Yellow Path.
Quoi, toujours pas connecté ? :3
Yellow Path.
Quoi, toujours pas connecté ? :3


Bienvenu sur Yellow Path, forum de multi-RPG !
 
ON A DEMENAGE ! RETROUVEZ-NOUS ICI ! http://oldschool-playground.forumactif.org/ NOUVEAU FORUM RPG. ♥
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le Navire l'Esperado : Mission Abalzebeth. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mister-Yann
Noob(ie).
Noob(ie).
Mister-Yann
I'm : Le fils de Punk Strawberry et donc le frère de Faery, de Calypso, de Yurippe.

Messages : 35

Date d'inscription : 24/07/2013

Age : 25

Localisation : A ma place


Le Navire l'Esperado : Mission Abalzebeth. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Navire l'Esperado : Mission Abalzebeth. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   Le Navire l'Esperado : Mission Abalzebeth. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 6 I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 20:25

Tsuna vît quelqu'un entrer dans la cuisine avec un drôle de perroquet. Il voulu d'abord se cacher mais le duo entrant le repéra trop rapidement. Tout d'un coup le volatile lui hurla plusieurs questions d'une voix de corbeau.

Le jeune idiot se demanda s'il devait les assommer mais à la vu de la méchanceté du corbeau, il se ravisa et préféra répondre à ses questions :

"Euh je suis Tsuna, j'ai 14 ans, je suis japonais et j'habite à Namimori."

Pendant ce temps le corbeau continua de lui tourner autour ce qui l'inquiéta et il se tût.
Revenir en haut Aller en bas
Punk Strawberry.
Fondatrice à la fraise.
Fondatrice à la fraise.
Punk Strawberry.
I'm : Princesse du Nucléaire, mère de Yurippe, Faery, Yann et Calypso, célibataire endurcie et contre le mariage.

Messages : 706

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 86

Localisation : Looin. ~

Humeur : D'humeur à geeker.

Le Navire l'Esperado : Mission Abalzebeth. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Navire l'Esperado : Mission Abalzebeth. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   Le Navire l'Esperado : Mission Abalzebeth. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 6 I_icon_minitimeSam 27 Juil - 10:30

J'écoutais simplement Andy et Charles se "disputer", comme à leur habitude, et souriait distraitement en commençant à sortir les ingrédients en assez grande quantité du frigo et des placards, ne sachant vraiment encore quoi faire. Mais un bruit me fit sursauter et lâcher la cuillère que je venais juste de prendre, qui retomba sur le sol, accompagné d'un de mes petits cris surpris. Je riais de moi-même puis des conneries que déballait Charles. J'allais dire quelque chose, moi aussi, mais en me retournant, je ne vis ni Andy, ni le perroquet.. J'appelais l'un, puis l'autre, et n'ayant aucune réponse, décidais d'aller par là où je les entendais parler assez fort.. Et vit un autre garçon, de sans doute notre âge.. ! Surprise, et ne me rappelant de l'avoir déjà croisé, ni entendu Endrin en parler, je m'avançais, et me plaçait a côté d'Andy, peut-être juste un peu en arrière. Je l'observais curieusement. Voyant qu'un silence persistait, je dis :

"Bonjour..", d'un air presque timide en esquissant un léger sourire, sans savoir si je devais ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yurippe
Admin' taré
Yurippe
I'm : Peut-être la personne la plus taré sur Terre... Le fils de Punk, évidemment frère de Faery, Caly', Kimi', Yuri et c'est tout j'crois... Ennemie de Dorian et du Soleil. Mari de Miku. Maître de Negi. Et aussi le martyriseur de MY :P

Messages : 549

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 25

Localisation : La ou est le SSS ...

Humeur : De bonne humeur comme toujours !

Le Navire l'Esperado : Mission Abalzebeth. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Navire l'Esperado : Mission Abalzebeth. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   Le Navire l'Esperado : Mission Abalzebeth. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 6 I_icon_minitimeSam 27 Juil - 17:33

Charles continua a hurler et a inonder de question le nouveau venu : "QU'EST CE QUE TU FAIS LA ? POUR QUI TU TRAVAILLES ? TES UN ESPION ? ALLER REPOND VITE !"
Le corbeau fût interrompu par un coup de kara-Andy (comme aime dire le corbeau) et tomba en piqué sur le sol.

"[b]Du calme Charles...
, commença Andy, puis ; se tournant vers le dénommé Tsuna, sans tenir compte de ses hurlements insupportables il a raison... Tu fais quoi ici ? J'ai pas l'impression que tu sois un cuisiner."

