Yellow Path.
Quoi, toujours pas connecté ? :3
Yellow Path.
Quoi, toujours pas connecté ? :3


Bienvenu sur Yellow Path, forum de multi-RPG !
 
ON A DEMENAGE ! RETROUVEZ-NOUS ICI ! http://oldschool-playground.forumactif.org/ NOUVEAU FORUM RPG. ♥
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Navire l'Esperado : Mission Abalzebeth. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Mister-Yann
Noob(ie).
Noob(ie).
Mister-Yann
I'm : Le fils de Punk Strawberry et donc le frère de Faery, de Calypso, de Yurippe.

Messages : 35

Date d'inscription : 24/07/2013

Age : 25

Localisation : A ma place


Le Navire l'Esperado : Mission Abalzebeth. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Navire l'Esperado : Mission Abalzebeth. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   Le Navire l'Esperado : Mission Abalzebeth. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 7 I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 13:06

"Je peut vous aider a faire la cuisine si vous voulais !" dis Tsuna.
Revenir en haut Aller en bas
Punk Strawberry.
Fondatrice à la fraise.
Fondatrice à la fraise.
Punk Strawberry.
I'm : Princesse du Nucléaire, mère de Yurippe, Faery, Yann et Calypso, célibataire endurcie et contre le mariage.

Messages : 706

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 86

Localisation : Looin. ~

Humeur : D'humeur à geeker.

Le Navire l'Esperado : Mission Abalzebeth. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Navire l'Esperado : Mission Abalzebeth. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   Le Navire l'Esperado : Mission Abalzebeth. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 7 I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 13:11

"Tu sais cuisiner ? Demandais-je en revenant sur mes pas. La cuisine n'est pas tres grande, mais a trois, on y rentrerait, et puis, vu le monde qu'il y a.. De toute maniere, je ne pense pas que quelqu'un te remarquera.." Je parlais presque pour moi-meme en attendant l'avis d'Andy, meme si je savais qu'il ne serait pas des plus constructifs..
Revenir en haut Aller en bas
Yurippe
Admin' taré
Yurippe
I'm : Peut-être la personne la plus taré sur Terre... Le fils de Punk, évidemment frère de Faery, Caly', Kimi', Yuri et c'est tout j'crois... Ennemie de Dorian et du Soleil. Mari de Miku. Maître de Negi. Et aussi le martyriseur de MY :P

Messages : 549

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 25

Localisation : La ou est le SSS ...

Humeur : De bonne humeur comme toujours !

Le Navire l'Esperado : Mission Abalzebeth. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Navire l'Esperado : Mission Abalzebeth. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   Le Navire l'Esperado : Mission Abalzebeth. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 7 I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 17:48

Andy ne dit rien. Il espéra que Tsuna prendra une grande partie des taches, lui permettant d'éviter de faire trop de dégât.
Étrangement Charles non plus ne dit rien et se contenta d'aller grignoter quelques croûtons de pain.

Le silence régna et Andy attendit de voir ce qu'allait dire ou faire Lara.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Mikuoezio
Mister-Yann
Noob(ie).
Noob(ie).
Mister-Yann
I'm : Le fils de Punk Strawberry et donc le frère de Faery, de Calypso, de Yurippe.

Messages : 35

Date d'inscription : 24/07/2013

Age : 25

Localisation : A ma place


Le Navire l'Esperado : Mission Abalzebeth. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Navire l'Esperado : Mission Abalzebeth. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   Le Navire l'Esperado : Mission Abalzebeth. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 7 I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 18:12

"Oui je connais quelques recettes et deux ou trois choses en cuisine." dit Tsuna, content de pouvoir aider.
Revenir en haut Aller en bas
Yurippe
Admin' taré
Yurippe
I'm : Peut-être la personne la plus taré sur Terre... Le fils de Punk, évidemment frère de Faery, Caly', Kimi', Yuri et c'est tout j'crois... Ennemie de Dorian et du Soleil. Mari de Miku. Maître de Negi. Et aussi le martyriseur de MY :P

Messages : 549

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 25

Localisation : La ou est le SSS ...

Humeur : De bonne humeur comme toujours !

