation : Looin. ~

Humeur : D'humeur à geeker.

L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Juil - 11:31

Et d'un coup, la porte s'ouvrit dans un grand fracas. Ce fut la jeune fille qui apparut en premiere. Les traces de liens qui l'avaient alors maintenanus etait bien visible encore sur son cou et ses chevilles. Ses cheveux de ce gris argent paraissait un peu plus sombre dans ce peu de lumiere, surtout a un endroit ; sans doute la ou Gehraz l'avait frappe et ou le sang avait maintenant seche. Sans meme un regard pour la serveuse recroquevillee contre le mur, elle jura dans une langue que Finna ne comprit sans doute pas, et pendant que le jeune pseudo-guerrier accourait aupres d'elle, la prenant dans ses bras, Nephtys, arrachant presque les rideaux d'un coup sec, en ouvrit ensuite de la meme facon la fenetre, et avant que cette sale bestiole ne s'envole, elle la prit par le cou, et la serrant dans sa main gantee, elle continuait a lui parler de cette langue etrangere alors que sa tete et tout son corps infame venaient s'ecraser contre le mur. Une petite fissure y apparut alors qu'elle balanca de toute ses force la chose par la ou elle etait venue. Certains mots des fois paraissaient comprehensibles, mais quand elle se recula tout devant la seule entree, et qu'elle ouvrit grand les bras dans un sourire que les deux autres ne purent voir, les mots etaient inutiles pour comprendre ce qu'elle faisait.

"Merde, tu fous quoi la ! S'ecria alors Gehraz, tenant toujours Finna tout contre lui.
-Je m'occupe, ca se voit pas ? J'oublie jamais la devise avec toi : "Les femmes a la guerre, les hommes a.." A la quoi deja ? Paillere ? Et elle rit de ses propres moqueries, en attendant les monstres suivant a defigurer. Mais le jeune homme, ne trouvant pas ca specialement drole, se releva et allait pour l'aider, mais a peine debout, qu'elle lui hurla presque dessus : Un pas de plus, et j'te fais la meme chose qu'a eux !". Ce sur quoi, il obeit, non sans une certaine amertume, et avec l'idee d'avoir une conversation serieuse avec elle, toute a l'heure. Ce n'etait pas dans ses habitudes de se comporter de la sorte ; et pendant que lui pensait a tellement de choses, les yeux fixes sur ce combat a mains nus, presque comme fascine, Nephtys riaient aux eclats.
Revenir en haut Aller en bas
Faery
Noob(ie).
Noob(ie).
Faery
I'm : Une gentille moyenne Fée psychopathe, je suis Princesse des Néons, fille de Lily, sœur de Yurippe, et des autres... ennemie de Dorian, du Soleil, du grand lézard vert et de beaucoup d'autres... je suis aussi trop innocente, folle et je suis comme toi... enfin, je suis ici et là, je suis ici sans être là... atteinte de schizophrénie depuis 2013 !

Messages : 97

Date d'inscription : 25/04/2013

Age : 26

Localisation : Je ne sais pas, il fait tout noir !

Humeur : Sereine... mais pour combien de temps ?

L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Juil - 12:14

Son livre de Magie entre ses bras, posé près de son cœur, Finna se blottissait contre Gehraz, les yeux fixés sur Nephtys. La violence avec laquelle la créatures de la nuit avait été exécutée l'avait surprise, mais c'était bien peu comparé au rire lancé par la jeune fille qui lui faisait face. Ce rire froid lui glaçait le sang dans les veines et faisait trembler ses jambes. Une certitude s'empara d'elle : ils étaient piégés. Encore une fois. Mais cette fois-ci, elle n'avait pas de cruche d'eau pour se défendre, juste un livre de sort dont elle ne savait que quelque formules inoffensives. A moins que faire dresser les cheveux sur la tête soit utile pour se défendre, mais Finna en doutait.