Malgré qu'on puise pensait que cela l'intéressait... Andy avait l'air pressé d'en finir. Après tout il n'aimait pas trop être dans une cuisine.

Charles se réveilla et demanda calmement a Lara : "Tu le connais ce gosse ?".

Puis il hurla après Andy se jetant sur lui en lui becquetant le visage : "J'V'AIS T'APPRENDRE A ME FRAPPER !!!"
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Mikuoezio
Punk Strawberry.
Fondatrice à la fraise.
Fondatrice à la fraise.
Punk Strawberry.
I'm : Princesse du Nucléaire, mère de Yurippe, Faery, Yann et Calypso, célibataire endurcie et contre le mariage.

Messages : 706

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 86

Localisation : Looin. ~

Humeur : D'humeur à geeker.

Le Navire l'Esperado : Mission Abalzebeth. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Navire l'Esperado : Mission Abalzebeth. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   Le Navire l'Esperado : Mission Abalzebeth. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 6 I_icon_minitimeSam 27 Juil - 17:38

Tout.. Tout se passait si rapidement et soudainement ! Je ne savais pas si je devais rire ou m'inquiéter.. Charles piaillait à tue-tête sur un Andy qui a l'air de totalement en avoir rien a faire.. Je m'avançais pour essayer de calmer l'oiseau, mais j'avoue que j'avais un peu peur.. Les autres marins non plus ne semblaient pas se sentir concernés plus que ça.. Finalement, et n'en pouvant plus, je me mis entre Charles et Andy, et lui criait dessus a mon tour d'arrêter..
Revenir en haut Aller en bas
Yurippe
Admin' taré
Yurippe
I'm : Peut-être la personne la plus taré sur Terre... Le fils de Punk, évidemment frère de Faery, Caly', Kimi', Yuri et c'est tout j'crois... Ennemie de Dorian et du Soleil. Mari de Miku. Maître de Negi. Et aussi le martyriseur de MY :P

Messages : 549

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 25

Localisation : La ou est le SSS ...

Humeur : De bonne humeur comme toujours !

Le Navire l'Esperado : Mission Abalzebeth. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Navire l'Esperado : Mission Abalzebeth. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   Le Navire l'Esperado : Mission Abalzebeth. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 6 I_icon_minitimeSam 27 Juil - 17:41

La réaction de Lara étonna vite le duo... Un calme incroyable prît place. Ce qui était rare en présent de Charles et Andy.
Et puis quelques minutes plus tard Charles demanda doucement au garçon se tenant debout :"Bon alors tes arrivé ici comment toi ?"

L'oiseau n'aimait pas vraiment les étrangers imprévues en plein voyage.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Mikuoezio
Punk Strawberry.
Fondatrice à la fraise.
Fondatrice à la fraise.
Punk Strawberry.
I'm : Princesse du Nucléaire, mère de Yurippe, Faery, Yann et Calypso, célibataire endurcie et contre le mariage.

Messages : 706

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 86

Localisation : Looin. ~

Humeur : D'humeur à geeker.

Le Navire l'Esperado : Mission Abalzebeth. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Navire l'Esperado : Mission Abalzebeth. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   Le Navire l'Esperado : Mission Abalzebeth. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 6 I_icon_minitimeSam 27 Juil - 17:51

Bon, déjà ça de fait.. Ça fait du bien un peu de calme, avec eux deux ! Mais le calme qui s'imposa presque de droit me gêna un peu.. Aussi, je me remit a ma place initiale, et regardant discrètement ce garçon que je ne connaissais pas, j'attendais sa réponse a la question de Charles.
Revenir en haut Aller en bas
Mister-Yann
Noob(ie).
Noob(ie).
Mister-Yann
I'm : Le fils de Punk Strawberry et donc le frère de Faery, de Calypso, de Yurippe.

Messages : 35

Date d'inscription : 24/07/2013

Age : 25

Localisation : A ma place


Le Navire l'Esperado : Mission Abalzebeth. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Navire l'Esperado : Mission Abalzebeth. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   Le Navire l'Esperado : Mission Abalzebeth. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 6 I_icon_minitimeDim 28 Juil - 9:13

Tsuna vît arriver une jeune fille qui lui dit bonjour et lui répondit :

"Bonjour ...", maladroitement.

L'oiseau continua de lui poser des questions mais, juste avant qu'il n'y réponde, le jeune borgne lui assena un coup et il tomba en pique.

Le corbeau se releva et becqueta son compagnon. La fille calma le duo.