Le Navire l'Esperado : Mission Abalzebeth. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Navire l'Esperado : Mission Abalzebeth. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   Le Navire l'Esperado : Mission Abalzebeth. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 7 I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 18:46

"Deux sur trois qui savent cuisiner. C'est pas si mal finalement." pensa Andy, soulagé car il pourra éviter de rendre malade l'équipage.

On entendait plus Charles. Normal, celui-ci avait quitté la cuisine pour voler tranquillement dans le bateau.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Mikuoezio
Punk Strawberry.
Fondatrice à la fraise.
Fondatrice à la fraise.
Punk Strawberry.
I'm : Princesse du Nucléaire, mère de Yurippe, Faery, Yann et Calypso, célibataire endurcie et contre le mariage.

Messages : 706

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 86

Localisation : Looin. ~

Humeur : D'humeur à geeker.

Le Navire l'Esperado : Mission Abalzebeth. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Navire l'Esperado : Mission Abalzebeth. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   Le Navire l'Esperado : Mission Abalzebeth. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 7 I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 18:47

"Bon, alors s'il n'y a pas plus de protestations.. Je cherchais justement a ce moment Charles du regard, mais ne le voyant nulle part, continuais, on peut enfin se mettre au boulot ! J'avais a peine finis cette phrase, et etait de nouveau retournee dans la cuisine que la porte de celle-ci s'ouvrit.. Prise dans l'elan, je fermais rapidement la porte ou Tsuna etait encore, et reprenait ma respiration ; Edrin n'avait apparemment rien remarque. Mais il avait par contre bien vu qu'on n'avait non plus encore rien fait, a part de sortir les ingredients..
-Je vois que ca bosse dur ici ! Fit-il en riant, ironique.
-De.. desolee.. On cherchait quoi faire ! Me justifiais-je, un peu genee.
-Vous avez le menu sur l'autre table, la-bas, si jamais ! Repondit-il en sortant une cigarette froisee d'une de ses nombreuses poches.
-Ho, oui, merci !
-Y a pas d'quoi.." Il partit sur ces mots avec un dernier regard non pas pour Andy ou moi, mais la porte que je venais justement de fermer..
Revenir en haut Aller en bas
Mister-Yann
Noob(ie).
Noob(ie).
Mister-Yann
I'm : Le fils de Punk Strawberry et donc le frère de Faery, de Calypso, de Yurippe.

Messages : 35

Date d'inscription : 24/07/2013

Age : 25

Localisation : A ma place


Le Navire l'Esperado : Mission Abalzebeth. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Navire l'Esperado : Mission Abalzebeth. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   Le Navire l'Esperado : Mission Abalzebeth. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 7 I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 19:14

Dès que la jeune femme se rua vers lui il recula, ce qui lui évita de se prendre la porte.
Il allait la ré-ouvrir lorsqu'il compris que quelqu'un venait d'entrer dans la cuisine en entendant une voix qu'il ne connaissait pas
Quelques secondes plus tard, quand il entendit les pas du troisième cuisiner sortir, il entrouvrait la porte et demanda s'il était bien sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Punk Strawberry.
Fondatrice à la fraise.
Fondatrice à la fraise.
Punk Strawberry.
I'm : Princesse du Nucléaire, mère de Yurippe, Faery, Yann et Calypso, célibataire endurcie et contre le mariage.

Messages : 706

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 86

Localisation : Looin. ~

Humeur : D'humeur à geeker.

Le Navire l'Esperado : Mission Abalzebeth. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Navire l'Esperado : Mission Abalzebeth. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   Le Navire l'Esperado : Mission Abalzebeth. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 7 I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 19:25

"C'est bon, tu peux sortir, il est partit.. Lui dis-je en verifiant une derniere fois moi-meme, en me penchant et en regardant par la serrure. On a eu chaud, c'etait le capitaine ! J'irais le voir, ce soir.. Rajoutais-je en apprehendant tout de meme un peu ce moment. Au fait, je m'appelle Lara ! Fis-je en lui adressant un sourire, avant de m'appreter a vraiment faire ce diner.. Quelqu'un peut lire le menu, sur la table ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yurippe
Admin' taré
Yurippe
I'm : Peut-être la personne la plus taré sur Terre... Le fils de Punk, évidemment frère de Faery, Caly', Kimi', Yuri et c'est tout j'crois... Ennemie de Dorian et du Soleil. Mari de Miku. Maître de Negi. Et aussi le martyriseur de MY :P

Messages : 549

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 25

Localisation : La ou est le SSS ...

