Yellow Path.
Quoi, toujours pas connecté ? :3
Yellow Path.
Quoi, toujours pas connecté ? :3


Bienvenu sur Yellow Path, forum de multi-RPG !
 
ON A DEMENAGE ! RETROUVEZ-NOUS ICI ! http://oldschool-playground.forumactif.org/ NOUVEAU FORUM RPG. ♥
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 No man's land [Allemagne] [LIBRE/TOUS NIVEAUX/SERIEUX]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noxouille
Noob(ie).
Noob(ie).
Noxouille
I'm : Névrosée

Messages : 6

Date d'inscription : 25/01/2014

Age : 27

Humeur : Fatiguée

No man's land [Allemagne] [LIBRE/TOUS NIVEAUX/SERIEUX] Empty
MessageSujet: No man's land [Allemagne] [LIBRE/TOUS NIVEAUX/SERIEUX]   No man's land [Allemagne] [LIBRE/TOUS NIVEAUX/SERIEUX] I_icon_minitimeMer 9 Avr - 12:26

Planète Terre, 2020.

Les scientifiques ayant élaborer un virus pour contrer la Lèpre, celui ci leur a échapper et à fait beaucoup de morts.
Sauf que j'ai omis de vous dire le plus important : Le virus a muter, ce qui a transformer ces malheureuses personnes en monstres dépourvus de toute intelligence. Ils aiment le sang, mais le sang frais. Ils cherchent, affamés, des victimes assez audacieuses pour sortir de leur petit aménagement de fortune.

Nous sommes dans la grand ville de Munich, en Allemagne, ici, j'observe toutes la bêtise humaine, enfin ma bêtise, puisque je suis le scientifique qui a transformé la Planète Terre en un immense cimetière.

La corps sont entassés par centaine et les âmes damnées déambulent sans conviction dans les rue désertes.

Peut être est ce la fin de l'humanité, mais, une idée me vient. Il me faut, des scientifiques pour m'aider à développer un vaccin, des militaires sans oublier les médecins. Tout ça pour mener un raid afin de sauver la planète.
Revenir en haut Aller en bas
http://mellowetgalillee.blogspot.com
Noxouille
Noob(ie).
Noob(ie).
Noxouille
I'm : Névrosée

Messages : 6

Date d'inscription : 25/01/2014

Age : 27

Humeur : Fatiguée

No man's land [Allemagne] [LIBRE/TOUS NIVEAUX/SERIEUX] Empty
MessageSujet: Re: No man's land [Allemagne] [LIBRE/TOUS NIVEAUX/SERIEUX]   No man's land [Allemagne] [LIBRE/TOUS NIVEAUX/SERIEUX] I_icon_minitimeMer 9 Avr - 12:27

L'espoir me revient, mais ou trouvé de telles personnes pour mener à bien mon projet. Je dois cacher mon identité au risque de mourir avec cette vision du monde épouvantable.
Je m'assois à mon bureau et contact les seules personnes à même du m'aider, une infirmière qui m'aider lors de mes recherches, et un militaire... Un ami, plus ou moins proche.
Revenir en haut Aller en bas
http://mellowetgalillee.blogspot.com
 

No man's land [Allemagne] [LIBRE/TOUS NIVEAUX/SERIEUX]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CHERUB [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SÉRIEUX]
» Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux]
» Le Cénacle des Séraphins. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]
» Le Joker [LIBRE-TOUS NIVEAUX et en plus SÉRIEUX]
» Welcome to Bunkerville. [Nevada.] [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yellow Path.  :: RPG : Le Game. :: Modernes.-