Voyant que tout le monde attendaient sa réponse, il dit :

"J'errai sur le quai quand j'ai vu qu'ils entreposaient de la nourriture dans la cale, je m'y installa, car cela faisais 2 jours que je n'avait pas mangé."
Revenir en haut Aller en bas
Punk Strawberry.
Fondatrice à la fraise.
Fondatrice à la fraise.
Punk Strawberry.
I'm : Princesse du Nucléaire, mère de Yurippe, Faery, Yann et Calypso, célibataire endurcie et contre le mariage.

Messages : 706

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 86

Localisation : Looin. ~

Humeur : D'humeur à geeker.

Le Navire l'Esperado : Mission Abalzebeth. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Navire l'Esperado : Mission Abalzebeth. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   Le Navire l'Esperado : Mission Abalzebeth. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 6 I_icon_minitimeLun 29 Juil - 16:05

Hé, attend, c'est pas une excuse ça ! Si Edrin apprenait ça, et nous voyait ici avec..

"C'est.. C'est pas une excuse ! Dis-je en sentant déjà les problèmes arriver.. Tu n'aurais pas pu trouver a manger en ville ? Tu sais un peu dans quoi tu t'embarques ?! Et nous aussi !" Je sentais que je m'emportais un peu, et baissais la voix en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Yurippe
Admin' taré
Yurippe
I'm : Peut-être la personne la plus taré sur Terre... Le fils de Punk, évidemment frère de Faery, Caly', Kimi', Yuri et c'est tout j'crois... Ennemie de Dorian et du Soleil. Mari de Miku. Maître de Negi. Et aussi le martyriseur de MY :P

Messages : 549

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 25

Localisation : La ou est le SSS ...

Humeur : De bonne humeur comme toujours !

Le Navire l'Esperado : Mission Abalzebeth. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Navire l'Esperado : Mission Abalzebeth. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   Le Navire l'Esperado : Mission Abalzebeth. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 6 I_icon_minitimeLun 29 Juil - 17:31

"Donc tu est un passager clandestin..." dit Andy a peine Tsuna eût fini sa phrase.

"Toutes mes félicitations Andy pour cette révélation que personne n'aurait pu faire a part toi !

Charles vola dans tous les sens très heureux d'avoir rabaisser Andy a ce point. Cependant le Red Raven avait l'air de s'en moquer royalement. Il préféra dévisager Tsuna afin de voir si il était de confiance ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Mikuoezio
Mister-Yann
Noob(ie).
Noob(ie).
Mister-Yann
I'm : Le fils de Punk Strawberry et donc le frère de Faery, de Calypso, de Yurippe.

Messages : 35

Date d'inscription : 24/07/2013

Age : 25

Localisation : A ma place


Le Navire l'Esperado : Mission Abalzebeth. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Navire l'Esperado : Mission Abalzebeth. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   Le Navire l'Esperado : Mission Abalzebeth. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 6 I_icon_minitimeMar 30 Juil - 14:18

"Je n'ai plus un sous" dit-il, honteux. "C'est pour cela que je voulais rester dans la cale, je ne veut gêner personne ..." répondit-il innocemment. Il se sentait coupable mais la réflexion du corbeau le fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Punk Strawberry.
Fondatrice à la fraise.
Fondatrice à la fraise.
Punk Strawberry.
I'm : Princesse du Nucléaire, mère de Yurippe, Faery, Yann et Calypso, célibataire endurcie et contre le mariage.

Messages : 706

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 86

Localisation : Looin. ~

Humeur : D'humeur à geeker.

Le Navire l'Esperado : Mission Abalzebeth. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Navire l'Esperado : Mission Abalzebeth. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   Le Navire l'Esperado : Mission Abalzebeth. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 6 I_icon_minitimeMar 30 Juil - 17:11

"Et si c'etait pas nous qui t'avions decouvert les premiers, hein ? Tu sais un peu ce qu'il te serait arrive ?.. Je sais pas si tu te rends compte.. On est en mission pour la Majeste !" J'essayais de ne pas crier, pour ne pas nous faire remarquer plus que ca, mais j'espere qu'il comprit quand meme a mon ton qu'ici, on s'amusait pas.. Ne sachant plus quoi rajouter, je me tournais vers Andy, pour voir ce qu'il en pensait..
Revenir en haut Aller en bas
Yurippe
Admin' taré
Yurippe
I'm : Peut-être la personne la plus taré sur Terre... Le fils de Punk, évidemment frère de Faery, Caly', Kimi', Yuri et c'est tout j'crois... Ennemie de Dorian et du Soleil. Mari de Miku. Maître de Negi. Et aussi le martyriseur de MY :P

Messages : 549

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 25

Localisation : La ou est le SSS ...