- Irimathzia, qu'allons-nous faire, murmura-t-elle. Sans s'en rendre compte, elle avait prononcer le mot "malédiction" dans la langue des Magiciens. Une certitude s'empara alors de son esprit : elle était maudite. Par quoi ou par qui, elle ne le savait pas. Elle se tourna vers Gerhaz, et vit alors que la pleine lune était visible depuis la fenêtre de la chambre. Aussi grise que le regard de Nephtys... Elle sera d'avantage son livre contre sa poitrine, prête à faire n'importe quoi du moment qu'elle reste en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Punk Strawberry.
Fondatrice à la fraise.
Fondatrice à la fraise.
Punk Strawberry.
I'm : Princesse du Nucléaire, mère de Yurippe, Faery, Yann et Calypso, célibataire endurcie et contre le mariage.

Messages : 706

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 86

Localisation : Looin. ~

Humeur : D'humeur à geeker.

L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Juil - 14:10

Le jeune homme, en entendant le son de la voix de Finna, parut comme sortir de sa transe. Il ne comprit pas ce qu'elle dit -il a peine saisit ses mots- mais plongeant ses yeux dans les siens, mis son doigt sur ses levres, et hocha doucement la tete. Il sembla se relever, mais ne le fit qu'a motie, observant chaque geste de Nephtys. Avec elle, il fallait s'attendre a tout. Et surtout a ce que ca degenre n'importe quand. C'est aussi dans ces moments-la qu'il regrette tant de l'avoir laisse faire ce qu'elle a fait. A la place de la raisonner. Parce qu'au final, c'est elle qui en souffre le plus. Et Gehraz avec de la voir ainsi. D'ailleurs, il aurait parie qu'a ce moment-la, tout se voyait dans ses yeux. Il attendit encore, jusqu'a n'entendre plus aucune cris au-dehors. Et lorsqu'il vit qu'elle commencait a doucement baisser les bras, il se precipita vers elle, et fermant par la meme occasion la fenetre, lui prit les poignets, la reculant contre le mur. Elle parut tellement surprise que les larmes qui lui coulerent des yeux s'arreterent net. Elle le regardait, la bouche legerement entre-ouverte. Il sentit que sous ses doigts, elle tremblait. Elle le fixait toujours de ses yeux sincerement etonnes, comme si elle n'avait meme pas conscience de ce qui se passait. Comme si tout ce qui etait arrive, ce n'etait pas elle qui l'avait fait.

"Tu.. Tu me fais mal.."
Lacha-t-elle dans un sanglot etouffe.
Revenir en haut Aller en bas
Faery
Noob(ie).
Noob(ie).
Faery
I'm : Une gentille moyenne Fée psychopathe, je suis Princesse des Néons, fille de Lily, sœur de Yurippe, et des autres... ennemie de Dorian, du Soleil, du grand lézard vert et de beaucoup d'autres... je suis aussi trop innocente, folle et je suis comme toi... enfin, je suis ici et là, je suis ici sans être là... atteinte de schizophrénie depuis 2013 !

Messages : 97

Date d'inscription : 25/04/2013

Age : 26

Localisation : Je ne sais pas, il fait tout noir !

Humeur : Sereine... mais pour combien de temps ?

L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Juil - 14:37

Lorsqu'elle vit que Gerhaz avait immobilisé son acolyte, Finna réagit aussitôt. Quelques minutes plutôt, il avait empêcher Nephtys de nuire d'avantage en l'attachant dans la cave. Cette fois, c'était à elle d'agir. Elle ouvrit fébrilement son livre et feuilleta les pages une à une. Il devait bien avoir une formule de paralysie tout de même ! Enfin, elle en trouva une, lorsqu'elle entendit un choc sourd. Gerhaz était à terre et Nephtys avait planté ses yeux gris dans ceux de la serveuse. Sans réfléchir, celle-ci cria la formule.

- Paramya leganio !

La formule aurait normalement du paralyser les jambes de Nephtys. Mais lorsque son pied droit se mit à faire un pas en avant, Finna comprit qu'elle ne pouvait rien n'y faire. Elle était de nouveau piégée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» CHERUB [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SÉRIEUX]
» Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux]
» Gantz [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX]
» La Forêt de Trianga [Libre][Tous niveaux][Sérieux]
» Le 5e Règne. [TOUS NIVEAUX - LIBRE - SERIEUX.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yellow Path.  :: RPG : Le Game. :: Méd-Fan.-