Humeur : De bonne humeur comme toujours !

Le Navire l'Esperado : Mission Abalzebeth. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Navire l'Esperado : Mission Abalzebeth. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   Le Navire l'Esperado : Mission Abalzebeth. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 7 I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 19:27

Ce fût Andy qui lit le menu.

"Une potasse de légume pour l'équipage !" lit-il.

Il déglutit discrètement; la potasse de légume était le plat qu'il réussissait le moins. Déjà qu'il était pas doué.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Mikuoezio
Punk Strawberry.
Fondatrice à la fraise.
Fondatrice à la fraise.
Punk Strawberry.
I'm : Princesse du Nucléaire, mère de Yurippe, Faery, Yann et Calypso, célibataire endurcie et contre le mariage.

Messages : 706

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 86

Localisation : Looin. ~

Humeur : D'humeur à geeker.

Le Navire l'Esperado : Mission Abalzebeth. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Navire l'Esperado : Mission Abalzebeth. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   Le Navire l'Esperado : Mission Abalzebeth. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 7 I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 19:54

"Ho, ca va etre facile ! M'exclamais-je. Le nombre de fois et le temps qu'on y a passe avec grand-mere.. Je deballais tout le necessaire, et commencait, me disant que les garcons sauraient se debrouiller tout aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mister-Yann
Noob(ie).
Noob(ie).
Mister-Yann
I'm : Le fils de Punk Strawberry et donc le frère de Faery, de Calypso, de Yurippe.

Messages : 35

Date d'inscription : 24/07/2013

Age : 25

Localisation : A ma place


Le Navire l'Esperado : Mission Abalzebeth. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Navire l'Esperado : Mission Abalzebeth. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   Le Navire l'Esperado : Mission Abalzebeth. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 7 I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 20:18

Le brun prît quelques ingrédient qu'il déposa dans un coin puis tandis le reste au jeune borgne en attendant qu'il les prennes
Revenir en haut Aller en bas
Yurippe
Admin' taré
Yurippe
I'm : Peut-être la personne la plus taré sur Terre... Le fils de Punk, évidemment frère de Faery, Caly', Kimi', Yuri et c'est tout j'crois... Ennemie de Dorian et du Soleil. Mari de Miku. Maître de Negi. Et aussi le martyriseur de MY :P

Messages : 549

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 25

Localisation : La ou est le SSS ...

Humeur : De bonne humeur comme toujours !

Le Navire l'Esperado : Mission Abalzebeth. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Navire l'Esperado : Mission Abalzebeth. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   Le Navire l'Esperado : Mission Abalzebeth. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 7 I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 20:22

Andy prit les ingrédient que lui donnait Tsuna et entreprit d'éplucher les carottes et les tomates, puis de mettre le tout a cuire.
Il mit les choux que lui tendait Tsuna et balança des épices trouvée ici et là. Puis il donna sa mixture a Tsuna afin qu'il mettent ses ingrédients pour passer le reste a Lara afin qu'elle finalise le plat.
Enfin Andy espérait que cela se déroulerait comme ça. Il préférerait que Lara et Tsuna décide de faire de cette manière plutôt que chacun fassent sa potasse.
Il continua donc de tendre sa marmite a Tsuna afin de voir comment cela se passerai.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Mikuoezio
Contenu sponsorisé


Le Navire l'Esperado : Mission Abalzebeth. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Navire l'Esperado : Mission Abalzebeth. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   Le Navire l'Esperado : Mission Abalzebeth. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Navire l'Esperado : Mission Abalzebeth. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Le Joker [LIBRE-TOUS NIVEAUX et en plus SÉRIEUX]
» Le 5e Règne. [TOUS NIVEAUX - LIBRE - SERIEUX.]
» One piece [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SÉRIEUX]
» CHERUB [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SÉRIEUX]
» La Forêt de Trianga [Libre][Tous niveaux][Sérieux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yellow Path.  :: RPG : Le Game. :: Méd-Fan.-