Humeur : De bonne humeur comme toujours !

Le Navire l'Esperado : Mission Abalzebeth. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Navire l'Esperado : Mission Abalzebeth. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   Le Navire l'Esperado : Mission Abalzebeth. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 6 I_icon_minitimeMar 30 Juil - 17:18

Sauf que Andy ne pensait rien de tous ça. Il n'avait pas été engager pour s'occuper de passagers clandestin aussi pathétiques soit il.
Cependant il dit quand même d'une voix assez moqueuse : "On a plus qu'a s'en occuper Charles et moi..."

Une lueur de fausse méchanceté apparut das les yeux du corbeaux qui vola en rond autour de Tsuna.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Mikuoezio
Mister-Yann
Noob(ie).
Noob(ie).
Mister-Yann
I'm : Le fils de Punk Strawberry et donc le frère de Faery, de Calypso, de Yurippe.

Messages : 35

Date d'inscription : 24/07/2013

Age : 25

Localisation : A ma place


Le Navire l'Esperado : Mission Abalzebeth. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Navire l'Esperado : Mission Abalzebeth. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   Le Navire l'Esperado : Mission Abalzebeth. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 6 I_icon_minitimeMar 30 Juil - 21:09

"Excusez-moi, j'ai relâché mon attention et je me suis endormis trop près de la porte. J'avais prévu de rester au fin fond de la cale." Il se sentait confus et dès que le corbeau le regarda il fût troublé de terreur.
Revenir en haut Aller en bas
Punk Strawberry.
Fondatrice à la fraise.
Fondatrice à la fraise.
Punk Strawberry.
I'm : Princesse du Nucléaire, mère de Yurippe, Faery, Yann et Calypso, célibataire endurcie et contre le mariage.

Messages : 706

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 86

Localisation : Looin. ~

Humeur : D'humeur à geeker.

Le Navire l'Esperado : Mission Abalzebeth. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Navire l'Esperado : Mission Abalzebeth. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   Le Navire l'Esperado : Mission Abalzebeth. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 6 I_icon_minitimeMar 30 Juil - 21:50

Je ne savais pas vraiment si Andy plaisentait en disant ca ou pas.. Et j'avoue que sur le coup, j'eus un peu peur moi aussi. Je ne connais pas toute les fonctionnalites de son metier, et je le connais peu lui-meme, mais je sens que l'on doit s'attendre a tout, avec ces deux-la..
Revenir en haut Aller en bas
Yurippe
Admin' taré
Yurippe
I'm : Peut-être la personne la plus taré sur Terre... Le fils de Punk, évidemment frère de Faery, Caly', Kimi', Yuri et c'est tout j'crois... Ennemie de Dorian et du Soleil. Mari de Miku. Maître de Negi. Et aussi le martyriseur de MY :P

Messages : 549

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 25

Localisation : La ou est le SSS ...

Humeur : De bonne humeur comme toujours !

Le Navire l'Esperado : Mission Abalzebeth. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Navire l'Esperado : Mission Abalzebeth. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   Le Navire l'Esperado : Mission Abalzebeth. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 6 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 9:53

Charles s'approcha doucement du gosse. Très doucement. Et puis finalement il lui fonça rapidement dessus avant de s’arrêter au dernier moment.

"On a pas de temps a perdre avec toi... Ça va pas trop peur ?" croassa le corbeau avec un certain amusement dans la voix.

"Bref ..., coupa Andy, c'est quand même un passager clandestin... On devrait l'emmener au capitaine voir ce qu'il en fera."
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Mikuoezio
Punk Strawberry.
Fondatrice à la fraise.
Fondatrice à la fraise.
Punk Strawberry.
I'm : Princesse du Nucléaire, mère de Yurippe, Faery, Yann et Calypso, célibataire endurcie et contre le mariage.

Messages : 706

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 86

Localisation : Looin. ~

Humeur : D'humeur à geeker.

Le Navire l'Esperado : Mission Abalzebeth. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Navire l'Esperado : Mission Abalzebeth. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   Le Navire l'Esperado : Mission Abalzebeth. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 6 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 10:00

L'amener a Edrin.. ? Meme moi je ne savais vraiment ce qu'il en ferait.. Et puis.. C'est vrai qu'il avait l'air de dire la verite. Rien qu'a son regard, on voyait qu'il etait sincere et peut-etre meme un peu trop bete pour vouloir faire quoi que ce soit qui pourrait nous empecher de mener notre mission a bien.. Je me trouvais peut-etre des excuses, mais bon, qui sait, il pourrait peut-etre servir.. !

"Hum, Andy.." Dis-je doucement, en ne sachant encore ce que je vais lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mister-Yann
Noob(ie).
Noob(ie).
Mister-Yann
I'm : Le fils de Punk Strawberry et donc le frère de Faery, de Calypso, de Yurippe.

Messages : 35

Date d'inscription : 24/07/2013

Age : 25

Localisation : A ma place


Le Navire l'Esperado : Mission Abalzebeth. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Navire l'Esperado : Mission Abalzebeth. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   Le Navire l'Esperado : Mission Abalzebeth. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 6 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 10:18

Tsuna était cloué de terreur lorsque le corbeau lui fonça dessus. Il savait que son avenir sur ce bateau ne lui appartenait plus. Il attendait donc la décision de ces cuisiniers.
Revenir en haut Aller en bas
Yurippe
Admin' taré
Yurippe
I'm : Peut-être la personne la plus taré sur Terre... Le fils de Punk, évidemment frère de Faery, Caly', Kimi', Yuri et c'est tout j'crois... Ennemie de Dorian et du Soleil. Mari de Miku. Maître de Negi. Et aussi le martyriseur de MY :P

Messages : 549

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 25

Localisation : La ou est le SSS ...

Humeur : De bonne humeur comme toujours !

Le Navire l'Esperado : Mission Abalzebeth. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Navire l'Esperado : Mission Abalzebeth. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   Le Navire l'Esperado : Mission Abalzebeth. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 6 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 10:40

"Oui ?"

Il n'avait pas besoin d'ajouter quoique se soit. Il réfléchit juste a que ferait Edrin...

Charles lança : "Ce serait marrant qu'il le balance par dessus bord... Même si ça n'a pas l'air d'être son genre."
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Mikuoezio
Mister-Yann
Noob(ie).
Noob(ie).
Mister-Yann
I'm : Le fils de Punk Strawberry et donc le frère de Faery, de Calypso, de Yurippe.

Messages : 35

Date d'inscription : 24/07/2013

Age : 25

Localisation : A ma place


Le Navire l'Esperado : Mission Abalzebeth. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Navire l'Esperado : Mission Abalzebeth. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   Le Navire l'Esperado : Mission Abalzebeth. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 6 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 10:45

Décidément Tsuna déteste ce corbeau et son humour noir ... A moins qu'il ne rigolait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Punk Strawberry.
Fondatrice à la fraise.
Fondatrice à la fraise.
Punk Strawberry.
I'm : Princesse du Nucléaire, mère de Yurippe, Faery, Yann et Calypso, célibataire endurcie et contre le mariage.

Messages : 706

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 86

Localisation : Looin. ~

Humeur : D'humeur à geeker.

Le Navire l'Esperado : Mission Abalzebeth. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Navire l'Esperado : Mission Abalzebeth. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   Le Navire l'Esperado : Mission Abalzebeth. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 6 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 10:59

"Tu ne crois qu'on pourrait essayer.. de le garder ? Ou de l'integrer a l'equipage ? Il n'a pas l'air d'etre un espion, ou je ne sais quoi.. Je n'etais pas sure de mes paroles, mais qu'importe ; n'etait-ce pas Edrin apres tout qui m'avait appris a toujours suivre son instinct, qu'on le sache bon ou mauvais ? Ou alors c'etait pas lui.. Et puis, il pourrait toujours etre utile.."
Revenir en haut Aller en bas
Yurippe
Admin' taré
Yurippe
I'm : Peut-être la personne la plus taré sur Terre... Le fils de Punk, évidemment frère de Faery, Caly', Kimi', Yuri et c'est tout j'crois... Ennemie de Dorian et du Soleil. Mari de Miku. Maître de Negi. Et aussi le martyriseur de MY :P

Messages : 549

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 25

Localisation : La ou est le SSS ...

Humeur : De bonne humeur comme toujours !

Le Navire l'Esperado : Mission Abalzebeth. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Navire l'Esperado : Mission Abalzebeth. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   Le Navire l'Esperado : Mission Abalzebeth. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 6 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 11:04

"Fait comme bon te semble. il n'y a rien d'écrit a propos des passagers clandestin sur mon ordre de mission. Tant qu'il ne menace pas ce voyage"

En bon Red Raven et en tant qu'outil éxecutionnaire, Andy n'exécutait que les ordre des ordres de mission. Rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Mikuoezio
Punk Strawberry.
Fondatrice à la fraise.
Fondatrice à la fraise.
Punk Strawberry.
I'm : Princesse du Nucléaire, mère de Yurippe, Faery, Yann et Calypso, célibataire endurcie et contre le mariage.

Messages : 706

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 86

Localisation : Looin. ~

Humeur : D'humeur à geeker.

Le Navire l'Esperado : Mission Abalzebeth. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Navire l'Esperado : Mission Abalzebeth. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   Le Navire l'Esperado : Mission Abalzebeth. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 6 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 11:09

C'est vrai que pour le coup, j'esperais peut-etre un peu plus de soutiens et d'avis de la part d'Andy, mais, meme pour le peu que je le connais, je me suis convaincue q'u'il ne fallait pas attendre grand chose. Malgre tout, sa reponse me convint et je souris. De toute maniere, je lui faisais confiance, et quelque chose me disait que je pouvais.

"J'en parlerais a Edrin.. Plus tard. En attendant, toi, tu restes la et tu te fais plus remarquer.."
Revenir en haut Aller en bas
Mister-Yann
Noob(ie).
Noob(ie).
Mister-Yann
I'm : Le fils de Punk Strawberry et donc le frère de Faery, de Calypso, de Yurippe.

Messages : 35

Date d'inscription : 24/07/2013

Age : 25

Localisation : A ma place


Le Navire l'Esperado : Mission Abalzebeth. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Navire l'Esperado : Mission Abalzebeth. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   Le Navire l'Esperado : Mission Abalzebeth. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 6 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 22:54

Pendant que ceux qui l'avait découvert dialogué entre eux, Tsuna redouté une sentence défavorable.

Lorsqu'il compris qu'il l'épargnait pour l'instant, un petit sourire de joie illumina son visage maussade, il remercia ces individus et promis qu'il ferais tout pour ne pas se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Yurippe
Admin' taré
Yurippe
I'm : Peut-être la personne la plus taré sur Terre... Le fils de Punk, évidemment frère de Faery, Caly', Kimi', Yuri et c'est tout j'crois... Ennemie de Dorian et du Soleil. Mari de Miku. Maître de Negi. Et aussi le martyriseur de MY :P

Messages : 549

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 25

Localisation : La ou est le SSS ...

Humeur : De bonne humeur comme toujours !

Le Navire l'Esperado : Mission Abalzebeth. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Navire l'Esperado : Mission Abalzebeth. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   Le Navire l'Esperado : Mission Abalzebeth. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 12:10

Andy voulut s’éclipser discrètement de la cuisine afin d'éviter d'empoisonner l'équipage avec ses "talents quand Charles cria : "Bon Lara, andy, z'étiez pas venus faire la cuisine a la base ?"

Entre ses dents le jeune garçon murmura : "Charles je te retiens..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Mikuoezio
Punk Strawberry.
Fondatrice à la fraise.
Fondatrice à la fraise.
Punk Strawberry.
I'm : Princesse du Nucléaire, mère de Yurippe, Faery, Yann et Calypso, célibataire endurcie et contre le mariage.

Messages : 706

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 86

Localisation : Looin. ~

Humeur : D'humeur à geeker.

Le Navire l'Esperado : Mission Abalzebeth. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Navire l'Esperado : Mission Abalzebeth. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   Le Navire l'Esperado : Mission Abalzebeth. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 12:40

"Ho, oui ! M'en rappellais-je soudain. Toi, sors pas de la, et touches plus a rien, on t'apportera quelque chose apres. Dis-je a notre nouveau clandestin en lui accordant un leger sourire, puis je prenais Andy par le bras et l'entrainait de nouveau dans la cuisine. Allez, au boulot !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le Navire l'Esperado : Mission Abalzebeth. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Navire l'Esperado : Mission Abalzebeth. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   Le Navire l'Esperado : Mission Abalzebeth. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Navire l'Esperado : Mission Abalzebeth. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Joker [LIBRE-TOUS NIVEAUX et en plus SÉRIEUX]
» Le 5e Règne. [TOUS NIVEAUX - LIBRE - SERIEUX.]
» One piece [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SÉRIEUX]
» CHERUB [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SÉRIEUX]
» La Forêt de Trianga [Libre][Tous niveaux][Sérieux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yellow Path.  :: RPG : Le Game. :: Méd-Fan.-